• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés
nourriture pour chien faisant la machine

Ligne de production d'aliments pour animaux de compagnie coût de la ligne de production d'aliments pour chiens de compagnie humides / secs à vendre

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (26 votes, moyenne: 4.85 hors de 5)
Chargement...

La ligne de production d'aliments pour animaux de compagnie a deux types,l'un est la chaîne de production d'aliments pour chiens de type sec, l'autre est une usine de fabrication d'aliments de type humide,le type humide est équipé d'une chaudière qui peut fournir en continu de la vapeur chaude. Il peut produire toutes sortes d'aliments et d'aliments comme la fabrication d'aliments flottants pour l'aqua,Poisson-chat,poisson goden,crevette, Crabe, loach, ouaouaron, etc, et la nourriture pour animaux comme la nourriture pour chiens,nourriture pour chat et etc.

enquête
  • Caractéristiques

Cette ligne de production d'aliments pour animaux de compagnie adopte des céréales en poudre de maïs à haut degré de bouffée comme matière première de base, farine d'os complétée, Viande, protéine, vitamines, fibres et autres nutriments, avec une extrudeuse à vis grâce à un moulage par soufflage instantané à forte pression pour produire différentes formes de granulés d'aliments pour animaux de compagnie comme la nourriture pour chiens,nourriture pour chats, etc., le revêtement aromatisant après séchage améliore le goût des produits finis, et un ensemble d'emballage automatique enfin.

avantages de la ligne de production d'aliments pour animaux de compagnie

La ligne de production d'aliments pour animaux de compagnie a deux types,l'un est la chaîne de production d'aliments pour chiens de type sec, l'autre est une usine de fabrication d'aliments de type humide,le type humide est équipé d'une chaudière qui peut fournir en continu de la vapeur chaude. Il peut produire toutes sortes d'aliments et d'aliments comme la fabrication d'aliments flottants pour les aliments aquatiques,granule pour poisson-chat,granule d'alimentation pour poissons goden,granulés de crevettes, Crabe, loach, ouaouaron, etc, et la nourriture pour animaux comme la nourriture pour chiens,nourriture pour chat et etc.. La taille des granulés peut être de 0,9 à 15 mm pour nourrir des poissons de différentes tailles. cette ligne de production d'aliments pour chiens a une capacité élevée et des produits de qualité supérieure, notre machine de production d'aliments pour animaux de compagnie est un choix préféré pour les usines de traitement d'aliments de taille moyenne ou grande,ferme aquacole et industrie des aliments pour animaux de compagnie.

machine de fabrication d'aliments pour poissons

Humide vs. sécher des aliments pour animaux de compagnie

Du côté humide de la transformation des aliments pour animaux de compagnie, LA se spécialise dans les systèmes de cornue pour canettes, pochettes, tasses et bols,Greg Jacob dit qu'une tendance majeure dans les emballages pour les aliments humides pour animaux de compagnie va à des portions individuelles plus petites, que les consommateurs préfèrent pour plus de commodité et moins de gaspillage par rapport aux contenants plus grands qui ont tendance à perdre leur attrait après un stockage prolongé dans un réfrigérateur.

«Parmi les nouveaux formats plus petits, citons trois onces. et cinq onces et demie. boîtes avec couvercles pelables," il dit. «Les sachets en plastique étaient populaires au début des années 2000, mais ils sont tombés un peu, et maintenant il y a plus de demande pour les gobelets et les bols en plastique. "

nourriture pour chien faisant la machine

Mais l'innovation continue. Nourriture sèche pour chats Science Diet par Hill’s Pet Nutrition de Topeka, KS, par exemple, vient dans un trois livres et demi. pochette en plastique avec une bande supérieure Velcro intelligente conçue pour une ouverture et une fermeture faciles.

Allpax fabrique des autoclaves et des systèmes de chargement et de déchargement automatisés. Un élément clé de la productivité repose fortement sur la vitesse de chargement et de déchargement. Les chargeurs à panier à cornue de style plus ancien basés sur la manipulation magnétique des canettes ont généralement un débit de 500 unités par minute. Les chargeurs d'aujourd'hui sont beaucoup plus rapides. Un exemple est l’unité Hyperloader d’Allpax, qui peut balayer les boîtes dans les paniers de l'autoclave dans un mouvement continu à une vitesse de 3,000 unités par minute pour 3 oz. canettes.

processus de production d'aliments pour animaux de compagnie

 

usine de fabrication d'aliments pour animaux de compagnie

 

♦ Écrasement
Les ingrédients de la matière première doivent être broyés à la taille requise par broyeur d'alimentation. Nous fournissons deux types de broyeurs d'alimentation pour répondre à vos différentes exigences: Le broyeur à marteaux d'alimentation convient aux usines d'extrusion d'aliments de petite ou moyenne taille; Le broyeur à marteaux d'alimentation SPSF est utilisé pour le broyage des matières premières par les grands et moyens élevages et les moulins à aliments aquatiques;
300chaîne de production de granulés d'aliments pour poissons kg

 

♦ Mélange de production d'aliments pour animaux de compagnie
Le processus de mélange est un processus clé dans la production d'aliments pour animaux de compagnie. Le processus de base consiste à peser les matières premières en poids différent selon la formule, puis versez-les dans le broyeur pour diminuer la taille, et plus tard, tous les matériaux sont temporairement stockés dans le silo de stockage. Alors tous les matrials sont prêts, les nourrir dans le mélangeur pour mélanger.
nourriture pour chien faisant la machine

 

extrusion
L'extrusion est un processus de traitement thermique à haute température et en peu de temps. Il peut non seulement réduire la dégradation des nutriments alimentaires, améliorer la digestibilité de l'amidon protéique, mais détruit également les composants anti-nutriments et les micro-organismes. Toutes les formes de nourriture sèche pour animaux de compagnie comme ronde, Triangle, la forme de la fleur et la forme de l'os peuvent être produites à travers différents moules (modèles) de la machine d'extrudeuse d'alimentation. Dans la production d'aliments pour animaux de compagnie, la graisse est généralement ajoutée pour améliorer l'appétence des aliments pour animaux de compagnie, et ceci est effectué dans le processus de conditionnement. outre, pour donner des couleurs différentes aux comprimés d'aliments pour animaux, les fabricants ajoutent généralement de l'eau pigmentée dans la chambre d'extrusion.

 

 

 

♦ Production d'aliments pour animaux de compagnie Séchageséchoir d'aliments pour poissons
La section de séchage est principalement utilisée pour éliminer l'eau dans les aliments extrudés pour animaux de compagnie. Après l'extrusion, la texture du matériau est relativement douce et la teneur en eau atteint 20 ~ 30%. Après le processus de séchage, l'humidité du produit fini est contrôlée à 8% ~ 10%, qui peut garantir que le matériel est stocké dans une certaine période de temps.
Notre sécheur à bande en maille est un sécheur à bande à convection continue. Les granulés formés à travers l'extrudeuse sont empilés en couches sur un grillage métallique ou un convoyeur à bande perforée et transportés en continu à travers des chambres de séchage.
Au cours de ce processus, l'air de séchage est passé à plusieurs reprises à travers la couche de produits jusqu'à ce que les granulés aient la teneur en humidité optimale avant de quitter le sécheur. Alors que si vous choisissez une machine d'alimentation pour poissons de type humide, nous recommandons le sécheur à granulés de type gaz.

 

coût de la ligne de production d'aliments pour animaux de compagnie

♦ Pulvérisation d'huile et de graisse
L'huile et la graisse sont la meilleure source d'énergie, donc 2% ~ 40% d'huile et de graisse peuvent être ajoutés à la formule en fonction des besoins de croissance des animaux de compagnie. Nous suggérons que le contenu de la graisse dans la formule, c'est-à-dire que le contenu de l'huile totale dans l'extrudeuse doit être maintenu dans 12%. Si le contenu de l'huile est requis 12% et la fermeté du matériau granulaire sera considérablement réduite. Si le matériau extrudé a besoin de plus de 12% teneur en huile, il est suggéré d'ajouter l'huile supplémentaire sous forme de pulvérisation externe après séchage. Il peut être utilisé à pression normale ou par pulvérisation sous vide en fonction de la quantité d'huile ajoutée. La pulvérisation externe rendra l'apparence des comprimés d'aliments pour animaux plus tentante. En plus de l'huile, certains attractifs en poudre sont également pulvérisés pour augmenter l'appétence des aliments pour animaux de compagnie.

chaîne de production d'aliments pour chiens

 

Refroidissement & tamisage
L'objectif principal de la section de refroidissement est de refroidir le matériau séché de la température élevée à la température ambiante proche et d'éliminer une partie de la teneur en humidité. Aussi, dans ce processus, les tamblets alimentaires non éligibles seront séparés des tamblets éligibles.

 

 

Usine d'alimentation en granulés de poulet à vendreEmballage de nourriture pour animaux
Certains fabricants emballent les aliments pour animaux de même formes dans un seul sac, mais certains mélangeraient plusieurs tamblets d'aliments pour animaux de compagnie de différentes formes et couleurs et les emballeraient dans un sac. Le poids conventionnel comprend: 5kg, 1kg, 500g, 20g, et aussi un grand paquet de 20 à 50 kg.Pour rendre les granulés finis faciles à stocker, transporter et attirer l'attention des clients, ils doivent être emballés correctement. Avec notre peseuse électronique et notre machine d'emballage, les granulés finis peuvent être emballés dans des sacs, pesé, transmis, et scellé automatiquement, qui économise beaucoup de travail et de temps et répond aux exigences de la production à grande échelle. Pour cette machine d'emballage, code de saisie automatique de la chaleur, la couture automatique des sacs et le coupe-fil automatique peuvent être des fonctions optionnelles.

 

 

vidéo d'une usine de production d'aliments pour animaux de compagnie

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

• floating fish feed machine
  • fish feed machine price
  • pellet mill
dog food making machine

pet food production line cost wet/dry pet dog food production line for sale

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (23 votes, average: 4.83 out of 5)
Loading...

The pet food production line has two type,one is dry type dog food production line, the other is wet type food manufacturing plant,wet type is equipped with a boiler which can continuously providing hot steam. It can produce all kinds of feeds and foods like manufacturing floating feeds for aqua,catfish,goden fish,shrimp, crab, loach, bullfrog, etc, and pet food like dog food,cat food and etc

enquiry
  • Specifications

This pet food production line adopts high puff degree corn powder cereal as a basic raw material, supplemented bone meal, meat, protein, vitamins, fiber and other nutrients, with a screw extruder machine through strong squeeze instantaneous puffing molding to produce different shapes of pet food pellets like dog food,cat food etc, flavoring coating after drying enhance the taste of the final products, and one set of automatic packaging finally.

pet food production line advantages

The pet food production line has two type,one is dry type dog food production line, the other is wet type food manufacturing plant,wet type is equipped with a boiler which can continuously providing hot steam. It can produce all kinds of feeds and foods like manufacturing floating feeds for aqua feed,catfish feed pellet,goden fish feed pellet,shrimp feed pellet, crab, loach, bullfrog, etc, and pet food like dog food,cat food and etc. The pellet size can be from 0.9-15mm to feed different size fishes. this dog food production line has high capacity and top quality products, our pet food production machine is a preferred choice for medium or large size feed processing factory,aquaculture farm and pet food industry.

fish feed making machine

Wet vs. dry of pet foods

On the wet side of pet food processing, LA specializes in retort systems for cans, pouches, cups and bowls,Greg Jacob says a major trend in packaging for wet pet foods is going to smaller single-serve sizes, which consumers prefer for convenience and less wastage compared to larger containers that tend to lose appeal after prolonged storage in a refrigerator.

“Examples of the new smaller sizes include three-oz. and five-and-a-half-oz. cans with peel-off lids,” he says. “Plastic pouches were popular in the early 2000s, but they’ve fallen off somewhat, and now there’s more demand for plastic cups and bowls.”

dog food making machine

But innovation continues. Science Diet dry cat food by Hill’s Pet Nutrition of Topeka, KS, for instance, comes in a three-and-a-half-lb. plastic pouch with a clever Velcro top strip that’s designed for easy opening and closure.

Allpax manufactures retorts and automated loading and unloading systems. A key element in productivity relies heavily on loading and unloading speed. Older-style retort basket loaders based on magnetic handling of cans typically have a throughput of 500 units per minute. Today’s loaders are much faster. An example is Allpax’s Hyperloader unit, which can sweep cans into the retort baskets in a continuous motion at a rate of 3,000 units per minute for 3-oz. cans.

pet food production process

 

pet food manufacturing plant

 

♦ Crushing
Raw material ingredients should be grinded to the required size by feed crusher. We supply two types of feed grinders to meet your different requirements: feed Hammer Mill is suitable for small or medium sized feed extruding factories; SPSF feed Hammer mill is used for grinding raw materials by large and medium livestock and aqua feed mills;
300kg fish feed pellet production line

 

♦ Pet Food Production Mixing
Mixing process is a key process in pet food production. The basic process is to weigh the raw materials in different weight according to fomula, then pour them in the crusher to decrease size, and later all materials are temporarily stored in the storage silo. Then all matrials are ready, feed them in the mixer for mixing.
dog food making machine

 

extruding
Extruding is a heat treatment process with high temperature and in short time. It can not only reduce the degradation of food nutrients, improve the digestibility of protein starch, but also destroy the anti nutrient components and microorganism. All shapes of pet dry food such as round, triangle, flower shape and bone shape can be produced through different molds (templates) of the feed extruder machine. In pet food production, fat is usually added to improve pet food palatability, and this is carried out in conditioning process. Besides, to give different colors to pet food tablets, manufacturers usually add pigmented water in extruding chamber.

 

 

 

♦ Pet Food Production Dryingfish feed dryer
The drying section is mainly used for removing water in the extruded pet food. After extrusion, the texture of the material is relatively soft and water content reaches 20~30%. After the drying process, the finished product moisture is controlled at 8%~10%, which can ensure that the material is stored in a certain period of time.
Our mesh belt dryer is a continuous convective belt dryer. Pellets formed through the extruder are stacked in layers on a wire mesh or perforated plate belt conveyor and conveyed continuously through drying chambers.
During this process, the drying air is passed repeatedly through the products layer until pellets have the optimum moisture content before leaving the dryer. While if you choose wet type fish feed machine, we recommend the gas type pellet dryer.

 

pet food production line cost

♦ Oil and fat spraying
Oil and fat are the best source of energy, so 2%~40% of oil and fat can be added to formula according to pet growth needs. We suggest that the content of the fat in the formula, that is the content of the total oil in the extruder be kept within 12%. If the content of the oil is required over 12% and the firmness of the granular material will be significantly reduced. If the extruded material needs more than 12% oil content, the extra oil is suggested to be added in the way of external spray after drying. It can be used at normal pressure or vacuum spray depending on how much oil is added. The external spraying will make the pet food tablets appearance more tempting. In addition to oil, some powdered attractant is also sprayed to increase pet feed palatability.

dog food production line

 

Cooling & sieving
The main purpose of the cooling section is to cool the dried material from high temperature to near room temperature and take away part of the moisture content. Also, in this process, the ineligible food tamblets will be separate from eligible ones.

 

 

chicken pellet feed plant for salePet food packaging
Some manufacturers package the pet food of same shapes in one bag, but some would blend several pet food tamblets in different shapes and colors together and pack them in one bag. The conventional weight include: 5kg, 1kg, 500g, 20g, and also 20-50kg large package.To make the finished pellets easy to store, transport and catch the clients’ eyes, they should be packed properly. With our electronic weighing and packing machine, the finished pellets can be packed into bags, weighed, conveyed, and sealed automatically, which saves labor and time greatly and meet the requirements of large scale production. For this packing machine, automatic heat typing code, automatic bag sewing and automatic thread cutting can be optional functions.

Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )