• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés
machine à granulés d'alimentation

pourquoi les petits agriculteurs produisent leur propre moulin à granulés Feed-Victor

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (9 votes, moyenne: 4.67 hors de 5)
Chargement...

ils peuvent en produisant leur propre nourriture pour leurs animaux qu'ils élèvent: lorsque vous achetez des aliments à l'extérieur des magasins, vous n'êtes pas en mesure d'être vraiment autonome. Vous comptez sur des sources extérieures qui ne sont pas toujours disponibles, et vous êtes à la merci des prix qu'ils facturent pour maintenir votre style de vie.La bonne nouvelle est qu'il n'est pas vraiment si difficile de produire vos propres flux. produire votre propre flux prend de la place,Étant donné que certains fermiers élèvent du bétail et gardent souvent aussi des chevaux, nous commencerons par produire des aliments pour le plus gros des animaux d'élevage communs.

enquête
  • Caractéristiques

La demande de plus en plus croissante d'aliments pour le bétail dans les pays en développement ouvre de nouvelles voies durables pour plusieurs centaines de millions de petits éleveurs.
La plupart des gens ont deux très bonnes raisons pour lesquelles ils aimeraient faire leur propre nourriture pour le bétail: c'est beaucoup moins cher que d'acheter des flux commerciaux dans un magasin, de plus, la qualité et les ingrédients peuvent être contrôlés par eux-mêmes. Aussi fantastique que ces deux raisons, il y a aussi une dernière raison pour laquelle la plupart des gens qui veulent être autosuffisants devraient faire tout ce qu'ils peuvent pour produire leur propre nourriture pour les animaux qu'ils élèvent.: lorsque vous achetez des aliments à l'extérieur des magasins, vous n'êtes pas en mesure d'être vraiment autonome. Vous comptez sur des sources extérieures qui ne sont pas toujours disponibles, et vous êtes à la merci des prix qu'ils facturent pour maintenir votre style de vie.
nourrir le bétail avec sa propre nourriture alimentation-sevrés

La bonne nouvelle est qu'il n'est pas vraiment si difficile de produire vos propres flux. produire votre propre flux prend de la place. Étant donné que certains fermiers élèvent du bétail et gardent souvent aussi des chevaux, nous commencerons par produire des aliments pour le plus gros des animaux d'élevage communs.
Alors comment produire votre propre alimentation?
1. Sélectionnez un site approprié sur lequel vous prévoyez de fabriquer les flux. Choisissez un endroit où il n'y aura aucun problème de transport des matières premières. Assurez-vous également qu'il y a un bon approvisionnement en eau et en électricité.
2.Acheter l'équipement de fabrication–une Moulin à granulés,
3.Découvrez quel ingrédient et quelle nutrition sont les meilleurs pour la croissance de vos animaux
4.Embauchez des travailleurs pour vous aider dans le processus de fabrication. En fait, si vous n'avez pas besoin de produire beaucoup de quantité,vous pouvez y travailler vous-même

401702760_541

5.Assurez-vous que les vitamines, fibre, le maïs et les céréales répondent aux besoins et à l'équilibre de vos animaux
6.Broyer les ingrédients tels que le maïs et le son, à l'aide d'une rectifieuse.
7.Mélanger le mélange de poudre résultant avec des ingrédients liquides tels que des huiles, mélasse et graisses, à l'aide d'une bétonnière ou manuellement.
8.Utilisez une machine à granulés pour transformer les matières premières en granulés. Les aliments sous forme de granulés peuvent être facilement manipulés et ne sont pas trop poussiéreux.

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

• diesel pellet machine
  • flat die pellet mill
  • pellet mill
feed pellet machine

why small scale farmers producing their own feed-victor pellet mill

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (8 votes, average: 4.75 out of 5)
Loading...

they can on producing their own food for their animals they raise: when you buy feed from outside shops, you are not able to be truly self-sufficient. You are relying on outside sources that may not always be available, and you are at the mercy of the prices they charge for sustaining your lifestyle.Good news is that it is not really so hard to produce your own feeds. producing your own feed does take space,Since some homesteaders do keep cattle and often keep horses as well, we’ll start with producing feed for the largest of the common homestead livestock animals.

enquiry
  • Specifications

The more and more increasing demand for livestock foods in developing countries opens new and sustainable pathways for several hundred million small-scale livestock farmers.
Most people have two really good reasons why they would like to make their own livestock feed: it’s much pretty cheaper than purchasing commercial feeds from a shop, what is more, the quality and ingredients can be controlled by themselves. As fantastic as those two reasons, there is also another one final reason that most of people who want to be self-sufficient should do as much as they can on producing their own food for their animals they raise: when you buy feed from outside shops, you are not able to be truly self-sufficient. You are relying on outside sources that may not always be available, and you are at the mercy of the prices they charge for sustaining your lifestyle.
feed cattle with own feed feeding-weaners

Good news is that it is not really so hard to produce your own feeds. producing your own feed does take space. Since some homesteaders do keep cattle and often keep horses as well, we’ll start with producing feed for the largest of the common homestead livestock animals.
Then how to produce your own feed?
1. Select a suitable site where you plan to manufacture the feeds. Choose a place where there will be no problems on transporting raw materials. Ensure too that there is a good supply of water and power.
2.Purchase the manufacturing equipment–a pellet mill,
3.Find out what ingredient and nutrition is best for your animals growing
4.Hire workers to help you in the manufacturing process. Actually if you dont need to produce much quantity,you can work on it by yourself

401702760_541

5.Be sure that vitamins, bran, maize and grains meet your animals need and balance
6.Grind the ingredients such as corn and bran, using a grinding machine.
7.Mix the resulting powder mixture with liquid ingredients such as oils, molasses and fats, using a concrete mixer or manually.
8.Use a pellet machine to turn the raw materials into pellets. Feeds that are in form of pellets can be easily handled and are not too dusty.

Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )