fournisseur d'extrudeuse d'aliments pour animaux de compagnie

    Usine de transformation d'aliments pour animaux de compagnie envoyée aux États-Unis pour la fabrication de croquettes pour chiens

    ce mois-ci, nous livrons une usine complète de transformation d'aliments pour animaux de compagnie à notre client en Amérique,il utilisera l'usine complète de transformation des aliments pour animaux de compagnie pour fabriquer des croquettes, cette usine de transformation des aliments pour croquettes est entièrement fabriquée en acier inoxydable de qualité alimentaire pour la santé des chiens.Cette ligne de production d'aliments pour animaux de compagnie peut utiliser différents ingrédients dans des formulations d'aliments pour animaux de compagnie: farine de blé, farine de maïs, gruau de maïs, Je suis un repas, viande fraîche, poudre d'os ou farine de poisson..

    enquête
    • Caractéristiques

    ce mois-ci, nous livrons une usine complète de transformation d'aliments pour animaux de compagnie à notre client en Amérique,il utilisera l'usine complète de transformation des aliments pour animaux de compagnie pour fabriquer des croquettes, cette usine de transformation des aliments de croquettes est entièrement en acier inoxydable de qualité alimentaire pour la santé des chiens.

    ce ligne de production d'aliments pour animaux de compagnie peut utiliser différents ingrédients dans les formulations d'aliments pour animaux de compagnie: farine de blé, farine de maïs, gruau de maïs, Je suis un repas, viande fraîche, poudre d'os ou farine de poisson. et peut également inclure des additifs tels que des graisses animales et végétales et des minéraux, acides aminés et vitamines et exhausteurs de goût.Le concept d'extrusion avancé la dernière technologie pour la production dans les industries des aliments aquatiques et des aliments pour animaux de compagnie.

    nourriture de croquettes faisant le prix de la machine usine de transformation des aliments pour animaux de compagnie à vendre

    Flux de processus de l'usine de transformation des aliments pour animaux de compagnie:

    Préparation de la matière première → mélange → convoyage → extrusion → convoyage → séchage → injection d'huile → assaisonnement → refroidissement → criblage → emballage

    Composition du processus de l'usine de transformation des aliments pour chiens:

    1. mélangeur de nourriture: Ajouter une certaine proportion d'eau aux matières premières comme la farine de maïs, farine de riz, farine de soja, farine de viande, farine de céréales, additifs, etc., et bien mélanger.
    2. Machine d'alimentation: Le moteur est utilisé pour le transport de vis, et les matières premières mélangées sont transportées vers la trémie d'alimentation de l'extrudeuse pour assurer une alimentation pratique et rapide.
    3. extrudeuse d'aliments pour animaux de compagnie: Dans les conditions d'environnement à haute température et haute pression et d'extrusion de vis, différentes alimentations peuvent être produites en ajustant le processus.

    usine de fabrication d'aliments pour chiens à vendre prix de la ligne de traitement des aliments pour animaux de compagnie

    4. Convoyeur: Transportez les aliments dans le four et ajustez-les. L'intérieur est un sac en filet à double couche en acier inoxydable pour réduire l'humidité des particules d'alimentation, favoriser le taux de maturation, et augmenter la durée de conservation
    5. Four multicouche: le four est principalement un four électrique, la température est entre 0-200 degrés, la taille et la forme spécifiques des particules peuvent être modifiées par l'armoire de commande.
    6. Ligne d'assaisonnement: Le pulvérisateur d'huile pulvérise des huiles, phagostimulants, etc. Le tube d'assaisonnement comprend un tube octogonal, cylindre, levage de tambour simple, ligne d'assaisonnement à double tambour, selon la configuration de la sortie et de la nature du produit, pulvérisation de graisse sur la surface d'alimentation, et vaporiser uniformément la viande hachée et les épices.
    7. Refroidissement et convoyage: réduire la température de friture et d'aliment, favoriser la solidification des graisses, réduire la température des particules, et faciliter le conditionnement.
    8. Tamis vibrant: tamiser les excès de matières arrosées et la fin de l'année pour assurer la qualité et la réutilisation des matières premières.
    9. Machine d'emballage: la machine de cachetage manuelle et la machine d'emballage automatique peuvent être utilisées.

    formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

    • Nous contacter

      AJOUTER:Wenhua Road Sanquan Road Zhengzhou Chine
      Tél:+86-371-56747890
      Foule:+86-187-68871537
      WhatsApp:+8618768871537
      Email:wales@victormachinery.net

      Choisissez votre langue

pet food extruder supplier

    pet food processing plant sent to US manufacturing kibble dog food

    this month we deliver full complete pet food processing plant to our client in America,he will use the full complete pet food processing plant manufacturing kibble food, this kibble food processing plant all is made of stainless steel with food grade for dog health.this pet food production line can use different ingredients into pet food formulations: wheat flour, corn flour, corn grits, soy meal, fresh meat, bone powder or fish flour.advanced extrusion concept the latest technology for production in the aquatic feed and pet food industries.

    enquiry
    • Specifications

    this month we deliver full complete pet food processing plant to our client in America,he will use the full complete pet food processing plant manufacturing kibble food, this kibble food processing plant all is made of stainless steel with food grade for dog health.

    this pet food production line can use different ingredients into pet food formulations: wheat flour, corn flour, corn grits, soy meal, fresh meat, bone powder or fish flour. and also can also include additives such as animal and vegetable fat and minerals, amino acids and vitamins and flavor enhancers.The advanced extrusion concept the latest technology for production in the aquatic feed and pet food industries.

    kibble food making machine price pet food processing plant for sale

    Process flow of pet food processing plant:

    Raw material preparation→mixing→conveying→extrusion→conveying→drying→oil injection→seasoning→cooling→screening→packaging

    Process composition of dog food processing plant:

    1. food mixing machine: Add a certain proportion of water to the raw materials such as corn flour, rice flour, soybean flour, meat flour, cereal flour, additives, etc., and mix well.
    2. Feeding machine: The motor is used for screw conveying, and the mixed raw materials are conveyed to the feeding hopper of the extruder to ensure convenient and fast feeding.
    3. pet food extruder: Under the conditions of high temperature and high pressure environment and screw extrusion, different feeds can be produced by adjusting the process.

    dog food manufacturing plant for sale pet food processing line price

    4. Conveyor: Convey the feed to the oven and adjust it. The inside is a stainless steel double-layer mesh bag to reduce the moisture of the feed particles, promote the maturation rate, and increase the shelf life
    5. Multi-layer oven: the oven is mostly electric oven, the temperature is between 0-200 degrees, the specific particle size and shape can be changed by the control cabinet.
    6. Seasoning line: The oil sprayer sprays oils, phagostimulants, etc. The seasoning tube includes octagonal tube, cylinder, lifting single drum, double drum seasoning line, according to the output and product nature configuration, spraying grease on the feed surface, and Spray minced meat and spices evenly.
    7. Cooling and conveying: reduce the temperature of frying and feed, promote the solidification of fat, reduce the temperature of particles, and facilitate packaging.
    8. Vibrating sieve: sift out the excess sprinkled materials and the end of the year to ensure the quality and the reuse of raw materials.
    9. Packaging machine: manual sealing machine and automatic packaging machine can be used.

    Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )