• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés
grand moulin à granulés à vendre

Équipement de moulin à aliments pour bétail à usage commercial

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (10 votes, moyenne: 4.90 hors de 5)
Chargement...

Modèle:HMK-350
Alimentation principale:55-75 KW trois phases

Puissance d'alimentation:1.5kw
Conditionneur Power:2.2kw
taille finale des granulés:1.5-8 mm
type de puissance:électricité
Capacité:3000-5000 kg / h
utilisé pour: faire de la nourriture pour poissons,l'alimentation des poulets,aliments pour bétail,aliments pour volaille
matières premières:céréales,fumier,farine de paille,luzerne,farine d'os, etc.

enquête
  • Caractéristiques

Capacité des machines de l'usine d'aliments pour bétail à produire de 1 à 8 tonnes par heure avec une grande capacité.La gamme de machines de moulin à aliments pour bétail que nous proposons convient à la fabrication d'une large gamme d'aliments pour le bétail,l'alimentation des poulets,aliments pour porcs et autres aliments pour le bétail en petites et grandes capacités. ce type grand moulin à granulés d'alimentation est en fait un moulin à granulés.Dans ces moulins d'alimentation du bétail, l'alimentation est effectuée manuellement aux broyeurs et les matériaux broyés sont transférés au mélangeur au moyen de convoyeurs à vis. Ceci et d'autres fonctions innovantes de la machinerie de l'usine d'aliments pour bétail garantissent une production de qualité d'aliments pour bovins riches et nutritifs.. La capacité de la machine à granulés à anneau peut atteindre jusqu'à 8000 kg / h. Se référant à la machine à granulés de type anneau die, le rouleau à granulés et la matrice annulaire fonctionnent tous deux sur l'axe vertical. Les bords intérieur et extérieur du rouleau à granulés couvrent la même distance sur la surface de la matrice. Il n'y a pas de saut et c'est aussi pourquoi la durée de vie du moulin à granulés à filière annulaire est beaucoup plus longue que le type plat.

Les principaux composants de l'équipement de moulin à aliments pour bovins dans l'usine de granulés d'alimentation se composent d'une rectifieuse d'aliments, mélangeur d'alimentation, machine à granulés d'alimentation, machine de refroidissement de granulés d'alimentation et machine d'emballage de granulés d'alimentation. L'équipement auxiliaire de l'usine d'alimentation du bétail est une machine de transport, Chambre de contrôle, bacs de stockage, collecteur de poussière, équipement de protection contre les incendies et ainsi de suite.

granulés industriels faisant le prix de la machine moulin à granulés d'alimentation pour poissons coulant

Entretien des machines d'équipement de moulin d'alimentation de bétail

Un bon entretien de l'équipement des usines d'aliments pour bétail peut améliorer la qualité des aliments et l'efficacité opérationnelle, réduit la probabilité de contamination des aliments. La maintenance de l'équipement de l'usine d'alimentation peut être divisée en quatre types différents: maintenance de routine, entretien d'urgence, maintenance par appel, et maintenance préventive.

L'entretien de routine doit être effectué sur une base planifiée. Cela peut consister en une lubrification des roulements, le remplacement des pièces de rechange d'usure de l'équipement de l'usine d'alimentation, comme le remplacement des tamis de broyeur à marteaux ou de la filière de moulin à granulés du moulin à granulés, et contrôle des niveaux d'huile dans les boîtes de vitesses.
La maintenance d'urgence signifie réagir aux pannes imprévues et doit être effectuée immédiatement .
La maintenance par appel implique généralement une situation d'urgence dans laquelle les personnes requises ne sont pas à portée de main et doivent être convoquées ailleurs.
L'entretien préventif consiste en des inspections planifiées et en apportant des ajustements et des réparations à l'équipement de la meunerie, comme le remplacement des pièces usées avant la panne, en fonction des conditions observées ou des durées de vie utiles connues, pour s'assurer qu'il est en bon état de fonctionnement.

grand moulin à granulés à vendre grand moulin à granulés d'alimentation

Caractéristiques des machines d'équipement MiLL d'alimentation du bétail

◊ L'équipement de l'usine d'aliments pour bétail est équipé d'un chargeur en acier inoxydable et d'un contorl d'inverseur Danfoss importé d'origine du Danemark pour garantir une alimentation précise et fiable des matériaux.

◊ Il adopte un conditionneur entièrement en acier inoxydable et une grande porte d'accès ouverte pour un entretien pratique. À l'intérieur du conditionneur, il y a de qualité alimentaire 304 Palettes et tige de palette en acier inoxydable, qui peut garantir la sécurité des granulés d'alimentation du bétail et de la volaille. Il existe des machines d'usinage d'aliments pour bétail à un seul conditionneur et des équipements d'usines d'alimentation à double conditionneur. Le type de conditionneur unique est généralement destiné à la fabrication de granulés d'aliments pour volaille, tandis que le type à double conditionneur peut faire de meilleurs granulés (mais le prix est aussi plus élevé).

prix de la machine à granulés industrielsgrand fabricant de machine à granulés d'alimentation

◊ Tuyau d'alimentation en acier inoxydable, couvercle de porte et échelle, qui sont beaux et anti-corrosion.

◊ L'équipement de moulin à aliments pour bétail à matrice annulaire adopte un système d'entraînement à courroie en V à double moteur pour obtenir un rapport de transmission idéal, couple d'entraînement élevé, transimmison stable, longue durée de vie de l'arbre principal, brève structure, entretien facile et faible coût de maintenance.

◊ Le manchon de support de l'arbre principal et du boîtier principal est doublé d'une douille en laiton pour éviter l'occlusion et est facile à démonter.

◊ Les machines de moulin à aliments pour bovins à anneau die adoptent un système d'ajout de graisse automatique.

fabricant d'usine d'alimentation pour bétail

Spécification de l'équipement de l'usine d'alimentation du bétail

Modèle

Production

Puissance

Puissance d'alimentation

Conditionneur

Puissance

die diamètre intérieur

Pastille

Diamètre

HMK-2500.5–1 t / h22kw

0.55 kw

2.2 kw

250 mm

1.5–8mm
HMK-3001–2t / h30kw0.75kw2.2kw300mm1.5–8mm
HMK-3202–3 t / h37 kw0.75 kw2.2 kw320 mm1.5–8mm
HMK-3503–4 t / h55 kw0.75 kw2.2 kw350 mm1.5–8mm
HMK-4004–5 t / h75 kw1.5 kw2.2 kw400 mm1.5–8mm
HMK-4205–7 t / h90 kw1.5 kw5.5 kw420 mm1.5–8mm

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

• floating fish feed machine
  • fish feed machine price
  • pellet mill
large pellet mill for sale

cattle feed mill machinery commercial use livestock feed mill equipment

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 4.67 out of 5)
Loading...

Model:HMK-350
Main Power:55-75 KW three phases

Feeding Power:1.5kw
Conditioner Power:2.2kw
final pellet size:1.5-8 mm
power type:electricity
Capacity:3000-5000 kg/h
used for: making fish feed,chicken feed,cattle feed,poultry feed
raw materials:grains,manure,straw meal,alfalfa,bone meal etc

enquiry
  • Specifications

Cattle feed mill machinery capacity to give production of 1-8tons per hour with large capacity.The range of cattle feed mill machinery offered by us are suitable for manufacturing a wide range of cattle feed,chicken feed,pig feed and other livestock feed in both small and large capacities. this type large feed pellet mill is actually a ring die pellet mill.In these livestock feed mills the feeding is done manually to grinders and the ground materials are transferred to mixer by means of screw conveyors. This and other innovative functions of the cattle feed mill machinery ensure quality production of rich and nutritious cattle feed.Ring die feed mill machinery is the essential equipment for large pellet production line. The capacity of ring die pellet machine can reach up to 8000kg/h. Referring to ring die type pellet machine, the pellet roller and ring die both operate on the vertical axis. The inner and outer edges of the pellet roller cover the same distance across the surface of the die. There is no skipping occurs and this is also why the life of the ring die pellet mill is much longer then flat type.

The main components of the ring die cattle feed mill equipment in the feed pellet plant consists of feed grinding machine, feed mixing machine, feed pellet machine, feed pellets cooling machine and feed pellets packing machine. The auxiliary livestock feed mill equipment is conveying machine, control cabinet, storage bins, dust collector, fire protection equipment and so on.

industrial pellet making machine price sinking fish feed pellet mill

Cattle Feed Mill Equipment Machinery Maintainence

Proper  cattle feed mill equipment maintenance can improve feed quality and operational efficiency, reduces the likelihood of feed contamination. Maintenance of feed mill equipment can be divided into four different types: routine maintenance, emergency maintenance, call-in maintenance, and preventive maintenance.

Routine maintenance should be done on a scheduled basis. This may consist of lubrication of bearings, replacing wearing spare parts of feed mill equipment such as replacing hammer mill screens or pellet mill die of pellet mill, and checking oil levels in gear boxes.
Emergency maintenance means reacting to unscheduled breakdowns and must be done immediately .
Call-in maintenance usually involves an emergency situation where the people required are not at hand and must be summoned from somewhere else.
Preventive maintenance consists of scheduled inspections and making adjustments and repairs to feed mill equipment, such as the replacement of worn parts prior to failure, based on observed conditions or known useful life spans, to make sure it is in proper working order.

large pellet mill for sale big feed pellet mill

Features Of Cattle Feed MiLL Equipment Machinery

◊ The livestock feed mill equipment is equipped with stainless steel feeder and Denmark original imported Danfoss inverter contorl to guarantee accurate and reliable material feeding.

◊ It adopts fully stainless steel conditioner and large open access door for convenient maintenance. Inside the conditioner, there are Food Grade 304 Stainless Steel paddles and paddle shaft, which can guarantee the safety of livestock and poultry feed pellets. There are single-conditioner livestock feed mill machinery and double-conditioner feed mill equipment. Single conditioner type is usually for making poultry feed pellets, while double-conditioner type can make better pellets (but the price is also higher).

industrial pellet machine pricebig feed pellet machine manufacturer

◊ Stainless steel feeding pipe, door cover and scaleboard, which are beautiful and anti-corrosion.

◊ Ring die livestock feed mill equipment adopt dual-motor V-belt drive system to achieve ideal transmission ratio, high driving torque, steady transimmison, main shaft long service life, brief structure, easy maintenance and low maintenance cost.

◊ The support sleeve of main shaft and main case is lined with brass bush to prevent occlusion and is easy to dissassembly.

◊ Ring die cattle feed mill machinery adopts automatic grease adding system.

cattle feed plant manufacturer

Specification of Livestock Feed Mill Equipment

Model

Output

Power

Feeding power

Conditioner 

power

die inner diameter

Pellet 

Diameter

HMK-2500.5–1 t/h22kw

0.55 kw

2.2 kw

250 mm

1.5–8mm
HMK-3001–2t/h30kw0.75kw2.2kw300mm1.5–8mm
HMK-3202–3 t/h37 kw0.75 kw2.2 kw320 mm1.5–8mm
HMK-3503–4 t/h55 kw0.75 kw2.2 kw350 mm1.5–8mm
HMK-4004–5 t/h75 kw1.5 kw2.2 kw400 mm1.5–8mm
HMK-4205–7 t/h90 kw1.5 kw5.5 kw420 mm1.5–8mm

Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )