• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés
moulins à granulés pour l'alimentation animale

Machine fiable de granulateur d'alimentation de volaille et granulateur d'alimentation animale

1.les aliments pour animaux et la farine d'herbe peuvent être directement transformés en granulés sans ajouter de matières liquides.. Il n'a donc pas besoin d'être séché.
2.Le granulé est très résistant et lisse.
3.La température est d'environ 70 ℃ en cours,donc la protéine gèle, la valeur nutritionnelle augmente et est facile à absorber pour les animaux

enquête
  • Caractéristiques

fabricants de moulins à granulés9Animal de la série KLP machine à granulés d'alimentation est adopté la technologie la plus avancée de matrice plate machine à granulés à la maison et à l'étranger. Et développé,innové et amélioré par des techniciens au fil des années. Surtout la matrice et le rouleau de presse sont le meilleur acier adopté, qui est trempé à chaud. Ainsi, la propriété de résistance à l'usure et la durée de vie d'un granulateur d'aliments pour volaille sont augmentées de 3–5ans. ce genre de machine de granulation d'alimentation de volaille peut être utilisé avec le concasseur,mixeur,convoyeur et machine d'emballage automatique. Le granulateur d'alimentation pour volaille est principalement utilisé pour produire des granulés d'alimentation animale pour l'industrie de l'alimentation animale avant le combustible à granulés de bois,il y a plusieurs raisons pour lesquelles l'industrie de l'alimentation animale choisit les granulés,une raison

est-ce qu'avec une machine de granulation d'aliments pour volaille, il est possible de créer des mélanges d'aliments spécifiques pour des animaux spécifiques. De cette façon, l'ingestion d'animaux peut également être contrôlée avec précision. L'autre raison pour laquelle ils choisissent le granulateur d'aliments pour volaille est que beaucoup plus de granulés produits par le granulateur d'aliments pour volailles peuvent être stockés au même endroit et en bon état..

Application de la machine de granulation d'alimentation

cette série de matrice plate Moulin à granulés Il ne peut pas seulement être utilisé dans de petits, ferme avicole moyenne ou grande mais peut également être utilisée à la maison. Ce type de machine à granulés d'alimentation est principalement utilisé pour fabriquer des aliments pour animaux comme des granulés de poulet,granule de canard, granule d'aliments pour poissons,aliments pour moutons ,et ainsi de suite. les matières premières peuvent être de la luzerne,farine d'herbe,farine de paille,semoule de maïs,balle de riz et ainsi de suite

Caractéristiques de la machine de granulation d'alimentation

1.les aliments pour animaux et la farine d'herbe peuvent être directement transformés en granulés sans ajouter de matières liquides.. Il n'a donc pas besoin d'être séché.
2.Le granulé est très résistant et lisse.
3.La température est d'environ 70 ℃ en cours,donc la protéine gèle, la valeur nutritionnelle augmente et est facile à absorber pour les animaux

machine de fabrication d'aliments pour animaux

Principe de fonctionnement du granulateur d'alimentation

Le premier modèle de machine à granulés d'alimentation à être utilisé était le granulé plat

machine, développé au début du 20ème siècle pour traiter les granulés d'aliments pour animaux. Cette conception de la machine à granulés d'alimentation était basée sur une conception verticale, où le matériau est tombé sur une section de rouleau reposant sur la surface d'une matrice montée horizontalement. Le matériau a ensuite été comprimé à travers la matrice, et des granulés sont tombés du fond de la filière.

prix du moulin à granulés d'alimentation

Paramètre technique du granulateur d'alimentation

 

Modèle
Puissance(kw)
Capacité(kg / h)
La vitesse(r / min)
Dimension extérieure (mm)
Poids(kg)
9KLP-125

3

50-80

320

700*400*800

90

9KLP-150

4

100–150

320

720*420*850

120

9KLP-210

7.5

200–400

320

920*620*900

200

9KLP-230

11

300–500

320

920*620*920

220

9KLP-260

15

500–600

380

1000*720*980

250

9KLP-300

18.5

600-700

380

1020*820*980

300

9KLP-360

22

700-800

380

1020*820*980

380

9KLP-400

30

900-1200

400

1200*850*1010

500

Tableau de structure du granulateur d'alimentation

structure de la machine à granulés

Fabrication et exportation de types de granulateur d'alimentation pour volaille et de machine à granulés d'alimentation qualifiée,notre granulateur d'alimentation animale est fiable avec le meilleur service utilisé à la maison et dans la petite ferme d'élevage.

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

Trusted Poultry Feed Pelletizer Machine And Animal Feed Granulator

1.feed and grass meal can be directly made into pellet without adding any liquid materials.the feed goes in and out dryly. So it does not need to be dryed.
2.The pellet is highly strong and smooth.
3.The temperature is about 70℃ in process,so the protein freezes, the nutritional value increases and is easy to absorbed for animals

Description

feed pellet machine9KLP series animal feed pellet machine is adopted the most advanced technology of flat die pellet machine at home and abroad. And developed,innovated and improved by technicians through years. Especially the die and the press roller are adopted best steel, which is hot quenched. So the wear-resisting property and life time of a poultry feed pelletizer is increased by 3–5years.this kind of poultry feed pelletizer machine can be used together with crusher,blender,conveyor and automatic packing machine. Poultry feed pelletizer is mainly used to produce animal feed pellets for animal feed industry before wood pellet fuel,there are several reasons why the animal feed industry choose pellets,one reason

is that with a poultry feed pelletizer machine it is possible to create specific feed blends for specific animals. This way the animals intake can also be precisely controlled. The other reason why they choose poultry feed pelletizer is that much more pellets produced by poultry feed pelletizer can be stored in one location and in a good condition.

Application of Feed Pelletizer Machine

this series of flat die pellet mill is can not only be used in small, medium or large poultry farm but also can be used at home. This kind of feed pellet machine is mainly used to make animal feed like chicken food pellet,duck food pellet, fish feed pellet,sheep feed ,and so on.raw materials can be alfalfa,grass meal,straw meal,corn meal,rice husk and so on

Features of Feed Pelletizer Machine

1.feed and grass meal can be directly made into pellet without adding any liquid materials.the feed goes in and out dryly. So it does not need to be dryed.
2.The pellet is highly strong and smooth.
3.The temperature is about 70℃ in process,so the protein freezes, the nutritional value increases and is easy to absorbed for animals

feed pellet machine

Working Principle of Feed Granulator

The first design of feed pellet machine to be used was the flat die pellet

machine, developed at the start of the 20th century to process animal feeds pellet. This design of feed pellet machine was based on a vertical design, where material fell onto a roller section sat on the surface of a horizontally mounted die. Material was then compressed through the die, and pellets fell from the bottom of the die.

feed pellet machine

Technical Parameter of Feed Granulator

 

Model
Power(kw)
Capacity(kg/h)
Speed(r/min)
Out Dimension (mm)
Weight(kg)
VTKLP-125

3

50-80

320

700*400*800

90

VTKLP-150

4

100–150

320

720*420*850

120

VTKLP-210

7.5

200–400

320

920*620*900

200

VTKLP-230

11

300–500

320

920*620*920

220

VTKLP-260

15

500–600

380

1000*720*980

250

VTKLP-300

18.5

600-700

380

1020*820*980

300

VTKLP-360

22

700-800

380

1020*820*980

380

VTKLP-400

30

900-1200

400

1200*850*1010

500

Structure Chart of Feed Granulator

feed pellet machine

Manufacture and export kinds of poultry feed pelletizer and qualified feed pellet machine,our animal feed granulator is trusted with best service used at home and small livestock farm.

Inquiry

    Follow Us On: