• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés
machine de granule d'alimentation animale

comment faire des granulés de lapin,granulés pour lapin ingrédients-moulin à granulés Victor

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (16 votes, moyenne: 4.69 hors de 5)
Chargement...

Les granulés de lapin sont un aliment fabriqué par le moulin à granulés d'alimentation si vous voulez fabriquer un petit moulin à granulés pour un usage domestique et un grand moulin à granulés pour un usage commercial,et ils fournissent une bonne gamme de vitamines et de minéraux pour les lapins. En moyenne, les lapins mangent environ 1 once de granulés par livre de poids corporel.
Les granulés pour lapin ont longtemps été considérés comme la base de l'alimentation d'un lapin. Mais les granulés sont en fait plus importants dans les stades plus jeunes du lapin

enquête
  • Caractéristiques

les ingrédients de base des granulés de lapin

Blé, maïs, sorgho, son et têtard, foin et herbe, La luzerne s'effrite, repas de protéines végétales, huile végétale ou animale, calcaire, sel, chlore choline, lysine, méthionine, vitamine C, inhibiteur de moisissure, Prémélange de vitamines et minéraux Riverina. Bien sûr, les matières premières de base peuvent changer progressivement selon les saisons.
Les besoins nutritionnels minimaux des lapins pour un régime d'entretien sont 14% fibre brute, 2% graisse, et protéines brutes 12%. Assurez-vous que les flux que vous allez produire correspondent au moins ou mieux encore, dépasser la quantité minimale de fibres ci-dessus, mais gardez le niveau de protéines et de graisse bas.
Niveau de fibre de 15% à 17% est adéquat. Un niveau supérieur à 17% retarde la prise de poids qui serait souhaitable chez un lapin stérilisé et les niveaux de fibres de 22.5% et plus sont utilisés pour réduire l'obésité et les boules de poils.

ingrédients de la fabrication d'aliments pour poissons
Les niveaux de protéines doivent être 15% à 19%. Assurez-vous que le niveau de fibres est supérieur au niveau de protéines. Une alimentation trop riche en protéines crée une plus grande quantité d'ammoniaque dans l'urine. Il serait préférable de garder les protéines plus près de 15%.
Les niveaux de graisse doivent être faibles, autour 3% ou moins. Plus la teneur en graisse d'un granulé est élevée, plus elle est mauvaise pour votre lapin, car cela peut provoquer l'obésité. Évitez les granulés avec beaucoup de noix, des graines, etc. dedans, ils ne sont pas bons à nourrir en raison d'une teneur élevée en matières grasses.
Depuis que nous connaissons la machine et la formulation de fabrication de granulés de lapin, n'hésite pas à agir. Les lapins les apprécieront vraiment.

Nutrition pour les lapins

Les lapins sont inclus dans une famille appelée Lagomorphes. En raison de leurs systèmes digestifs uniques, les lapins ont besoin d'une alimentation riche en fibres, faible teneur en protéines. Les besoins nutritionnels de base des lapins sont les glucides, protéines, les graisses, fibre, vitamines, minéraux et eau, ainsi le noyau de toute bonne alimentation pour lapin se compose de granulés, foin frais, l'eau, et légumes frais. Friandises, comme des fruits ou des collations de lapin préparées, sont acceptables mais doivent être utilisés avec parcimonie et en petites quantités. Il est important pour la santé et la longévité de votre lapin que vous vous engagiez à lui donner une alimentation appropriée.

ingrédients granulés de lapin

faire des granulés pour lapins

Les granulés de lapin sont un aliment fabriqué par le moulin à granulés d'alimentation si tu veux faire petit moulin à granulés pour un usage domestique et grand moulin à granulés à usage commercial. et ils fournissent une bonne gamme de vitamines et de minéraux pour les lapins. En moyenne, les lapins mangent environ 1 once de granulés par livre de poids corporel.
Les granulés pour lapin ont longtemps été considérés comme la base de l'alimentation d'un lapin. Mais les granulés sont en fait plus importants dans les stades plus jeunes du développement du lapin que chez les lapins adultes. C'est parce qu'ils sont très concentrés en nutriments, aider à assurer une prise de poids adéquate chez les jeunes lapins. Quand un lapin atteint la maturité, toutefois, les granulés devraient constituer moins de nourriture- remplacé par de plus grandes quantités de foin et de légumes. La suralimentation en granulés chez les lapins matures peut entraîner l'obésité, ainsi que d'autres conditions médicales.
Les besoins nutritionnels des lapins changent tout au long de la vie! Les besoins nutritionnels des bébés lapins sont très différents de ceux lorsqu'ils atteignent l'âge adulte. La nourriture doit refléter et s'adapter aux besoins nutritionnels changeants des lapins à leurs différents stades de vie. UNE “taille unique” le style n'est certainement pas la bonne approche pour une bonne nutrition!

machine de granule d'alimentation animale

 

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

• diesel pellet machine
  • flat die pellet mill
  • pellet mill
animal feed pellet machine

how to make rabbit pellets,rabbit feed pellets ingredients-victor pellet mill

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (14 votes, average: 4.71 out of 5)
Loading...

Rabbit pellets are a food manufactured by the feed pellet mill if you want make small pellet mill for home use and large pellet mill for commercial use,and they provide a good array of vitamins and minerals for rabbits. On average, rabbits eat approximately 1 ounce of pellets per pound of body weight.
Rabbit pellets have long been considered the base of a rabbit’s diet. But pellets are actually more important in the younger stages of rabbit 

enquiry
  • Specifications

the basic rabbit pellets ingredients

Wheat, maize, sorghum, bran and pollard, hay and grass, Lucerne crumbles, vegetable protein meals, vegetable or animal oil, limestone, salt, choline chlorine, lysine, methionine, vitamin C, mould inhibitor, Riverina vitamin and mineral premix. Of course, the base raw materials may gradually change seasonally.
The minimum rabbit nutrient requirements for a maintenance diet are 14% crude fiber, 2% fat, and crude protein 12%. Make sure that the feeds you are going to produce at least meet or better yet, exceed the above minimum amount of fiber, but keep protein and fat level low.
Fiber level of 15% to 17% is adequate. A level greater than 17% retards weight gain which would be desirable in a neutered pet rabbit and fiber levels of 22.5% and higher are used for reducing obesity and hairballs.

ingredients of making fish feed
Protein levels should be 15% to 19%. Be sure the fiber level is greater than the protein level. Too high protein in the diet creates a greater amount of ammonia in the urine. It would be better to keep protein closer to 15%.
Fat levels should be low, around 3% or less. The higher the fat content of a pellet the worse it is for your bunny, because it can cause obesity. Avoid pellets with lots of nuts, seeds, etc. in it, they are not good to feed due to a high fat content.
Since we have known the machine and formulation of making rabbit pellets, don’t hesitate to act. The rabbits will really enjoy them.

Nutrition for Rabbits

Rabbits are included in a family called Lagomorphs. Due to their unique digestive systems, rabbits require a diet that’s high in fiber, low in protein. The basic nutritional needs of rabbits are carbohydrates, proteins, fats, fiber, vitamins, minerals and water, thus the nucleus of any good rabbit diet consists of pellets, fresh hay, water, and fresh vegetables. Treats, such as fruits or prepared rabbit snacks, are acceptable but should be used very sparingly and in small quantities. It’s important for your rabbits’ health and longevity that you commit to feeding it a proper diet.

rabbit pellets ingredients

to make rabbit feed pellets

Rabbit pellets are a food manufactured by the feed pellet mill if you want make small pellet mill for home use and large pellet mill for commercial use. and they provide a good array of vitamins and minerals for rabbits. On average, rabbits eat approximately 1 ounce of pellets per pound of body weight.
Rabbit pellets have long been considered the base of a rabbit’s diet. But pellets are actually more important in the younger stages of rabbit development than in adult rabbits. That’s because they are highly concentrated in nutrients, helping ensure proper weight gain in younger rabbits. As a rabbit reaches maturity, however, pellets should make up less of the diet- replaced with higher quantities of hay and vegetables. Overfeeding pellets in mature rabbits can lead to obesity, as well as other medical conditions.
Rabbits nutritional needs change throughout life! The nutritional needs of baby bunnies are much different than when they reach adulthood. Food should reflect and tailor to the changing nutritional needs of rabbits at their different life stages. A “one size fits all” style is definitely not the right approach to proper nutrition!

animal feed pellet machine

 

Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )