• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés
machine à granulés de poisson à vendre

machine à granulés de poisson flottant à vendre meilleur prix pour la malaisie,Inde,philippines

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (13 votes, moyenne: 4.77 hors de 5)
Chargement...

1. La machine à granulés de poisson flottante de type sec n'a pas besoin de la chaudière à vapeur, Ainsi, la machine à granulés de poisson de type sec est moins chère et plus facile à utiliser et à utiliser.
2. Le granulé d'alimentation fabriqué par la machine à granulés de poisson flottant de type humide est plus lisse et de meilleure qualité car le matériau est suffisamment mûri et mélangé dans le conditionneur par rapport à l'extrudeuse de type sec.
3. La capacité de la machine à granulés de poisson flottante de type sec est inférieure à celle de la machine à granulés de poisson de type humide, Donc, généralement, la machine à granulés d'alimentation de poisson de type sec est meilleure et économique pour l'utilisateur ou l'usine de petite et moyenne taille.

enquête
  • Caractéristiques

La machine à granulés de poisson flottante est utilisée pour produire des grains en granulés d'aliments aquatiques de haute qualité pour les poissons,Poisson-chat, crevettes,crabe etc. avec du maïs,soja, gâteau aux haricots) déchets d'animaux comme matières premières,peut les produire dans une variété de granulés d'alimentation ,Forme originale, goût unique, nutrition riche et exquise.Convient aux agriculteurs professionnels, moulins d'alimentation de petite et moyenne taille et instituts de recherche.Utilisez cette machine à granulés de poisson pour produire des particules d'alimentation expansées, formant net et lisse, flottant au-dessus 12 les heures ne coulent pas l'eau polluant l'eau, stérilisation pour réduire les maladies des poissons afin d'avoir des marges bénéficiaires plus élevées, les fabricants d'aliments pour animaux et les agriculteurs recherchent un équipement plus rentable. Dans les années récentes, machine à granulés de poisson a été utilisé dans de nombreuses usines d'aquaculture et d'alimentation du monde entier. Par exemple, avec le développement rapide des fermes piscicoles en Indonésie, le secteur commercial de la farine de poisson est de plus en plus prospère. Améliorer la quantité et la qualité de ses exportations et rester compétitif dans le commerce régional, il est essentiel et urgent de moderniser les équipements de farine de poisson et d'adapter les techniques de production. Le Nigéria est un autre grand pays aquacole, grâce au soutien de leur gouvernement et aux excellentes matières premières locales disponibles, la production d'aliments flottants pour poissons au Nigeria est une activité rentable. Par conséquent, le nombre d'utilisation de la machine à granulés de poisson flottante a augmenté.

machine flottante de granule de poisson à vendre

Matières premières pour machine à granulés de poisson

La matière première peut être différents types de poudre de grain( poudre de maïs , Farine, fécule de maïs, son de riz, ),farine de viande, farine d'os, farine de poisson, plat à base de soja , avant d'introduire la matière première dans la machine à granulés , la matière première doit être 60-80mesh avec 20-25%.

machine à granulés de poisson à vendre

quelle est la différence entre le type sec et le type humide

1. La machine à granulés de poisson flottante de type sec n'a pas besoin de la chaudière à vapeur, Ainsi, la machine à granulés de poisson de type sec est moins chère et plus facile à utiliser et à utiliser.

2. Le granulé d'alimentation fabriqué par la machine à granulés d'alimentation de poisson flottante de type humide est plus lisse et de meilleure qualité car le matériau est suffisamment mûri et mélangé dans le conditionneur par rapport à l'extrudeuse de type sec.

3. La capacité de la machine à granulés de poisson flottante de type sec est inférieure à celle de la machine à granulés d'alimentation de poisson de type humide, Donc, généralement, la machine à granulés d'alimentation de poisson de type sec est meilleure et économique pour l'utilisateur ou l'usine de petite et moyenne taille.

prix de la machine à granulés de poisson

 

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

• diesel pellet machine
  • flat die pellet mill
  • pellet mill
fish pellet machine for sale

floating fish pellet machine for sale best price for malaysia,india,philippines

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

1. Dry type floating fish pellet machine does not need the steam boiler, so the dry type fish pellet machine is cheaper and easier to use and operate.
2. The feed pellet made by wet type floating fish pellet machine is more smooth and with better quality because the material is ripen and mixed enough in the conditioner compared with the dry type extruder.
3. The capacity of the dry type floating fish pellet machine is lower than the wet type fish pellet machine, so usually the dry type fish feed pellet machine is better and economic for the small and medium size user or factory.

enquiry
  • Specifications

Floating fish pellet machine is used for producing grains into high-grade aquatic feed pellets for fish,catfish, shrimps,crab etc.With corn,soybean, bean cake) animal scraps as raw materials,can produce them in to variety of feed pellets ,Novel shape, unique taste, rich nutrition and exquisite.Suitable for professional farmers, small and mediumsized feed mills and research institutions.Use this fish pellet machine production expanded feed particles, forming neat and smooth, floating over 12 hours don’t sink water polluting the water, sterilization to reduce fish disease.in order to have a higher profit margins, feed manufacturers and farmers have been pursuing a more cost-effective equipment. In recent years, floating fish pellet machine was used in many aquaculture and feed plants over the world. For example, with the rapid development of fish farms in Indonesia, commercial fish meal sector has been more and more prosperous. To improve the quantity and quality of its exports and to remain competitive in regional trade, it is essential and urgent to modernize fish meal equipment and adapt production techniques. Another large aquaculture country is Nigeria, due to their government’s support and great local raw materials available, floating fish feed production in Nigeria is profitable business. Therefore, the number of using floating fish pellet machine has been increasing.

floating fish pellet machine for sale

Raw Materials for fish pellet machine

The raw material can be different kinds of the grain powder( corn powder , Flour, corn starch, rice bran, ),meat meal, bone meal, fish meal, soybean meal , before feding the raw material into the pellets machine , the raw material should be 60-80mesh with 20-25%.

fish pellet machine for sale

what is the difference between dry type and wet type

1. Dry type floating fish pellet machine does not need the steam boiler, so the dry type fish pellet machine is cheaper and easier to use and operate.

2. The feed pellet made by wet type floating fish feed pellet machine is more smooth and with better quality because the material is ripen and mixed enough in the conditioner compared with the dry type extruder.

3. The capacity of the dry type floating fish pellet machine is lower than the wet type fish feed pellet machine, so usually the dry type fish feed pellet machine is better and economic for the small and medium size user or factory.

fish pellet machine price

 

Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )