• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés

ajustement de la formule alimentaire pour augmenter la nutrition des régimes alimentaires en granulés

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (9 votes, moyenne: 4.78 hors de 5)
Chargement...

le contenu nutritionnel du régime alimentaire en granulés est très important,ajustement de la formule alimentaire pour augmenter la teneur en calcium des régimes

enquête
  • Caractéristiques

le contenu nutritionnel du régime alimentaire en granulés est très important,ajustement de la formule alimentaire pour augmenter la teneur en calcium des régimes. Dans des circonstances normales, régimes calciques généraux pour 3.2%-3.5%. Sous la condition de haute température, la quantité de calcium peut être augmentée de 4%. Afin d'améliorer la qualité du calcium alimentaire, avec poudre de coquille et poudre, avec moins de calcaire.

Ajoutez du calcium à la poule seule. Laisser les poules de la liberté manger du calcium, peut ajuster la quantité de calcium à manger. Dans la formation de la coquille d'œuf pendant l'alimentation, la quantité de calcium est 92% de normal, et dans le non formé pendant la coquille d'oeuf, quantité de calcium alimentaire seulement 68%, donc le meilleur de tous 12-20 lorsque les poules doivent compléter leur alimentation en calcium. En plus du poids léger, manger du matériel et moins de poules devraient nourrir plus de calcium.
La taille des différents animaux utilisant de petites granulés d'alimentation n'est pas la même, l'utilisation de poulet de 2,5 à 4 mm, alors les granulés peuvent être, et mouton, puis l'utilisation générale de granulés de 3 à 5 mm.

granule-pour-animaux

Les résultats ont montré que la qualité de la coquille était meilleure lorsque la coquille était 2/3 et le calcaire était 1/3. Ajoutez une variété de vitamines, et faites attention à la proportion de l'autre. Lorsque la vitamine D3 dans les aliments 12% ~ 10% de la vitamine A, la qualité de la coquille d'oeuf est la meilleure. Dans la saison des températures élevées, une variété de vitamines est facile à échouer, donc la quantité doit être ajoutée conformément aux instructions marquées dose 2-3 fois, et faites attention à ajouter des antioxydants.

 

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

• diesel pellet machine
  • flat die pellet mill
  • pellet mill

adjusting feed formula to increase nutrition of feed pellet diets

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (9 votes, average: 4.78 out of 5)
Loading...

nutrition content of feed pellet diet is very important,adjusting the feed formula to increase the content of calcium in diets

enquiry
  • Specifications

nutrition content of feed pellet diet is very important,adjusting the feed formula to increase the content of calcium in diets. Under normal circumstances, calcium diets general for 3.2%-3.5%. Under the condition of high temperature, the amount of calcium can be increased by 4%. In order to improve the quality of dietary calcium, with shell powder and powder, with less limestone.

Add some calcium to the hen alone. Let freedom hens to eat calcium, can adjust the amount of calcium to eat. In eggshell formation during the feeding amount of calcium is 92% of normal, and in the non formed during the eggshell, calcium feeding amount only 68%, so the best in every 12-20 when hens to supplement calcium feeding. In addition to the light weight, eat material and less hens should feed more calcium.
The size of different animals using small feed pellets size is not the same, the use of 2.5-4mm chicken, then the pellets can be, and sheep, then the general use of 3-5mm pellets.

animal-feed-pellet

The results showed that the quality of eggshell was best when the shell was 2/3 and limestone was 1/3. Add a variety of vitamins, and pay attention to the proportion of each other. When the vitamin D3 in feed is 12% ~ 10% of the vitamin A, the egg shell quality is best. In the high temperature season, a variety of vitamins are easy to fail, so the amount should be added in accordance with the instructions marked dose 2-3 times, and pay attention to add antioxidants.

 

Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )