• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés
machine à granulés d'alimentation

Utilisation d'une usine de granulés de papier pour traiter les déchets de papier

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (9 votes, moyenne: 4.89 hors de 5)
Chargement...

Le moulin à granulés de papier du moulin à granulés à petite échelle peut le faire. Vous trouverez ci-dessous l'un des clients de l'usine de granulés de papier Victor qui utilise l'usine de granulés de papier pour devenir riche., cartons en papier, papier de copie, sera réalisé dans une seule machine. La déchiqueteuse prépare non seulement le papier parfaitement pour la granulation. machine à granulés de papier avec un convoyeur à vis de chargement (en pente) fera le pelletisation.

enquête
  • Caractéristiques

Le papier peut être transformé en granulés brûlants? La réponse est oui. Le moulin à granulés de papier du moulin à granulés à petite échelle peut le faire. Vous trouverez ci-dessous l'un des clients de l'usine de granulés de papier Victor qui utilise l'usine de granulés de papier pour devenir riche., cartons en papier, papier de copie, sera réalisé dans une seule machine. La déchiqueteuse prépare non seulement le papier parfaitement pour la granulation. machine à granulés de papier avec un convoyeur à vis de chargement (en pente) fera le bouletage. Vous savez peut-être que 90% des produits en papier sont en bois, tandis que 43% du bois récolté est utilisé pour la production de papier. en outre, il faut garder à l'esprit que le recyclage du journal permet d'économiser environ 1 tonne de bois tout en recyclant le papier d'impression ou de copie permet d'économiser 2 tonnes de bois. Alors, c'est une bonne idée de transformer les vieux papiers en granulés avec le moulin à granulés de papier victor.

bouts de papiersgranulés de papier

“Mon entreprise sert environ 20,000 les clients, dont quelques écoles locales, quelques imprimeurs et fabricants d'étiquettes. Le journal, le papier à copier est le principal casse-tête, ils semblent très légers sur une seule page, mais l'enfer lourd quand ils sont entassés en centaines et milliers de couches, il est également ennuyeux que ces déchets de papier aient été pollués et contiennent de nombreuses substances toxiques, ce qui n'est pas bon pour les gens d'avoir un contact direct avec lui. Je dois faire un essai mortel pour les garder au sec et à la marée, pour obtenir un bon prix pour les revendre à l'entreprise de recyclage du papier. Mais maintenant, j'ai plus d'options et de bien meilleurs profits en les transformant en granulés de bois.”

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

• diesel pellet machine
  • flat die pellet mill
  • pellet mill
feed pellet machine

using paper pellet mill to deal with waste paper

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (9 votes, average: 4.89 out of 5)
Loading...

paper pellet mill of the small scale pellet mill can make it. Below is one of victor pellet mill customers who use the paper pellet mill to get rich.For shredding documents and discarding old newspapers and magazines, paper cartons, copy paper, will be realized in one machine. The shredder not only prepares the paper perfectly for pelletizing. paper pellet machine with one loading screw conveyor (sloping) will do the pelletizing.

enquiry
  • Specifications

Paper can be made into burning pellets? The answer is YES. The paper pellet mill of the small scale pellet mill can make it. Below is one of victor pellet mill customers who use the paper pellet mill to get rich.For shredding documents and discarding old newspapers and magazines, paper cartons, copy paper, will be realized in one machine. The shredder not only prepares the paper perfectly for pelletizing. paper pellet machine with one loading screw conveyor (sloping) will do the pelletizing.You may know that 90% of paper products are made from wood, while 43% of harvested wood is being used by paper production. In addition, it should be kept in mind that recycling newspaper saves about 1 ton of wood while recycling print or copy paper saves around 2 tons of wood. So, it is a good idea to make waste paper into pellets with victor paper pellet mill.

scraps-of-paperspaper-pellets

“My business serves about 20,000 customers, including a few local schools, some printing companies and label makers. The newspaper, copy paper are the main headache, they seem very light weighted just in one page, but hell heavy when they are piled up in hundreds and thousands of layers, it is also annoying that these waste papers have been polluted and contain many toxic substances, which is not good for people to have a direct contact with it. I have to take a deadly trying to keep them dry and tide, to get a good price for resale them to the paper recycle company. But now I have more options and much better profit by making them into pellet fuels.”

Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )