• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés
moulins à granulés d'alimentation

deux types de machine à briquettes de paille,granule de paille faisant la machine pour le blé,la paille de riz

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (15 votes, moyenne: 4.67 hors de 5)
Chargement...

machine à briquettes de paille est appliqué dans le traitement de la sciure de bois, paille, différents types de tiges, herbe, etc. ceci granule de paille faisant la machine a les avantages de prix bas, Faible consommation, grande capacité, etc. c'est un bon choix pour une petite famille agricole

enquête
  • Caractéristiques

Briquette_making_machineComme nous le savons, la conception originale de la machine de fabrication de granulés à matrice plate est utilisée pour le traitement des aliments. Mais grâce aux commentaires de nos clients et à la recherche diligente, machine à briquettes de paille est appliqué dans le traitement de la sciure de bois, paille, différents types de tiges, herbe, etc. ceci granule de paille faisant la machine a les avantages de prix bas, Faible consommation, grande capacité, etc. c'est un bon choix pour une petite famille agricole. Et ça moulin à granulés de sciure est un type de machines à source d'énergie qui peut traiter la sciure de bois, morceau de bois, etc agro-déchets,granulés de biomasse, et pastilles de combustible.
9Série JGCX granule de paille faisant la machine utiliser la pression d'extrusion entre le rouleau et la matrice plate, et utiliser le frottement entre la matière première et les trous de filière. le diamètre de la pastille de combustible finale est de 6–30mm, la longueur peut être ajustée automatiquement selon vos propres besoins. La machine à briquettes de paille est basée sur la paille de récolte de biomasse comme matières premières principales comme la tige de maïs,la paille de blé,la paille de riz,sciure de bois et ainsi de suite.20120726101441423
Réellement, ce type de machine à briquettes de paille de blé est conçu sur la base de la machine à granulés plats. Cette usine de granulés de sciure de bois est un équipement spécial de compression au-dessus de ces matériaux en blocs. La machine à briquettes de paille est utilisée dans la compression de la classe de tige de biomasse, également connu sous le nom de machine à briquettes de biomasse.

Application de la machine à briquettes de paille

la machine à briquettes de paille de riz est largement utilisée pour fabriquer des granulés de combustible pour le four de gazéification, radiateurs, chaudières à eau chaude,chaudières industrielles,etc.

Caractéristiques de la machine à briquettes de paille

 

1.a faible consommationbrquettes de paille
2.Performance à coût élevé
3.Capacité de production élevée
4.Pour changer la matrice avec un diamètre de 2–6mm, la machine à granulés de sciure de bois peut être utilisée pour fabriquer des granulés d'alimentation de volaille.

Processus de la matière première

Si vous souhaitez faire les meilleurs granulés,veuillez le faire selon la fabrication suivante
1.la paille et la tige de récolte longues doivent d'abord être écrasées pour modifier la structure des matériaux. Pour détruire le tissu fibreux, il est facile d'utiliser la machine à briquettes de paille pour produire des granulés.briquettes de riz
2.Lors de l'utilisation de briquettes de paille macine pour transformer la sciure et la peau d'arachide en granulés de paille, le diamètre de la pastille finale est au mieux de 10 mm, application dans un four de gazéification, radiateurs, chaudières à eau chaude,chaudières industrielles,etc.
3.Après l'écrasement de la matière première, veuillez ajouter de l'eau de 15–25%,puis mélange du matériau et fermenté pendant 7–15journées. De cette façon, les granulés finaux produits par la machine à briquettes de paille semblent lisses,bonne qualité,et capacité de production élevée.

Paramètre de la machine à briquettes de paille

Pour gros granulés

Modèle

JMX-4

JMX-5

JMX-6

JMX-7

Puissance (kw)

22

30

37

45

Production (t)

0.5-1

1–1.5

1.5–2

2–3

Dimension(m)

2×0.9×1.8

2×0.9×1.8

2.5x1x1.9

2.5x1x1.9

Poids (kg)

1300

1500

1800

2000

Pour petits granulés

modèle

JMX-5

JMX-6

JMX-7

Puissance (kw)

30

37

45

capacité (t)

0.5–1

1–1.5

1.5–2

Taille(m)

2×0.9×1.8

2.5x1x1.9

2.5x1x1.9

poids(kg)

1500

1800

2000

Pour trouver une machine à briquettes de paille de confiance–Nous sommes un exportateur professionnel de machine de fabrication de granulés de paille et de moulin à granulés de sciure de bois qui peuvent appuyer sur la tige,sciure de bois.

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

• diesel pellet machine
  • flat die pellet mill
  • pellet mill

two types Straw Briquette Machine,straw pellet making machine for wheat,rice straw

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

straw briquette machine is applied in processing wood sawdust, straw, different kinds of stalks, grass, etc.This straw pellet making machine has the advantages of low price, low consumption, high capacity, etc.It is a good choice for small farm family

enquiry
  • Specifications

Briquette_making_machineAs we know, the original design of flat die pellet making machine are used for processing feedstuff. But through our client’s feedback and diligent research, straw briquette machine is applied in processing wood sawdust, straw, different kinds of stalks, grass, etc.This straw pellet making machine has the advantages of low price, low consumption, high capacity, etc.It is a good choice for small farm family. And this sawdust pellet mill is one kind of energy source machines which can process wood sawdust, wood lump, etc agro-waste,biomass pellets, and fuel pellets.
9JGCX series straw pellet making machine use the extrusion pressure between the roller and the flat die, and use the friction between the raw material and the die holes. the diameter of the final fuel pellet is 6–30mm, the length can be adjust automatically according to your own requirement. straw briquette machine is base on biomass crop straw as the main raw materials like corn stalk,wheat straw,rice straw,sawdust and so on.20120726101441423
Actually, this kind of wheat straw briquette machine is designed on the base of flat die pellet machine. This sawdust pellet mill is a special equipment of compressing above such materials into blocks. Straw briquette machine is used in compressing biomass stem class, also known as biomass briquette machine.

Application of Straw Briquette Machine

the rice straw briquette machine is widely used to make fuel pellets for gasification furnace, heaters, hot-water boilers,industrial boilers,and so on.

Features of Straw Briquette Machine

 

1.energy efficientstraw brquettes
2.High cost performance
3.High production capacity
4.To change the die with diameter of 2–6mm, the sawdust pellet machine can be used to make poultry feed pellet.

Process of The Raw Material

If you would like to make best pellets,please do it according to the following workmanship
1.long crop straw and stalk have to be crushed first to change the structure of the the materials. To destroy the fibrous tissue then it is easy to use the straw briquetting machine to produce pellets.rice briquettes
2.When using straw briquette macine to process Sawdust and peanut skin into straw pellet, the diameter of the final pellet is best 10mm, applying in gasification furnace, heaters, hot-water boilers,industrial boilers,and so on.
3.After the raw material is crushed, please adding water of 15–25%,then blending the material and fermented for 7–15days. In this way, the final pellets produced by the straw briquetting machine looks smooth,good quality,and high production capacity.

Parameter of Straw Briquette Machine

For Large Pellet

Model

JMX-4

JMX-5

JMX-6

JMX-7

Power (kw)

22

30

37

45

Output (t)

0.5-1

1–1.5

1.5–2

2–3

Dimension(m)

2×0.9×1.8

2×0.9×1.8

2.5x1x1.9

2.5x1x1.9

Weight (kg)

1300

1500

1800

2000

For Small Pellet

model

JMX-5

JMX-6

JMX-7

power (kw)

30

37

45

capacity (t)

0.5–1

1–1.5

1.5–2

size(m)

2×0.9×1.8

2.5x1x1.9

2.5x1x1.9

weight(kg)

1500

1800

2000

 To find a trusted straw briquette machine–we are professional exporter of qualified straw pellet making machine and sawdust pellet mill which can press stalk,wood sawdust.

Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )