• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés

connaissance de l'achat d'un moulin à granulés d'aliments pour lapins

combien savez-vous quand vous décidez d'acheter un moulin à granulés d'aliments pour lapins? beaucoup de gens qui ont peu d'expérience dans la fabrication de granulés alimentaires,différentes personnes ont des questions différentes sur le moulin à granulés pour la fabrication de granulés alimentaires

enquête
  • Caractéristiques

maintenant il y a beaucoup de gens qui nourrissent des animaux comme le porc,mouton,poulet,lapin, ces animaux sont très demandés et très demandés, certaines personnes leur achètent des granulés d'aliments dans une usine de production de granulés, mais certains choisissent de fabriquer leurs propres granulés pour leurs animaux.

alors combien savez-vous quand vous décidez d'acheter un moulin à granulés pour lapin? beaucoup de gens qui ont peu d'expérience dans la fabrication de granulés alimentaires,différentes personnes ont des questions différentes sur Moulin à granulés pour fabriquer des granulés d'aliments,Michael nous a consultés une fois sur de telles questions que vous aurez peut-être:

nourrir le lapin granulés pour lapin

1.Y a-t-il un avantage du diesel ou électrique, sauf que le diesel est plus léger? avantage entre le diesel et l'électricité, est-ce facile et pratique à déplacer, outre ,c'est bon pour la zone manquant d'électricité ou la zone de prix d'électricité élevé.

2.Les granulés sont-ils petits? j'ai mentionné que c'était principalement pour les lapins, avez-vous des clients qui fabriquent des granulés de lapin à l'aide de la machine. les granulés produits peuvent être de 2,5 à 8 mm,choisir selon vos besoins

3.Sont leurs quelques pièces qui s'usent fréquemment que je devrais commander avec la machine.les pièces principales sont le rouleau et la matrice, ils sont peuvent être sur 6-8 mois à condition de travailler en continu.

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

• diesel pellet machine
  • flat die pellet mill
  • pellet mill

knowledge of buying rabbit feed pellet mill

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (8 votes, average: 4.75 out of 5)
Loading...

how much do you know when you decide to buy a rabbit feed pellet mill? many people who have little experience in making feed pellets,different people have different questions about pellet mill for making feed pellets

enquiry
  • Specifications

now there are many people feed animals like pig,sheep,chicken,rabbit, these animals feed are big demand and big thing, some people buy them feed pellets from a pellet production factory, but some choose to make their own feed pellets for their animals.

then how much do you know when you decide to buy a rabbit feed pellet mill? many people who have little experience in making feed pellets,different people have different questions about pellet mill for making feed pellets,Michael once consulted us such questions which are maybe you will have:

feeding rabbit rabbit feed pellets

1.Are their any advantage the diesel or electrical one have except that the diesel one is lighter? advantage between diesel and electricity, is that easy and convient to move, besides ,its good for the area lacking of electricity or the area of high electricity price.

2.Are the pellets produced small? i mentioned it is primarily for rabbits, do you have some clients making rabbit pellets using the machine.the pellets produces can be 2.5–8mm,choosing according to your requirement

3.Are their some parts that wear out frequently which I would need to order together with the machine.the mainly parts are the roller and die, they are can be about 6-8 months on the condition of continuously working.

Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )