moulins à granulés d'alimentation à vendre

    Moulin à granulés d'alimentation à vendre à bas prix,Machine de fabrication de granulés d'alimentation

    Modèle:VTKLP 260
    Puissance:15kw ou 18,5kw
    type de puissance:électricité,moteur diesel ou moteur à essence
    Capacité:500–600kg / h
    taille finale des granulés:2mm-8 mm
    Surdimensionné:1000X720X980mm
    matières premières:semoule de maïs,luzerne,fumier,farine de paille,farine d'herbe,farine de tournesol,farine de noix,balle de riz,son de blé
    humidité des matières premières requise:12-15%

     

    enquête
    • Caractéristiques

    il est préférable que ce moulin à granulés d'alimentation à vendre configure un moteur de 15kw,mais c'est de l'électricité triphasée de 380V.Si votre électricité n'est pas de 380V,notre ingénieur fera une bonne modification pour votre utilisation. Dans le processus de granulation, il n'est pas nécessaire d'ajouter de l'eau ou de sécher, par la température naturelle de 70 degrés le moulin à granulés d'alimentation pour le processus de travail de vente. la gélatinisation de l'amidon et la maturation des particules peuvent être stockées à long terme,. Cette machine de fabrication de granulés d'alimentation à vendre est l'équipement le mieux choisi pour un lapin, poisson, poulet , les cochons, mouton, usine d'alimentation pour bétail.

    feed pellet mills for sale

    les moulin à granulés d'alimentation la machine à vendre a le meilleur prix, surtout pour les ménages ,petite et moyenne ferme d'élevage et industrie légère, et la machine à granulés d'aliments pour animaux à vendre est le modèle préféré pour améliorer l'efficacité économique.les matières premières pour cette usine d'aliments pour volailles sont également très couramment disponibles comme la farine de maïs,balle de riz,farine de paille,farine d'herbe ,luzerne etc. en tant que fabricant professionnel de moulin à granulés d'alimentation animale,nous apportons un support technique,prix bas de vente,et bon service,nous pouvons vous fournir le moulin à granulés d'alimentation animale à vendre avec une échelle de production de 30 kilogrammes / h à 1500 kilogrammes / h. en tenant compte de la puissance différente,notre machine à granulés d'alimentation animale à vendre peut également être entraînée par un moteur diesel soit par un moteur électrique.l'électricité pour le moulin à granulés d'alimentation de volaille à vendre peut être monophasée ou triphasée.

    nous avons exporté notre usine de granulés pour la vente en Afrique du Sud, Philippines, Inde, Malaisie, Australie, Pakistan, Nigeria, dinde, Chili, Maputo, Tanzanie, zimbabwéen, Amérique, Venezuela, Thaïlande, Myanmar, Vietnam, etc presque partout dans le monde

    pelletizing machine

    Importance de l'utilisation de la machine à granulés d'alimentation animale

    1. La transformation de matières premières pour aliments en granulés d'aliments comprimés peut combiner tous les ingrédients nutritionnels dont la croissance animale a besoin, éviter les animaux difficiles, afin de maximiser les avantages économiques.

    2. en outre, la transformation en granulés d'aliments peut également économiser les aliments. Par exemple, si vous nourrissez des moutons avec du fourrage en poudre, il est facilement dispersé, ce qui peut rendre les moutons difficiles. Quoi de plus, le vent soufflera également l'alimentation poudreuse, causer du gaspillage, et le taux d'utilisation des aliments est seulement 92%. Mais si transformé en granulés, les moutons ne sont pas capables de choisir ce qu’ils aimeraient manger, ainsi le taux d'utilisation des aliments peut atteindre 99%, ce qui fait un 7% Augmentation du taux d'utilisation de l'alimentation. Les autres animaux sont les mêmes.

    3. En produisant vos propres granulés d'alimentation avec une machine à granulés d'alimentation, vous pouvez économiser une somme d'argent sur l'achat des granulés d'aliments préparés, et vous pouvez ajuster les composants des granulés d'aliments en fonction des phases de croissance des animaux.

    feed pellet making machine for sale

    Spécification du moulin à granulés d'alimentation à vendre

    Modèle:VTKLP 260
    Puissance:15kw ou 18,5kw
    type de puissance:électricité,moteur diesel ou moteur à essence
    Capacité:500–600kg / h
    taille finale des granulés:2mm-8 mm
    diamètre de la matrice:260mm
    Vitesse de l'arbre:380r / min
    Surdimensionné:1000X720X980mm
    matières premières:semoule de maïs,luzerne,fumier,farine de paille,farine d'herbe,farine de tournesol,farine de noix,balle de riz,son de blé
    humidité des matières premières requise:12-15%

    pellet making machine for sale

    Caractéristiques de cette machine de fabrication de granulés

    * Le granulé est très fort et lisse produit par ce moulin à granulés d'alimentation
    * La température est d'environ 70 ℃ en cours,donc la protéine gèle, la valeur nutritionnelle augmente et est facile à absorber pour les animaux
    * L'alimentation et la farine d'herbe peuvent être directement transformées en granulés sans ajouter de matières liquides
    * le moulin à granulés d'alimentation à vendre convient au traitement de divers types de grains solides en petits granulés d'alimentation pour les animaux comme le bétail, vache, poulet, lapin, porc, etc.
    * le moulin à granulés d'alimentation animale à vendre convient à la fabrication de granulés de litière pour les stalles d'animaux à partir de carton.
    * Convient également pour le traitement de la biomasse et de nombreux autres déchets agricoles en granulés de bois pour un combustible vert.

    feed pellet machine price

    Principe de fonctionnement de cette machine à granulés d'alimentation

    lors du processus de granulation des aliments,les matières premières en poudre entrent dans la chambre de granulation via la trémie d'alimentation,sous la presse et frottement entre les rouleaux et la matrice plate de la machine à granulés d'alimentation animale,les matières premières sont extrudées à partir des trous de filière et des pastilles formées.la température peut atteindre environ 65-70 degrés,qui peut tuer complètement certaines bactéries et la santé des animaux.la matrice et les rouleaux de presse sont le meilleur acier adopté, qui est trempé à chaud. Ainsi, la propriété de résistance à l'usure et la durée de vie de ce type de moulin à granulés d'alimentation sont multipliées par 3 à 5

    pourquoi choisir ce moulin à granulés pour aliments pour volaille?

    Ce moulin à granulés pour volaille pour petite ferme avicole ou usage domestique est différent des autres moulins à granulés d'alimentation. Quant au poulet, ils sont conservés pour une croissance rapide et saine. L'alimentation de la volaille doit mettre l'accent sur le contenu nutritionnel et les ingrédients. Nous avons développé ce moulin à granulés d'aliments pour volaille maison et nous nous sommes concentrés sur l'augmentation de l'intégrité de la nutrition et de l'appétence, ce qui peut accélérer la volaille pour avoir plus que d'habitude. Quoi de plus, le poulet à différents stades de croissance a besoin de granulés de différentes tailles, avec cette machine à granulés d'alimentation, vous pouvez faire des granulés d'aliments 2-10 mm, répondre à différents besoins.

    ♦ Investissement

    En raison de la structure compacte dans la conception de ces machines, ils nécessitent un petit espace pour leur installation.

    ♦ Faible coût d'installation

    La procédure d'installation de cette usine de granulés d'alimentation pour le bétail et la volaille nécessite une procédure facile. Toutes les machines peuvent être utilisées immédiatement après une simple installation et connexion des pièces de l'usine.

    ♦ Faible coût de production

    La machine n'a besoin que de deux à trois ouvriers pour fonctionner correctement une fois l'installation de production complète configurée. un bénéfice de taille.

    ♦ Large application

    les machines sont conçues de telle manière qu'elles fonctionnent bien pour la fabrication de granulés de bétail et de volaille dans votre ferme.

     

    vidéo du moulin à granulés d'alimentation à vendre

    il est préférable que ce moulin à granulés d'alimentation à vendre configure un moteur de 15kw,Cette machine de fabrication de granulés d'alimentation à vendre est l'équipement le mieux choisi pour une usine d'alimentation animale,moulin à granulés d'alimentation à vendre a le meilleur prix

     

    formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

    • Nous contacter

      AJOUTER:Wenhua Road Sanquan Road Zhengzhou Chine
      Tél:+86-371-56747890
      Foule:+86-187-68871537
      WhatsApp:+8618768871537
      Email:wales@victormachinery.net

      Choisissez votre langue

• floating fish feed machine
  • fish feed machine price
  • pellet mill
feed pellet mills for sale

Feed Pellet Mill For Sale Low Price,Feed Pellet Making Machine

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (46 votes, average: 4.72 out of 5)
Loading...

Model:VTKLP 260
Power:15kw or 18.5kw
power type:electricity,diesel engine or petrol engine
Capacity:500–600kg/h
final pellets size:2mm-8mm
Outsize:1000X720X980mm
raw materials:corn meal,alfalfa,manure,straw meal,grass meal,sunflower meal,nut meal,rice husk,wheat bran
raw materials moisture required:12-15%

 

enquiry
  • Specifications

it is best that this feed pellet mill for sale configures a motor of 15kw,but it is three-phase electricity of 380V.if your electricity is not 380V,our engineer will make a good modification for your use. In the granulation process it is not necessary to add any water or drying, by the natural temperature of 70 degrees the feed pellet mill for sale working process. making starch gelatinization and particle maturation can be long-termed stored,. This feed pellet making machine for sale is the best chosen equipment for a rabbit, fish, chicken , pigs, sheep, cattle feed plant.

feed pellet mills for sale

the feed pellet mill machine for sale has best price which is especially for households ,small and medium livestock farm and light industrial, and the animal feed pellet machine for sale is the preferred model to improving economic efficiency.the raw materials for this poultry feed mill are also very commonly available like corn meal,rice husk,straw meal,grass meal ,alfalfa etc.as professional animal feed pellet mill manufacturer,we give technic support,low cost price for sale,and good service,we can supply you the animal feed pellet mill for sale with production scale from 30kilograms/h to 1500 kilograms/h.under the consideration of different power,our animal feed pellet machine for sale can also be driven by diesel engine motor either by electric motor.the electricity for the poultry feed pellet mill for sale can be single phase or three phase.

we exported our feed pellet mill for sale to South Africa, Philippines, India, Malaysia, Australia, Pakistan, Nigeria, Turkey, Chile, Maputo, Tansania, Zimbabwei, America, Venezuela, Thailand, Myanmar, Vietnam, etc almost all over the world

pelletizing machine

Significance Of Using Animal Feed Pellet Machine

1. Making feed materials into compressed feed pellets can combine together all the nutritional ingredients that animal growth needs, prevent picky animals, in order to maximize the economic benefits.

2. In addition, making into feed pellets can also save feeds. For example, if you feed sheep with powder fodder, it is easily scattered, which can make sheep picky eaters. What’s more, the wind will also blow up the powdery feed, causing waste, and the utilization rate of feed is only 92%. But if made into pellets, the sheep are not able to choose what they’d like to eat, thus the utilization rate of feed can reach 99%, which makes a 7% Utilization Rate of Feed Increase. Other animals are the same.

3. By producing your own feed pellets with feed pellet machine, you can save a sum of money on purchasing the made-up feed pellets, and you can adjust the feed pellets components in accordance with animal growth phases.

feed pellet making machine for sale

Specification of feed pellet mill for sale

Model:VTKLP 260
Power:15kw or 18.5kw
power type:electricity,diesel engine or petrol engine
Capacity:500–600kg/h
final pellets size:2mm-8mm
die diameter:260mm
Shaft speed:380r/min
Outsize:1000X720X980mm
raw materials:corn meal,alfalfa,manure,straw meal,grass meal,sunflower meal,nut meal,rice husk,wheat bran
raw materials moisture required:12-15%

pellet making machine for sale

Features of this pellet making machine

* The pellet is highly strong and smooth produced by this feed pellet mill
* The temperature is about 70℃ in process,so the protein freezes, the nutritional value increases and is easy to absorbed for animals
* Feed and grass meal can be directly made into pellet without adding any liquid materials
* the feed pellet mill for sale is suitable for processing various kinds of solid grain  into small feed pellets for animals like cattle, cow, chicken, rabbit, pig, etc.
* the animal feed pellet mill for sale is suitable for making bedding pellets for animal stalls from cardboard.
* Also suitable for processing biomass material and many other agro wastes into wood pellets for green fuel.

feed pellet machine price

Working principle of this feed pellet machine

when feed pelleting process,the powder raw materials go into the pelleting champer through the feeding hopper,under the press and friction between the rollers and flat die of the animal feed pellet machine,the raw materials are extruded from the die holes and formed pellets.the temperature can reach to about 65-70 degrees,which can completely kill some bacterium and health to animals.the die and the press rollers are adopted best steel, which is hot quenched. So the wear-resisting property and life time of this kind of feed pellet mill is increased by 3–5 times

why choose this feed pellet mill  making pellets for your poultry?

This poultry feed pellet mill for small poultry farm or home use is different from other feed pellet mills. As for chicken, they are kept for fast and health growth. The feed of poultry should emphasize the nutrition content and ingredients. We developed this homemade poultry feed pellet mill and focused to increase the integrity of nutrition and palatability which can accelerate poultry to have more than usual. What’s more, chicken in different growing stages need different size feed pellets, with this feed pellet machine, you can make feed pellets from 2-10 mm, meeting different needs.

 ♦ Investment

Because of the compact structure in the design of these machines, they require small space for they installation.

  ♦ Low Installing Cost

The Installation procedure of this livestock and poultry feed pellet mill plant requires an easy procedure. All the machines are can be utilized immediately after simple installation and connection of the mill parts.

  ♦ Low Production Cost

The machine requires only two to three workers for it successful operation once the complete production plant is set.The Less labor force implies that less cost is needed in running the plant.This result to a good saving deal which at the end of the day give a size able profit.

  ♦ Wide Application

the machines are designed in such a way that they work well for pellets making of livestock and poultry in your farm.

 

video of feed pellet mill for sale

 

it is best that this feed pellet mill for sale configures a motor of 15kw,This feed pellet making machine for sale is the best chosen equipment for an animal feed plant,feed pellet mill for sale has best price

 

Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )