• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés
machine à granulés d'alimentation afrique du sud

machine à granulés d'alimentation pour la formule de l'Afrique du Sud pour la fabrication d'aliments pour le bétail

L'Afrique du Sud est un pays agricole avec la superficie cultivée de 80 millions d'hectares et 42 millions de personnes engagées dans l'agriculture

enquête
  • Caractéristiques

L'Afrique du Sud est un pays agricole avec la superficie cultivée de 80 millions d'hectares et 42 millions de personnes engagées dans l'agriculture, qui offre un large espace pour le développement de l'élevage. Dans les années récentes, afin d'améliorer le niveau national de nutrition et de réduire les importations, le gouvernement indonésien développe vigoureusement l'élevage, met l'accent sur une gestion intensive et développe des élevages de poulets de grande et moyenne taille, élevages porcins et élevages laitiers. Chèvres, vaches, mouton, les poulets et les canards sont les principales races animales en Indonésie. Maintenant, la production nationale de lait frais ne peut répondre qu'à la demande de 23%(2.89 millions de tonnes), c'est-à-dire 77% de lait frais doivent être importés. Augmenter la production laitière nationale, le ministère de l'agriculture est prêt à développer l'élevage laitier, comme le bétail, buffles et chèvres.Le gouvernement indonésien prévoit d'augmenter la production laitière nationale au cours du prochain 6 années à 4 ou 5 millions de tonnes, de sorte que par 2020, la production peut répondre à la demande de 50%. Comparé à d'autres pays d'Asie du Sud-Est, la consommation de volaille(7.36kg / personne an) et oeufs(74/personne année) est relativement faible. Le gouvernement sud-africain souhaite soutenir le développement du secteur avicole de manière durable. Entre 2011 et 2015, le marché de la volaille devrait augmenter 26.7% à 10 milliards d'euros par an.

machine à granulés d'alimentation afrique du sud

 

Ingrédients pour l'alimentation animale et les aliments pour poissons en Afrique du Sud

L'Afrique du Sud est un grand pays agricole et peuplé de 80 millions d'hectares de terres cultivées et de riches ressources matérielles. Avec un climat humide et pluvieux et un ensoleillement abondant, les cultures ont un cycle de croissance court. La principale culture de l'Afrique du Sud est le riz. Comme le maïs, blé, manioc, et les haricots sont les céréales. en outre, il y a une multitude de cultures commerciales, comme l'huile de palme, caoutchouc, café, etc. Par conséquent, en Indonésie, les ressources abondantes peuvent être utilisées dans la fabrication d'aliments pour animaux et d'aliments aquatiques, comme la farine de palmier, son de blé, son de riz, repas de son de riz, des haricots, plat à base de soja, blé, manioc, farine de poisson, l'huile de poisson, et vert(herbe, larges feuilles d'herbe),etc.
Son de riz: Le son de riz contient des protéines, vitamines, minéraux, etc. Et la teneur en protéines n'est pas inférieure à 12.5%. Quant au ruminant, il a une énergie élevée et une bonne appétence. L'ajout d'une quantité appropriée de son de riz est extrêmement utile pour les bovins laitiers et les bovins de boucherie. Et c'est un bon aliment pour les poissons. Avec le développement rapide des pêcheries marines, le son de riz devient une matière première importante pour la fabrication de granulés d'aliments pour poissons. Parce que le grain alimentaire stable est le riz, il peut réduire le coût de production.

machine à granulés d'alimentation afrique du sud
Repas de son de riz: La farine de son de riz peut transformer les amidons en oligosaccharides, il peut augmenter le taux d'absorption et de transformation. Il a une odeur parfumée et un goût élevé, ce qui peut grandement améliorer le taux de croissance.
Manioc: le manioc comme culture locale, en vedette avec des prix bas et des valeurs nutritionnelles élevées, il est largement utilisé dans la fabrication d'aliments pour animaux. L'amidon du manioc a une digestibilité plus élevée que le maïs. Ce sont principalement des matières premières énergétiques largement utilisées dans l'alimentation des volailles et des ruminants..
Farine de palmiste à huile: La farine de palmier est faite de fruits de palmier, qui sont riches en vitamines, protéine, acide aminé,etc. c'est le sous-produit de l'extraction de l'huile de palme, en vedette avec équilibré de riche en nutriments, bonne appétence et haute digestibilité. Ce n'est pas seulement peut remplacer les 10 ~ 30% de maïs, mais peut également être utilisé pour les matières protéiques. Largement utilisé dans les aliments pour porcs et les aliments pour volaille.
Son de blé: Son de blé également appelé gruau, c'est un sous-produit de l'industrie de transformation de la farine de blé. Il est riche en protéines, cellulose et vitamines. Présenté avec une valeur nutritionnelle élevée, faible coût et haute digestibilité. Quoi de plus, le son de blé est l'ingrédient protéique du plasma animal. En raison du prix du son de blé, il est inférieur à celui du plasma animal, il peut réduire considérablement le coût de production.
Des haricots: Les haricots sont la principale céréale alimentaire en Indonésie. Les haricots et la farine de soja sont largement utilisés dans la fabrication d'aliments pour animaux. Une variété d'acides aminés dans la farine de soja peut non seulement répondre aux besoins nutritionnels de la volaille et des porcs, mais peut également satisfaire les besoins particuliers des acides amoni pour les poissons. Présenté avec une absorption facile et une bonne appétence. Le soja peut augmenter la consommation d'animaux et améliorer l'efficacité des aliments pour animaux pour favoriser la croissance.

ingrédients de la fabrication d'aliments pour poissons
Farine de poisson: La farine de poisson est un aliment riche en protéines. Il contient des protéines brutes de 60%, et la graisse brute ne dépasse pas 12%. L'ajout de farine de poisson peut garantir une croissance plus rapide des animaux, spécialement pour les animaux aquatiques.
L'huile de poisson: L'huile de poisson est un matériau à haute énergie qui se caractérise par la conservation des protéines. Il peut améliorer l'énergie des aliments et réduire les coûts d'alimentation. L'ajout d'huile de poisson peut favoriser la croissance de l'animal. Il a des taux de convention d'alimentation élevés et une alimentation faible(appât) coefficients. L'odeur unique du poisson et son appétence élevée les rendent plus tentants pour les poissons.
Blé: Blé, comme principales matières premières pour l'alimentation animale, qui est riche en protéines brutes. Avec une meilleure force de liaison, ils ont des propriétés moussantes élevées dans l'eau. Mais ils ne peuvent pas se satisfaire en indonésien. D'un côté, ils dépendent des importations des États-Unis et du Brésil; d'autre part, ils se consacrent à l'amélioration des variétés de maïs. Avec l'influence de la politique gouvernementale, il y a de plus en plus de fermes qui commencent à planter des cors en Indonésie. La plupart des cors importés sont utilisés pour la fabrication d'aliments pour poulets.
vert(herbe, feuilles larges): Le vert est riche en nutriments et peut réduire considérablement les coûts de l'alimentation, et peut améliorer la teneur en protéines des aliments pour animaux. Comme nous le savons tous, L'Afrique du Sud est riche en ressources forestières, il peut également améliorer l'efficacité énergétique. Largement utilisé dans la fabrication d'aliments pour animaux.

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

• diesel pellet machine
  • flat die pellet mill
  • pellet mill
feed pellet machine south africa

feed pellet machine for South Africa formula for making cattle feed

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (8 votes, average: 4.75 out of 5)
Loading...

South Africa is an agricultural country with the cultivated area of 80 million hectares and 42 million people engaged in agriculture

enquiry
  • Specifications

South Africa is an agricultural country with the cultivated area of 80 million hectares and 42 million people engaged in agriculture, which provides a broad space for animal husbandry development. In recent years, in order to improve national nutrition level and reduce imports, the Indonesian government vigorously develops animal husbandry, emphasizes intensive management and develop large and medium-sized chicken farms, pig farms and dairy farms. Goats, cows, sheep, chickens and ducks are the main animal breeds in Indonesia. At present, domestic fresh milk production can only meet the demand of 23%(2.89 million tons), that is to say 77% of fresh milk have to be imported. To increase domestic milk production, the Ministry of agriculture is ready to develop dairy livestock farming, such as cattle, buffalo and goats.The Indonesian government plans to increase domestic milk production within the next 6 years to 4 or 5 million tons, so that by 2020, the production can meet the demand of 50%. Compared with other southeast Asian countries, the consumption of poultry(7.36kg/person\year) and eggs(74/person\year) is relatively low. The South Africa government is keen to support the development of poultry sector in a sustainable way. Between 2011 and 2015, poultry market is expected to increase 26.7% to 10 billion euros per year.

feed pellet machine south africa

 

Feed Ingredients for Making Animal Feed and Fish Feed in South Africa

South Africa is a big population and agricultural country which have 80 million hectares of cultivated land and rich material resources. With a wet and rainy climate and abundant sunshine, the crops have a short growth circle. The main crop of South Africa is rice. Like maize, wheat, cassava, and beans are the grain crops. In addition, there are a wealth of cash crops, such as palm oil, rubber, coffee, etc. Therefore, in Indonesia, there are abundant resources can be used in making animal feeds and aquatic feed, such as palm meal, wheat bran, rice bran, rice bran meal, beans, soybean meal, corn, cassava, fish meal, fish oil, and green(grass, broad leaves of grass),etc.
Rice bran: Rice bran contains protein, vitamins, minerals, etc. And the content of protein is no less than 12.5%. As to ruminant, it has high energy and good palatability. Added appropriate amount of rice bran is extremely helpful to dairy cattle and beef cattle. And it is a good feed for fish. With the rapid development of marine fisheries rice bran becomes an important raw material for making fish feed pellets. Because the stable food grain is rice, it can reduce the cost of production.

feed pellet machine south africa
Rice bran meal: Rice bran meal can transform starches into oligosaccharides, it can increase the rate of absorption and transformation. It has a fragrant odor and high palatability, which can greatly improve the growth rate.
Cassava: cassava as a local crop, featured with low price and high nutritional values, it is widely used in making animal feeds. The starch in cassava has a higher digestibility than corns. They are mainly raw materials for energy which widely used in poultry feed and ruminant feed.
Oil palm kernel meal: Palm meal is made of palm fruits, which are rich in vitamins, protein, amino acid,etc. it is the by-product of extracting palm oil, featured with balanced of nutrient-rich, good palatability and high digestibility. It is not only can replace the 10~30% of corn, but also can be used for protein materials. Widely used in pig feeds and poultry feed.
Wheat bran: Wheat bran also named oatmeal, it is by-product of wheat flour processing industry. It is rich in protein, cellulose and vitamins. Featured with high nutritional value, low cost and high digestibility. What’s more, wheat bran is the protein ingredient of animal plasma. Due to the price of wheat bran is lower than animal plasma, it can greatly reduce the cost of production.
Beans: Beans are the main food grain in Indonesia. Beans and soybean meal are widely used in making animal feeds. Variety of amino acid in soybean meal not only can meet the nutrition needs of poultry and pigs, but also can satisfy the special needs of amoni acids for fish. Featured with easy absorption and good palatability. Soybeans can increase intake of animals and improve the efficiency of animal feeds to promote the growth.

ingredients of making fish feed
Fish meal: Fish meal is a high-protein feed. It contains crude protein of 60%, and the crude fat doesn’t exceed 12%. Adding fish meal can guarantee the faster growth of animals, especially for aquatic animals.
Fish oil: Fish oil is a high energy material which features with protein conservation. It can improve the energy of feeds and reduce the feed costs. Adding some fish oil can promote the growth of the animal. It has high feed convention rates and low feed(bait) coefficients. Unique smell of fish and high palatability makes them more temptation for fish.
Corn: Corn, as the main raw materials for feed, which is rich in crud protein. With better bonding strength, they have high foaming properties in water. But they can’t satisfy themselves in Indonesian domestic. On the one hand, they depend on importing from the United States and Brazil; on the other hand, they are devoted to improve the varieties of corn. With the influence of Government policy, there are more and more farms begin to plant corns in Indonesia. Most of imported corns are used for making chicken feed.
Green(grass, broad leaves): Green is rich in nutrition and can greatly reduce the costs of feed, and can improve the protein content of animal feeds. As we all know, South Africa is rich in forest resources, it also can improve the energy efficiency. Widely used in making animal feeds.

Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )