• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés
moulins à granulés d'herbe

granulés de paille pour litière pour chevaux et autres animaux

les granulés de paille ne peuvent pas seulement être utilisés pour le carburant des granulés de biomasse, mais peut également être utilisé pour la litière des animaux, de plus, les granulés de paille pour la litière des animaux sont les plus confortables pour les animaux
Le granulé de paille utilisé comme litière pour animal est un moyen efficace et respectueux de l'environnement en comparaison avec d'autres types de litière courante déjà connus et de litière pour la litière animale. il n'en faut pas beaucoup pour une absorbance équivalente, qui vous fait économiser de l'argent, temps de travail et lieu de stockage.

enquête
  • Caractéristiques

les granulés de paille ne peuvent pas seulement être utilisés pour combustible de granulés de biomasse, mais peut également être utilisé pour la litière des animaux, de plus, les granulés de paille pour la litière des animaux sont les plus confortables pour les animaux
Le granulé de paille utilisé comme litière pour animal est un moyen efficace et respectueux de l'environnement en comparaison avec d'autres types de litière courante déjà connus et de litière pour la litière animale. il n'en faut pas beaucoup pour une absorbance équivalente, qui vous fait économiser de l'argent, temps de travail et lieu de stockage. Les granulés de paille sont naturellement plus tendres que les granulés de bois et se décomposent plus facilement, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de stocker beaucoup trop de litière souillée.. La litière pour animaux en granulés de paille est un, produit naturel sans aucun additif. Le granulé de paille est un excellent matériau de succion . Le produit est hygiénique, comme la température est +75 … +85 ° C dans le processus de granulation. le granulé de paille est donc recommandé comme litière pour les chevaux et aussi pour d'autres animaux. L'utilisation d'une litière de granulés de paille est plus facile et plus rapide à nettoyer. les granulés usagés sont faciles à recycler et peuvent être réutilisés de différentes manières. Le matériau composté se décompose rapidement et peut être utilisé, comme l'engrais, même dans 2-3 mois.

litière à granulés pour chevaux litière de granulés pour animaux

mais quel type de granulés de paille est le plus confortable pour les animaux?

nous avons constaté qu'un mélange de paille de blé et de colza oléagineux a produit un granulé qui non seulement absorbe très bien, mais empêche également les chevaux de manger leur lit tout en ayant des quantités minimales de fumier après avoir essayé plusieurs types de paille différents. . On a également constaté que ces pastilles semblent apporter un déodorant naturel, masquer les odeurs associées à une literie plus traditionnelle.

fabrication de litière à granulés pour animaux fabrication de litière de granulés de paille

quels avantages d'utiliser des granulés de paille pour la litière animale?

faible teneur en poussière et en humidité;
bon taux d'absorption et drainage;
facile à transporter et à déplacer;
moins de travail à nettoyer;
une panne plus rapide une fois compostée
Le granulé de paille présente de nombreux avantages par rapport à la paille ou à d'autres matériaux de litière. Des scientifiques de l'Université de Göttingen ont étudié différents matériaux de litière dans plusieurs fermes équestres du 17 mai 2009 au 29 avril 2010. L'objectif était d'évaluer les différents matériaux de litière, leurs propriétés et leur facilité d'utilisation.

souhaitez utiliser des granulés de paille comme litière pour vos animaux? alors souhaitez-vous l'acheter ou souhaitez-vous faire des granulés de paille par toi-même?

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

• diesel pellet machine
  • flat die pellet mill
  • pellet mill
grass pellet mills

straw pellets for horse bedding and other animals

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (8 votes, average: 4.88 out of 5)
Loading...

straw pellets can not only be used for biomass pellets fuel, but also can be used for animal bedding, what is more, straw pellets for animal bedding is the most comfortable to animals
Straw pellet used a bedding for animal is an efficient and eco-friendly comparing with existing other kind of common bedding which is already known and litter products for animal bedding. not much is needed for equivalent absorbancy, which saves you money, working time and storing place.

enquiry
  • Specifications

straw pellets can not only be used for biomass pellets fuel, but also can be used for animal bedding, what is more, straw pellets for animal bedding is the most comfortable to animals
Straw pellet used a bedding for animal is an efficient and eco-friendly comparing with existing other kind of common bedding which is already known and litter products for animal bedding. not much is needed for equivalent absorbancy, which saves you money, working time and storing place. Straw pellets are naturally softer than wood pellets and will break down more easily so not much too big storage is required for soiled bedding. Straw pellet animal bedding is a pure, natural product without any additives. Straw pellet is an excellent suckling material . The product is hygienic, as the temperature is +75 … +85 ° C in granulation process. so straw pellet is recommended as bedding material for horses and also for other animals. Using a straw pellet litter is easier and faster to clean. the used pellets is easy to recycle and can be reused in different ways. Composted material decomposes rapidly and may be used, such as fertilizer, even in 2-3 months.

horse pellet bedding animal pellet bedding

but which kind of straw pellets is the most comfortable for animals?

we have found that a Wheat and Oil Seed Rape straw blend has produced a pellet that not only absorbs really well but also stops the horses eating their beds while having minimum amounts of manure after we tried several different types of straw . It has also been noted that these pellets seem to bring a natural deodorant, masking smells otherwise associated with more traditional bedding.

making pellet bedding for animal making straw pellet bedding

what advantages of using straw pellets for animal bedding?

low dust and moisture content;
good absorption rate and drainage;
easy to transport and move around;
less work to muck out;
quicker breakdown when composted
Straw pellet has many advantages over straw or other bedding materials. Scientists from the University of Gottingen have studied different bedding materials in several horse farms during 17.05.2009…29.04.2010. The aim was to evaluate the different bedding materials, their properties and ease of use.

want to use straw pellets as your animals bedding? then would you like to buy it or would like to make straw pellets by yourself?

Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )