• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés
prix de la machine de mélangeur d'alimentation

mélangeur horizontal d'aliments pour bétail à vendre,exportation de broyeurs d'aliments vers l'Afrique du Sud

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (18 votes, moyenne: 4.89 hors de 5)
Chargement...

en ce mois de mai, nous exportons et livrons un mélangeur d'alimentation horizontal et un broyeur d'alimentation en Afrique du Sud avec un convoyeur à vis et un moulin à granulés d'alimentation pouvant constituer une petite usine de production d'aliments, il peut traiter des granulés d'aliments pour volaille,aliments pour bétail,l'alimentation des poulets,aliments pour porcs, etc. ce type de mélangeur d'aliments pour bétail est de type horizontal avec ruban,il a un rapport de mélange précis élevé que le mélangeur d'alimentation vertical.

enquête
  • Caractéristiques

en ce mois de mai, nous exportons et livrons des mélangeuses horizontales et broyeur d'alimentation en Afrique du Sud avec convoyeur à vis et moulin à granulés d'alimentation qui peut constituer une petite usine de production d'aliments pour animaux, il peut traiter des granulés d'aliments pour volaille,aliments pour bétail,l'alimentation des poulets,aliments pour porcs, etc. ce type de mélangeur d'aliments pour bétail est de type horizontal avec ruban,il a un rapport de mélange précis élevé que le mélangeur d'alimentation vertical.

prix de la machine de mélange d'alimentation

Le mélangeur d'aliments pour bétail à double vis à arbre unique est de type horizontal et de type discontinu, avoir l'instruction spéciale de rotor et le degré de mélange élevé. La fente entre le rotor et le boîtier du corps principal peut être ajustée. Il y a la porte large ou la porte complètement ouverte en bas, rendre les matériaux pratiques pour le versement. Les deux extrémités de la machine sont conçues à deux étages, éviter de décharger des matériaux. La sortie de décharge est contrôlée par la voie pneumatique (aussi dynamoélectrique ou manuel ), rendre l'action plus précise et la fonction d'étanchéité. en outre,le tuyau d'huile est installé à l'intérieur de la machine,a toute la structure raisonnable,figure belle,et en faveur de l'exploitation et de la maintenance des machines.

mélangeur horizontal

mélangeur horizontal

petite exportation de machine de broyeur d'alimentation vers l'Afrique du Sud

ce type d'application de broyeur d'alimentation

Le broyeur d'aliments pour animaux est largement utilisé dans la ferme, usine d'alimentation de taille moyenne ou à usage familial. Ce broyeur d'alimentation peut être utilisé pour de nombreuses réductions de particules différentes:
♦ Matériel agricole, comme le maïs, maïs, tige de maïs, coquille d'arachide, herbe sèche, tige de coton, etc.
♦ Matériaux pharmaceutiques et industriels, comme les cultures de médecine chinoise, quartz, charbon, résidu de charbon, les bois, etc.

broyeur d'aliments pour animaux

ce type de broyeur d'alimentation caractéristiques

● Facile à utiliser, faible consommation d'énergie spécifique, broyage précis et cohérent du produit
● Conception raisonnable: la taille finale des matériaux peut être ajustée en fonction du remplacement du tamis droit. De plus, la possibilité de changer la taille de l'écran, et l'option d'une commande d'entraînement de fréquence à vitesse variable, permettent au concasseur de traiter une variété de matériaux.
● Les marteaux à noyau sont fabriqués en acier allié au carbone de haute qualité, qui est durable et résistant à l'usure. Longue durée de vie et durabilité.

broyeur d'aliments pour bovins

 

 

 

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

• floating fish feed machine
  • fish feed machine price
  • pellet mill
feed mixer machine price

horizontal livestock feed mixer for sale,feed grinder export to South Africa

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 4.67 out of 5)
Loading...

in this month of May, we export and deliver horizontal feed mixer machine and feed grinder to South Africa with screw conveyor and feed pellet mill which can make up a small feed production plant, it can process poultry feed pellets,cattle feed,chicken feed,pig feed etc.this type livestock feed mixer is horizontal type with ribbon,it has high accurate mixing ratio than vertical feed mixer.

enquiry
  • Specifications

in this month of May, we export and deliver horizontal feed mixer machine and feed grinder to South Africa with screw conveyor and feed pellet mill which can make up a small feed production plant, it can process poultry feed pellets,cattle feed,chicken feed,pig feed etc.this type livestock feed mixer is horizontal type with ribbon,it has high accurate mixing ratio than vertical feed mixer.

feed mixing machine price

single-shaft twin screw livestock feed mixer is a horizontal and a batch type, have the special rotor instructure and high mixing degree. The cleft between rotor and main body casing can be adjusted. There is the wide-door or full-opened door at the bottom, make the materials convenient for pouring. Both ends of machine are designed double-deck, avoid to discharge materials. The discharge outlet is controlled by the pneumatic way (also dynamoelectric or manual ), make the action more accuracy and sealing functionacting more better. In addition,the oil pipe is installed inside the machine,has the whole structure reasonable,figure beautiful,and in favor of machine operation and maintenance.

horizontal feed mixer

horizontal feed mixer

small feed grinder machine export to South Africa

this type feed grinder application

The animal feed grinder is widely employed in farm, middle-sized feeding factory or for family use. This feed grinder can be used for many different particle reduction:
♦ Agricultural materials, such as corn, maize, corn stalk, peanut shell, dry grass, cotton stalk, etc.
♦ Pharmaceutical and industrial materials, such as Chinese medicine crops, quartz, coal, coal residue, woods, etc.

animal feed grinder

this type feed grinder features

● Easy to operate, low specific power consumption, accurate and consistent product grinding
● Reasonable design: final size of materials can be adjusted according to replacing the right screen sieve. Moreover the ability to change screen size, and the option of a variable speed frequency drive control, enable the crusher to processing a variety of materials.
● Core part-hammers are made of high quality carbon alloy steel, which is durable and wear-resistant. Long life and durability.

cattle feed grinder

 

 

 

Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )