• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés
moulins à granulés d'herbe

fabrication de granulés de foin pour la vente de granulés de foin d'alimentation

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (14 votes, moyenne: 4.64 hors de 5)
Chargement...
  • Le granulé de foin est une sorte de source de chaleur verte car il produit 90% moins de gaz à effet de serre que les combustibles fossiles comme le charbon, et est 10 fois sous la limite d'émission de l'EPA.
  • Les granulés de foin ont un rapport d'entrée / sortie d'énergie étonnamment élevé, aussi élevé que 20:1, tandis que le bois a 10:1, et le biodiesel a 5:1.

enquête
  • Caractéristiques

Qu'est-ce que Hay Pellet Maker?

Il y a un moulin à granulés est spécialement conçu pour la fabrication de granulés de foin, y compris l'herbe sèche, paille, luzerne, etc. Traditionnellement, le foin ou les granulés de foin sont utilisés comme aliments pour le bétail, lapin, mouton, etc. Mais récemment, il y a une demande émergente d'utilisation de granulés de foin pour la chaleur.

Comment la machine à granulés de foin fabrique-t-elle des granulés de foin pour l'alimentation?

Tout d'abord, assurez-vous d'avoir des matériaux abondants. Puis un broyeur d'alimentation est nécessaire pour bien préparer la matière première pour la granulation (longueur inférieure à 10 mm). Ensuite, ces petites particules doivent être broyées en poudre à l'aide d'un broyeur à marteaux (diamètre inférieur à 3 mm). Enfin, une machine sèche est nécessaire pour maintenir la teneur en humidité du foin autour 15%. Et après tout cela est fait, le matériel est totalement disponible pour le fabricant de granulés de foin. Nourrissez le foin dans le fabricant de granulés, et la puissance sera compressée en granulés de densité. Ce n'est pas la fin! Les granulés sortant de la machine à granulés sont très chauds (à propos 85 degrés). Vous devez utiliser une machine plus froide pour refroidir les granulés 35 degrés. Après refroidissement, les granulés doivent être emballés avec une machine d'emballage et ils pourraient ensuite être stockés pendant une longue période.

faire des granulés de foin pour l'alimentation

Les granulés de foin fabriqués par la machine de moulin à granulés de foin contiennent de nombreux ingrédients nécessaires dont les animaux, y compris le lapin et le cheval, ont besoin pour grandir. La forme des pastilles évite également le déséquilibre nutritionnel des animaux difficiles. en outre, les granulés sont faciles à stocker, pour que les animaux puissent manger des granulés de foin nutritifs toute l'année.

Il y a des granulés pour le carburant

Les granulés de foin utilisés comme combustible présentent certains avantages:

  • Le granulé de foin est une sorte de source de chaleur verte car il produit 90% moins de gaz à effet de serre que les combustibles fossiles comme le charbon, et est 10 fois sous la limite d'émission de l'EPA.
  • Les granulés de foin ont un rapport d'entrée / sortie d'énergie étonnamment élevé, aussi élevé que 20:1, tandis que le bois a 10:1, et le biodiesel a 5:1.
  • Une livre de granulés de foin produira près de 8,000 BTU, qui est presque égal au bois dur, et même proche de la chaleur que le charbon dégage en combustion. C'est donc une source de chaleur assez fantastique.
  • Quoi de plus, le foin est bon marché et assez abondant que les combustibles fossiles.

Actuellement, la fabrication de granulés de foin est une activité prometteuse, non seulement en raison du faible coût d'obtention des matières premières, mais aussi parce que la combustion de granulés de foin pour le chauffage domestique peut économiser étonnamment la moitié des coûts. Par conséquent, de plus en plus de maisons exigent des granulés de foin, Ainsi, la fabrication de granulés de foin stimule l'économie maintenant.

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

• diesel pellet machine
  • flat die pellet mill
  • pellet mill
grass pellet mills

making hay pellets for feed hay pellet machine for sale

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (13 votes, average: 4.77 out of 5)
Loading...
  • Hay pellet is a kind of green heating source since it produces 90% less greenhouse gases than fossil fuels like coal, and is 10 times under the EPA emission limit.
  • Hay pellets have a surprisingly high energy input-to-output ratio of as high as 20:1, while wood has 10:1, and biodiesel has 5:1.
enquiry
  • Specifications

What is Hay Pellet Maker?

Hay pellet mill is especially designed for making pellets from hay, including dry grass, straw, alfalfa, and so on. Traditionally hay or hay pellets are used as feed for cattle, rabbit, sheep, etc. But recently, there is an emerging demand of using hay pellets for heat.

How does hay pellet machine making hay pellets for feed?

First of all, ensure you have got abundant materials. Then a feed grinder is needed to get the raw material well prepared for pelletizing (length shorter than 10mm). Then these small particles should be crushed into powder by using a hammer mill (diameter less than 3mm). At last, a dry machine is needed to keep the moisture content of the hay around 15%. And after all these are done, the material is totally available for the hay pellet maker. Feed the hay into the pellet maker, and the power will be compressed into density pellets. This not the end! The pellets coming out from the pellet maker is very hot (about 85 degrees). You should use a cooler machine to cool the pellets to 35 degrees. After cooling, the pellets need to be packed with a packing machine and then they could be store for a long time.

making hay pellets for feed

Hay pellets made by the hay pellet mill machine contain many necessary ingredients that animal including rabbit and horse need in growth. Pellet shape also avoids nutrition unbalance of fussy animals. In addition, the pellets are easy to store, so that animals can eat nutritious hay pellets all year round.

Hay pellets for fuel

Hay pellets used as fuel have some advantages:

  • Hay pellet is a kind of green heating source since it produces 90% less greenhouse gases than fossil fuels like coal, and is 10 times under the EPA emission limit.
  • Hay pellets have a surprisingly high energy input-to-output ratio of as high as 20:1, while wood has 10:1, and biodiesel has 5:1.
  • One pound of hay pellets will produce nearly 8,000 BTUs, which is almost equal to hardwood, and even close to the heat that coal releases in combustion. Therefore it is quite a fantastic kind of heat source.
  • What’s more, hay is cheap to get and quite plentiful than fossil fuels.

Currently, hay pellets making has been a promising business, not only because of the low cost of obtaining raw materials, but also because burning hay pellets for home heating can save amazingly a half of cost. As a result, more and more homes are demanding hay pellets, thus hay pellets making business is boosting economy now.

Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )