• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés
extrudeuse d'aliments pour poissons humides

Prix ​​flottant de machine d'extrudeuse d'alimentation de poisson pour l'extrusion de granulés d'alimentation

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (66 votes, moyenne: 4.67 hors de 5)
Chargement...

Modèle:DSP80
Alimentation principale:22kw trois phases
Puissance d'alimentation:0.75kw
Puissance de coupe:2.2kw
Conditionneur Power:3kw
Diamètre de la vis:80mm
type de puissance:électricité,moteur diesel ou moteur à essence
Capacité:400-500kg / h
utilisé pour: faire de la nourriture pour poissons,nourriture pour chien,la nourriture pour chat,la nourriture pour animaux
forme finale des granulés:forme de boule,forme d'os,forme de coeur,forme d'empreinte
matières premières:céréales,fumier,farine de paille,luzerne,etc

enquête
  • Caractéristiques

ce type de flottant machine d'extrudeuse d'alimentation de poisson appartient à la machine d'extrusion d'alimentation de type méthode humide pour les types de poissons, qui est spécialisé pour la grande capacité de production et la grande usine de production d'aliments, nous avons aussi un autre type de machine de granule d'alimentation de poisson pour un usage domestique et une petite exploitation agricole.,vous pouvez choisir de produire la quantité de granulés flottants finis pour poissons. notre machine d'extrusion d'alimentation

prix de la machine d'extrudeuse d'alimentation

peut produire des granulés d'aliments pour animaux d'un diamètre de 0,9 à 12 mm, applicable pour produire de la nourriture pour animaux de compagnie, granulés d'aliments pour poissons, aliments pour crevettes et autres granulés d'aliments pour animaux.,sauf machine d'extrudeuse d'alimentation de poisson de type flottant, nous avons le type coulant moulin à granulés d'alimentation pour faire des granulés coulants.

Remarque:cette machine d'extrusion d'aliments pour poissons aqua peut fabriquer des aliments pour poissons,nourriture pour crevettes,nourriture pour poisson-chat,aliments pour poissons dorés, etc.Types de poissons et aliments pour animaux de compagnie

La machine d'extrudeuse d'aliments pour poissons de type humide est largement utilisée pour produire des grains en granulés d'aliments aquatiques de haute qualité pour de nombreux types d'animaux de compagnie comme les poissons, Poisson-chat, crevettes, Crabe, chat, chien et etc.. Les matériaux céréaliers utilisés dans l'extrudeuse d'aliments pour poissons sont tels que le blé, soja, gâteau et autres restes et etc., De plus, les granulés de soufflage produits par la machine d'extrudeuse de granulés peuvent flotter à la surface de l'eau sans dissolution pendant plus 12 heures. La machine d'extrudeuse d'alimentation de type humide est principalement utilisée dans une usine de traitement d'aliments de moyenne ou grande taille et une ferme aquacole. Pour la production à grande échelle de granulés de qualité, il est rentable d'opter pour une machine d'extrusion d'alimentation de type humide

avantages flottants de machine d'extrudeuse d'alimentation de poisson

1.Nous pouvons ajuster le couteau de la machine d'extrusion d'aliments pour poissons flottants pour obtenir un diamètre et une longueur différents

extrudeuse flottante d'aliments pour poissons
2.Le dispositif de chauffage électrique de la machine d'extrudeuse d'alimentation pour poissons améliore le taux d'expansion de l'alimentation.
3. Une température et une pression élevées peuvent tuer la salmonellose et les infections bactériennes.
4.L'extrudeuse automatique flottante d'aliments pour poissons peut flotter dans l'eau pendant 12 heures.
5.Cette machine d'extrusion d'alimentation soufflée peut transformer divers déchets de céréales en granulés d'aliments pour animaux avec une nutrition riche et une digestion facile.
6. Pas seulement pour fabriquer des granulés d'aliments pour poissons, mais convient également à la fabrication de granulés pour chien, chat, oiseau

aliments pour animaux de compagnie finis produits par cette extrudeuse de granulés d'alimentation pour poissons

coût de l'extrudeuse d'aliments pour poissons humides

 

Caractéristiques de classification de l'extrudeuse d'aliments pour poissons

L'extrudeuse de granulés d'alimentation pour poissons peut être divisée en deux types: Extrudeuse d'aliments pour poissons de type sec et extrudeuse d'aliments pour poissons de type humide. Les différences et les caractéristiques de l'extrudeuse d'alimentation en granulés de type sec et de type humide:
1. L'extrudeuse d'alimentation de poisson de type sec n'a pas besoin de la chaudière à vapeur tandis que le type humide est avec le conditionneur et doit équiper la chaudière à vapeur. Ainsi, la machine d'extrudeuse de granulés d'alimentation de poisson de type sec est moins chère et plus facile à utiliser et à utiliser
2. Le granulé d'alimentation fabriqué par la machine à granulés d'alimentation de poisson de type humide est plus lisse et de meilleure qualité car le matériau est suffisamment mûri et mélangé dans le conditionneur par rapport à l'extrudeuse de type sec.
3. La capacité du type humide est supérieure à celle de la machine d'extrusion de granulés d'alimentation de type sec, Donc, généralement, la machine d'extrusion d'alimentation de poisson de type humide convient aux grandes usines de granulés d'alimentation tandis que la machine à granulés d'alimentation de poisson de type sec est meilleure et économique pour l'utilisateur ou l'usine de petite et moyenne taille.

processus d'extrusion d'aliments pour poissons

Processus de travail de l'extrudeuse flottante d'aliments pour poissons

Lorsque la matière première est envoyée dans le dispositif d'alimentation, ils seront pressés par l'arbre de vis à haute pression et température qui peuvent rendre la matière première entièrement cuite et stérilisée. Ensuite, le matériau pressé sera transformé en granulés en façonnant le moule. Après cela, un dispositif de coupe coupera les granulés formés en différentes longueurs selon les besoins.

extrudeuse de granulés d'alimentation

Différence entre l'extrudeuse de type sec et de type humide

1.L'extrudeuse d'alimentation de poisson de type sec n'a pas besoin de la chaudière à vapeur, Ainsi, l'extrudeuse de granulés d'alimentation de poisson de type sec est moins chère et plus facile à utiliser et à utiliser.
2. Le granulé d'alimentation fabriqué par la machine d'extrusion d'alimentation de poisson de type humide est plus lisse et de meilleure qualité car le matériau est suffisamment mûri et mélangé dans le conditionneur par rapport à l'extrudeuse de type sec.
3. La capacité de la machine d'extrudeuse d'alimentation de type sec est inférieure à celle de la machine d'extrusion d'alimentation de poisson de type humide, donc généralement la machine d'extrudeuse d'alimentation de poisson de type sec est meilleure et économique pour l'utilisateur ou l'usine de petite et moyenne taille

spécification de la machine d'extrusion d'aliments pour poissons

ModèleCapacité (t / h)Alimentation principalePuissance d'alimentationDiamètre de la visPuissance de coupePouvoir de conditionnement
DSP600.15-0.2015kw0.4kw60mm0.4kw0.37kw
DSP700.30-0.418.5kw0.75kw70mm0.4kw1.1-1.5kw
DSP800.40-0.522kw0.75kw80mm1.5kw1.5-2.2kw
DSP900.50-0.637kw1.1kw90mm2.2kw2.2-3.0kw
DSP1200.7-0.855kw1.1kw120mm2.2kw2.2-3.0kw
DSP1351.0-1.275kw1.5kw135mm3.0kw3.0-4.0kw
DSP1601.8-2.090kw2.2kw155mm3.0kw4.0kw
DSP2003.0-5.0132kw2.2kw195mm4.0kw5.5kw

aliments pour poissons flottants finis produits par cette extrudeuse de granulés d'alimentation pour poissons

prix de la machine d'alimentation pour poissons

Pièces de rechange pour machine d'extrudeuse flottante d'alimentation de poisson

machine d'alimentation pour poissons à vendre
♦ Le manchon à vis adopte une construction gainée, qui peut être injecté avec de la vapeur chaude ou de l'eau de refroidissement, ainsi la température d'extrusion peut être contrôlée efficacement.
♦ Le mécanisme de coupe amovible utilise des couteaux avec une bonne élasticité, qui s'attachent à la plaque de matrice tendrement et peuvent être actionnés rapidement et avec précision.
♦ Les boulons à vis et les matrices sont traités par traitement de trempe sous vide, également être traité avec une précision de traitement élevée et avoir une longue longévité d'utilisation.
En raison de pressions élevées, cisaillement et abrasion à l'intérieur du cylindre des extrudeuses, les pièces faciles à porter comme le canon, la vis doit être remplacée périodiquement. Nos extrudeuses sont de conception modulaire afin que les composants usés puissent être facilement enlevés et remplacés au besoin. de plus, une machine à granulés d'alimentation pour poissons est équipée de pièces d'usure très faciles à utiliser gratuitement, y compris deux manchons, une vis, un couteau de coupe et trois moules de matrice.

prix de la machine d'alimentation pour poissons flottantemachine d'alimentation pour poissons afrique du sud fabricant de machines d'alimentation pour poissons flottants en Inde

vidéo de la machine d'extrudeuse d'alimentation

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

• floating fish feed machine
  • fish feed machine price
  • pellet mill
wet fish feed extruder

Floating Fish Feed Extruder Machine Price For Extruding Feed Pellets

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (53 votes, average: 4.58 out of 5)
Loading...

Model:DSP80
Main Power:22kw three phases
Feeding Power:0.75kw
Cutting Power:2.2kw
Conditioner Power:3kw
screw diameter:80mm
power type:electricity,diesel engine or petrol engine
Capacity:400-500kg/h
used for: making fish feed,dog food,cat food,pet food
final pellets shape:ball shape,bone shape,heart shape,footprint shape
raw materials:grains,manure,straw meal,alfalfa,etc

enquiry
  • Specifications

 this type of floating fish feed extruder machine belongs to wet method type feed extruding machine for kinds of fish, which is specialized for big production capacity and big feed production factory, we also have another type of fish feed pellet machine for home use and small farm use.as per your requirement,you can choose to produce how much big of finished floating fish feed pellets. our feed extrusion machine

feed extruder machine price

can produce animal feed pellets with diameter from 0.9-12mm, applicable to produce pet food, fish feed pellets, shrimp feed and other animal feed pellets.besides,except floating type fish feed extruder machine, we have sinking type feed pellet mill for making sinking pellets.

Note:this aqua fish feed extrusion machine can make fish feed,shrimp feed,catfish feed,golden fish feed etc kinds of fishes and also pet foods

Wet type fish feed extruder machine is widely used for producing grains into high-grade aquatic feed pellets for many kinds of pet like fish, catfish, shrimps, crab, cat, dog and etc. Grain materials employed in fish feed extruder are such as wheat, soybean, cake and other leftovers and etc., moreover puffing pellets produced by the pellet extruder machine can float on the water surface without dissolution for over 12 hours. Wet type feed extruder machine is mainly employed in medium or large size feed processing factory and aquaculture farm. For large scale production of quality pellets, it is profitable to opt wet type feed extrusion machine

floating fish feed extruder machine advantages

1.We can adjust the cutter of floating fish feed extruding machine to get different diameter and length

floating fish feed extruder
2.The Electric heating device of the fish feed extruder machine improve the feed expansion rate.
3. High temperature and high pressure can kill the salmonellosis and bacterial infections.
4.The automatic floating fish feed extruder machine can float in water for 12 hours.
5.This puffing feed extrusion machine can make various grain waste into animal feed pellets with rich nutrition and easy digestion.
6. Not only for making fish feed pellets, but also suitable for making feed pellets for dog, cat, bird

finished pet food produced by this fish feed pellet extruder machine

wet fish feed extruder cost

 

Classification Features of Fish Feed Extruder

The Fish Feed Pellet Extruder can be divided into two types: Dry type fish feed extruder and Wet type fish feed extruder. The differences and features of the dry type and wet type pellet feed extruder:
1. Dry type fish feed extruder does not need the steam boiler while the wet type is with the conditioner and need to equip the steam boiler. So the dry type fish feed pellet extruder machine is cheaper and easier to use and operate
2. The feed pellet made by wet type fish feed pellet machine is more smooth and with better quality because the material is ripen and mixed enough in the conditioner compared with the dry type extruder.
3. The capacity of the wet type is higher than the dry type feed pellet extruding machine, so usually the wet type fish feed extrusiong machine is suitable for large feed pellet factory while the dry type fish feed pellet machine is better and economic for the small and medium size user or factory.

fish feed extrusion process

Working Process of Floating Fish Feed Extruder

When the raw material is sent into feeding device, they will be pressed by the screw shaft with high pressure and temperature which can make the raw material fully cooked and sterilized. Then the pressed material will be formed into pellets by shaping mold. After that a cutting device will cut the formed pellets into different length as required.

feed pellet extruder

Difference between Dry Type and Wet Type Extruder

1.Dry type fish feed extruder does not need the steam boiler, so the dry type fish feed pellet extruder is cheaper and easier to use and operate.
2. The feed pellet made by wet type fish feed extrusion machine is more smooth and with better quality because the material is ripen and mixed enough in the conditioner compared with the dry type extruder.
3. The capacity of the dry type feed extruder machine is lower than the wet type fish feed extruding machine, so usually the dry type fish feed extruder machine is better and economic for the small and medium size user or factory

specification of fish feed extruding machine

ModelCapacity (t/h)Main powerFeeding powerScrew diameterCutting powerConditioning power
DSP600.15-0.2015kw0.4kw60mm0.4kw0.37kw
DSP700.30-0.418.5kw0.75kw70mm0.4kw1.1-1.5kw
DSP800.40-0.522kw0.75kw80mm1.5kw1.5-2.2kw
DSP900.50-0.637kw1.1kw90mm2.2kw2.2-3.0kw
DSP1200.7-0.855kw1.1kw120mm2.2kw2.2-3.0kw
DSP1351.0-1.275kw1.5kw135mm3.0kw3.0-4.0kw
DSP1601.8-2.090kw2.2kw155mm3.0kw4.0kw
DSP2003.0-5.0132kw2.2kw195mm4.0kw5.5kw

finished floating fish feed produced by this fish feed pellet extruder machine

fish feed machine price

Spare Parts For Floating Fish Feed Extruder Machine

fish feed machine for sale
♦ Screw sleeve adopts jacketed construction, which can be injected in with hot steam or cooling water, thus the extruding temperature can be controlled effectively.
♦ Removable cutting mechanism use knives with good elasticity, which attach to the die plate tenderly and can be operated quickly and accurately.
♦ Screw bolts and dies are processed through vacuum quench treatment, also be processed with high processing precision and have a long using longevity.
Due to high pressures, shear and abrasion inside the barrel of extruders, the easily-worn parts like barrel, screw periodically should be replaced. Our extruders are of the modular design so worn components can be easily removed and replaced as needed. Moreover, one fish feed pellet machine is equipped with extra easy wear parts for free including two sleeves, one screw, one cutting knife and three die moulds.

floating fish feed machine pricefish feed machine south africa floating fish feed machine manufacturer india

video of feed extruder machine 

 

Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )