• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés
moulins à granulés d'alimentation à vendre

moulin à granulés d'herbe à vendre faisant des granulés d'herbe,meilleur prix / fournisseur de la Chine

Modèle:VTKLP 360
Puissance:22kw triphasé
type de puissance:électricité,moteur diesel ou moteur à essence
Capacité:700-800kg / h
taille finale des granulés:2mm-8 mm
Surdimensionné:1340*580*1060mm
matières premières:poudre de grains,farine d'herbe de fumier,luzerne,farine de paille,etc
humidité des matières premières requise:12–15%

enquête
  • Caractéristiques

L'herbe est familière à tout le monde, et tu peux le voir partout (pelouse carrée, ceinture verte résidentielle et terres agricoles) et à tout moment dans un an. L'herbe ne peut pas seulement être utilisée pour fabrication de granulés d'aliments mais peut également être utilisé pour fabrication de granulés de biocarburant. Les granulés de biocarburant d'herbe sont une sorte de granulés produits en pressant des herbes hachées sous une forme similaire aux granulés de bois. Faire des granulés à partir d'herbe coûte moins cher que de fabriquer des granulés à partir de bois. La production à grande échelle de granulés d'herbe peut être bénéfique pour l'agriculture et l'économie rurale, ainsi qu'écologiquement attrayant.
machine de moulin à granulés d'herbe
Les granulés d'herbe sont un type de ressource énergétique verte. Avec la large distribution et la durabilité des matières premières, les granulés de biomasse ont été une alternative disponible aux combustibles traditionnels. Par rapport au charbon et au gaz, les granulés d'herbe sont également efficaces mais moins coûteux. Le point le plus important est, ils peuvent être fabriqués à la maison complètement. Tout ce dont vous avez besoin est un moulin à granulés d'herbe

Avantages des granulés d'herbe

1. La croissance et l'utilisation du fourrage sont fortement influencées par les saisons. Le fourrage se flétrit et jaunit avec moins de nutriments en hiver . Encore, les fourrages poussent vigoureusement avec plus de nutriments afin que le bétail ne puisse pas les manger pendant les saisons chaudes. Alors, afin d'utiliser pleinement l'herbe pendant la saison chaude pour que l'effet se réalise, le bétail et la volaille peuvent être nourris en hiver avec les granulés d'herbe conservés en cours de tonte, séchage, écrasement.
2. Taux de transformation élevé. Nourrir le bétail et la volaille avec les granulés d'herbe en hiver, nous pouvons gagner plus de viande, œuf et lait avec moins de fourrage.

granule d'herbe faisant la machine
3. Petit volume. Le granulé d'herbe est seulement autour 1/4 des matières premières en volume favorables au stockage et au transport. en outre, moins de poussière est bénéfique pour la santé humaine et animale.
4. Pour augmenter l'appétence et améliorer la qualité du fourrage.
Par exemple, le mélilot possède une saveur de coumarine que le bétail n'aime plus ou moins. toutefois, il devient un autre fourrage avec une forte appétence et une haute valeur nutritionnelle.
5. Pour répandre la source de fourrage
comme caragana, quinoa optimal, hedysarummaxim. Etc qui ont les branches épaisses se tournent vers le fourrage favorable une fois transformé en granulés d'herbe après le broyage. de plus, produit secondaire d'autres cultures comme la coquille avortée, la paille ainsi que toutes sortes de feuilles peuvent également être transformées en granulés d'herbe et nourrir le bétail et la volaille.

prix de la machine à granulés d'herbe

Spécifications du moulin à granulés d'herbe

Modèle:VTKLP 360
Puissance:22kw triphasé
type de puissance:électricité,moteur diesel ou moteur à essence
Capacité:700-800kg / h
Vitesse de l'arbre: 320r / min
taille finale des granulés:2mm-8 mm
diamètre de la matrice:360mm
Surdimensionné:1340*580*1060mm
Poids:380kg
matières premières:poudre de grains,farine d'herbe de fumier,luzerne,farine de paille,etc
humidité des matières premières requise:12–15%

moulin à granulés d'herbe à vendre

Processus de production de granulés d'herbe

Comment faire des granulés d'herbe? Il s'agit d'une procédure en six étapes de usine de production de granulés qui est suivi pour faire des granulés impressionnants et de très haute qualité avec un rendement exceptionnellement bon. Le processus implique l'utilisation de moulins à granulés d'herbe qui prennent les étapes de production suivantes.

La première étape consiste à ramasser l'herbe tondue. C'est après avoir ramassé les matériaux que l'on est censé les déposer au soleil pour les sécher, en les posant en une fine couche après quoi le boulochage est effectué.

moulin à granulés d'herbe
La deuxième étape consiste à démarrer le moulin à granulés d'herbe et à le préchauffer pendant quelques minutes. Ceci est fait pour s'assurer que ceux que l'herbe est mis à l'intérieur de la machine, le peu d'humidité restante est séché. Il est également fait pour faire fondre la partie lignine de l'herbe pour permettre le collage qui permet aux granulés résultants de se rassembler.

faire des granulés d'herbe pour l'alimentation
Troisièmement, un conteneur est placé sous la goulotte du broyeur à granulés d'herbe..
La quatrième étape consiste à ajuster la teneur en humidité en fonction des granulés finis. Ce processus implique l'accès aux granulés prêts où en, si les granulés sont friables, alors l'implication est que les granulés sont très secs et donc l'herbe doit être mélangée avec de l'eau. Les granulés de chair impliquent donc que les granulés ont une forte teneur en humidité et que l'herbe doit donc être séchée plus longtemps au soleil.
La cinquième étape consiste à refroidir le refroidir les granulés dans l'air avant de les stocker. Cette étape les prépare à brûler et on peut donc les utiliser confortablement comme combustible.
La dernière étape consiste généralement à collecter les granulés non dépensés et à les garer dans des sacs pour une utilisation future.

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

• diesel pellet machine
  • flat die pellet mill
  • pellet mill
grass pellet machine for sale

grass pellet mills for sale making grass pellets,best price/China supplier

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (18 votes, average: 4.83 out of 5)
Loading...

Model:360
Power:22kw  three-phase
power type:electricity,diesel engine or petrol engine
Capacity:700-800kg/h
final pellets size:2mm-8mm
Outsize:1340*580*1060mm
raw materials:grains powder,manure grass meal,alfalfa,straw meal,etc
raw materials moisture required:12–15%

enquiry
  • Specifications

Grass is familiar to everyone, and you can see it everywhere (square lawn, residential green belt and farmland) and anytime in a year. Grass can not only be used for making feed pellets but also can be used for making biofuel pellets. Grass biofuel pellet is a kind of pellet produced by pressing chopped grasses into a form similar to wood pellets. Making pellets from grass cost less than making pellets from wood. Large scale production of grass fuel pellets can be of a benefit to agriculture and the rural economy, as well as ecologically attractive.
grass pellet mills
Grass pellets are one kind of green energy resource. With the wide distribution and sustainability of raw materials, the biomass pellets have been an available alternative to traditional fuels. Compared with coal and gas, grass pellets are of equally efficiency but lower cost. The most important point is, they can be made at home completely. All you need is a grass pellet mills

Benefits of Grass Pellets

1. The growth and utilization of the fodder are greatly influenced by seasons. Forage turn wither and yellow with less nutrients in winter . Yet, forage grow vigorous with more nutrients so that livestock can’t eat them up in warm seasons. So, in order to make full use of grass in the warm season to make the effect to come true, the livestock and poultry can be fed in winter with the grass pellets conserved in process of mowing, drying, crushing.
2. High transform rate. Feeding the livestock and poultry with the grass feed pellets in winter, we can gain more meat, egg and milk with less forage.

grass pellet mill for sale
3. Small volume. Grass pellet is only around 1/4 of the raw materials in volume in favorable for storage and transportation. In addition, less dust is beneficial to the health of human and animals.
4. To increase palatability and improve the quality of forage.
For instance, sweet clover possesses a flavor of coumarin which livestock more or less don’t like it. However, it becomes another forage with a strong palatability and high nutritional value.
5. To spread the source of fodder
such as caragana, optimal quinoa, hedysarummaxim. Etc which have the thick branches turn to the favorable forage once processed into the grass pellets after crushing. Moreover, secondary product of other crops such as abortive shell, straw as well as all kinds of leaves also can be processed into grass pellets and feed livestock and poultry.

grass pellet making machine

specifications of grass pellet mills

Model:360
Power:22kw  three-phase
power type:electricity,diesel engine or petrol engine
Capacity:700-800kg/h
Shaft speed: 320r/min
final pellets size:2mm-8mm
die diameter:360mm
Outsize:1340*580*1060mm
Weight:380kg
raw materials:grains powder,manure grass meal,alfalfa,straw meal,etc
raw materials moisture required:12–15%

grass pellet machine for sale

Grass Pellets Production Process

How to make grass pellets? This is a six steps procedure of pellet production plant that is followed to make awesome and very high quality pellets with exceptionally good output. The process involves the use of grass pellet mills that take the following production stages.

The first stage involves collecting the mowed grass. It is after collecting the materials that one is supposed to lay them in the sun for drying, while laying them in a thin layer after which pilling is done.

grass pellet mills
The second step is starting the grass pellet mills and preheating it for some minutes. This is done to ensure that ones the grass is put inside the machine, the little left moisture is dried. It is also done to melt the lignin part of the grass to allow for gluing which makes the resulting pellets to come together.

making grass pellets for feed
Thirdly, a container is put under the chute of grass pellet mills.This container serves as a collecting pit for the resultant pellets.
The fourth step involves adjusting of the moisture content depending on the finished pellets. This process involves accessing the ready pellets where by, if the pellets are crumbly, then the implication is that the pellets are very dry and thus the grass should be mixed with some water. Mushy pellets thus imply that the pellets have high moisture content and so the grass has to be dried longer in the sun.
The fifth step is to cool the cool the pellets in the air before storing. This step prepares them for burning and thus one can comfortably use them as fuel.
The last step is generally collecting the unspent pellets and parking them in bags for future use.

Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )