• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés
machine de broyeur de maïs pour l'alimentation animale

moulin à grains broyeur de maïs,soja,machine de broyeur d'alimentation animale

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (19 votes, moyenne: 4.89 hors de 5)
Chargement...

Modèle:9FQ-360
type:broyeur à marteaux
Alimentation principale:5.5W trois phases

taille du produit final:0.4-6.0 mm
type de puissance:électricité
Capacité:300-500 kg / h
utilisé pour: faire de la nourriture pour poissons,l'alimentation des poulets,aliments pour bétail,aliments pour volaille
matières premières:céréales,fumier,farine de paille,luzerne,farine d'os, etc.

enquête
  • Caractéristiques

Grâce à des années d'expérience et de raffinement, nos ingénieurs ont conçu deux familles distinctes de broyeurs à marteaux. Ces petits broyeurs d'alimentation sont capables de traiter une large gamme de matériaux. ce petit broyeur d'aliments peut moudre des grains,blé,soja,feuilles,il y a,paille,petites branches d'arbres,etc Si vous recherchez des performances fiables et un solide retour sur investissement, notre broyeur à marteaux broyeur cron est la réponse parfaite pour vous. Avec de nombreux modèles au choix, et un large choix de marteaux et de combinaisons de grilles, nous pouvons fournir un moulin spécialement formulé pour répondre à vos spécifications, ainsi que le support client pour s'assurer qu'il fonctionne efficacement pendant toute la durée de vie de la machine de broyage de maïs de broyeur à marteaux.

machine de broyeur de maïsmachine de broyeur de grain

9La petite machine de broyeur de maïs de la série FQ est faite d'une structure tout en acier, qui ne sera pas détruit par le fer, calcul, débris de coquille égarés dans la machine hors du crochet, et un avec l'ensemble de puissance pour faciliter le flux de traitement. La machine de broyage d'aliments pour animaux est utilisée dans les aliments, Le traitement de la récolte sèche et du broyage de la paille peut également être utilisé pour le battage des pommes de terre,la machine de broyage d'aliments pour bétail peut broyer toutes sortes de matériaux d'alimentation en granulés, comme le maïs, sorgho, grain, les légumineuses, épi de maïs,paille de blé sèche,balle de riz,sons de blé,petites branches d'arbres,et d'autres. Construire en rotor, broyer la matière première sans angle mort, les produits finis seraient plus uniformes. Le bouton de fonctionnement peut être déplacé complètement,le broyeur d'aliments pour volaille est facile à utiliser. Scellé intégré pour éviter les déversements de poussière, garder l'environnement de travail bien rangé et propre.peut continuer le broyage ordinaire, la machine de broyage à grains peut également effectuer le broyage fin et le micro broyage. Ainsi, la machine de broyage de maïs a été largement utilisée dans le broyage des matières premières de l'usine d'alimentation à grande et moyenne échelle, usine d'alcool, usine de produits alimentaires et ainsi de suite.

si vous voulez une grande machine de broyage commerciale,nous avons grand et machine de broyeur de grande capacité

machine de meulage de grain machine de meulage de maïs

le petit moulin à marteaux adopte des marteaux rotatifs à grande vitesse s'écraser,caractérisé par une structure simple, grand taux de concassage et caractéristiques à haut rendement, fonctionnement avec des travaux de concassage humides et secs. Le broyeur à marteaux est le meilleur pour écraser les matériaux de dureté moyenne et de fragilité, en particulier pour les zones minières, ciment, charbon, métallurgie, matériaux de construction, routes, départements chimiques de carburant. Cette machine à marteaux peut ajuster l’écart de la grille pour modifier la taille de sortie en fonction des exigences de l’utilisateur.
Le broyeur d'aliments pour animaux de broyeur à marteaux s'applique sur divers matériaux de dureté moyenne et de faible abrasif. Les matériaux anti résistance à la compression moins de 100Mpa, eau moins de 15%. Comme écraser le charbon, sel, sous blanc, gypse, brique, calcaire, etc.. Machine de broyeur de grain de broyeur à marteaux également utilisée pour broyer la structure fibreuse, forte élasticité et ténacité du bois, papier ou écraser les déchets d'amiante-ciment pour récupérer la fibre d'amiante, etc..

moulin à maïsmélangeur d'alimentation à vendre

spécification de broyeur à grains smal

modèle

Puissance

poids(kg)

Taille(mm)

Capacité(kg / h)

9FQ-320

3kw

50

350*550*850

100–300

9FQ-360

5.5kw

110

650*600*1050

300–500

9FQ-400

7.5kw

160

700*650*1050

500–700

9FQ-420

11kw

180

780*700*1100

600–800

9FQ-500

15kw

210

900*850*1250

800-1000

9FQ-600

22kw

510

1350*950*1550

1000–1500

vidéo de travail de la machine de broyage de maïs

 

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

• floating fish feed machine
  • fish feed machine price
  • pellet mill
corn grinder machine for animal feed

grains grinder machine grinding corn,soybean,animal feed grinder machine

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 4.80 out of 5)
Loading...

Model:9FQ-360
type:hammer mill
Main Power:5.5W three phases

final product size:0.4-6.0 mm
power type:electricity
Capacity:300-500 kg/h
used for: making fish feed,chicken feed,cattle feed,poultry feed
raw materials:grains,manure,straw meal,alfalfa,bone meal etc

enquiry
  • Specifications

Through years of experience and refinement, our engineers have designed two distinct families of Hammer mill Crushers. These smal feed crushers are capable of processing a wide range of materials. this small feed crusher can grind grains,corn,soybean,leaves,hay,straw,small tree branches,etcIf you are looking for reliable performance and a solid return on your investment, our hammer mill cron grinder machine are the perfect answer for you. With numerous models to choose from, and a wide selection of hammers and grate combinations, we can provide a specially formulated mill to fit your specifications, along with customer support to ensure it runs efficiently for the life of the hammer mill corn grinder machine.

corn grinder machinegrain grinder machine

9FQ series small corn grinder machine is made of all-steel structure, which will not be destroyed by iron, stone, shell debris strayed into the machine off the hook, and one with the power assembly to facilitate flow of processing. The animal feed grinder machine is used in food, crop dry and straw smashing processing can also be used for potato beating,the livestock feed grinder machine can grind all kinds of materials of pellet feed, such as corn, sorghum, grain, legumes, corn cob,dry wheat straw,rice husk,wheat brans,small tree branches,and others. Building in rotor, grind the raw material with no dead angle, finished products would be more even. Operate button can be moved fully,the poultry feed grinder machine is easy to be operated. In-built sealed avoid dust spill out, keep the working environment tidy and clean.can carry on the ordinary grinding, the grain grinder machine also can carry on the thin grinding and the micro grinding. Thus the corn grinder machine has been widely used in the raw material grinding of the large and medium scale feed factory, alcohol plant, food products factory and so on.

if you want big and commercial grinder machine,we have big and large capacity crusher machine

grain grinding machine corn grinding machine

The small hammer mill adopts high speed rotation hammers crashing,characterized with simple structure, large crushing ratio and high efficiency features, running with wet and dry crushing work. The hammer mill is the best to crush medium hardness and brittleness materials especially apply to mining area, cement, coal, metallurgy, building materials, roads, fuel chemical departments. This hammer machine can be adjust the grate gap to change the output size according user’ requirements.
Hammer mill animal feed grinder applicate on various medium hardness and weak abrasive materials. The materials anti compressive strength less than 100Mpa, water less than 15%. Like as crushing the coal, salt, white sub, gypsum, brick, limestone etc. Hammer mill grain grinder machine also used for crushing fibrous structure, strong elasticity and toughness of wood, paper or crush the asbestos-cement waste to recover asbestos fiber etc.

corn grinder millfeed mixing machine for sale

smal grain grinder specification

model

power

weight(kg)

Size(mm)

Capacity(kg/h)

9FQ-320

3kw

50

350*550*850

100–300

9FQ-360

5.5kw

110

650*600*1050

300–500

9FQ-400

7.5kw

160

700*650*1050

500–700

9FQ-420

11kw

180

780*700*1100

600–800

9FQ-500

 15kw

210

900*850*1250

800-1000

9FQ-600

 22kw

510

1350*950*1550

1000–1500

working video of corn grinder machine

 

Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )