moulins à granulés d'alimentation à vendre

Machine de moulin à granulés d'alimentation animale faisant des granulés d'alimentation de volaille

Modèle:VTKLP 230
Puissance:11kw triphasé
type de puissance:électricité,moteur diesel ou moteur à essence
Capacité:300–500kg / h
taille finale des granulés:2-8mm
Surdimensionné:1000*550*900mm
matières premières:poudre de grains,farine de paille,luzerne,balle de riz,farine d'herbe,tournesol,etc
humidité des matières premières requise:12-15%

 

enquête
  • Caractéristiques

Pourquoi fabriquer des granulés d'aliments pour le bétail et la volaille?

Quand il s'agit de l'agriculture, chaque agriculteur doit connaître les bonnes et bonnes pratiques agricoles qui peuvent conduire à des animaux en bonne santé et énergiques. Si l'agriculture est pratiquée de manière commerciale, nous devons la pratiquer de manière à ce que cela nous rapporte. L'une des règles d'or de l'agriculture est de connaître les techniques d'alimentation appropriées et de savoir comment cette alimentation sera d'une grande aide dans votre agriculture.. Vous devez savoir dans quel état de nourriture pour nourrir vos animaux. Pendant de nombreuses années, il a été une règle d'or générale selon laquelle les granulés sont plus avantageux pour vos animaux. en augmentant le niveau de capacité de production. Pour extruder ces granulés à partir des stocks bruts / bruts trouvés dans la ferme, il faut avoir un moulin à granulés d'alimentation de taille importante..

fabricant d'usine d'alimentation pour bétail

nous avons exporté notre machine de moulin à granulés d'alimentation animale en Afrique du Sud, Philippines, Inde, Malaisie, Nigeria, dinde, Chili, Maputo, Australie, Pakistan, Tanzanie, zimbabwéen, Amérique, Venezuela, Thaïlande, Myanmar, Vietnam, etc presque partout dans le monde
les avantages de cette machine à granulés pour aliments pour animaux sont beaux en forme, structure simple, le moulin à granulés pour aliments pour animaux est très facile à utiliser et à entretenir, sûr dans la solidité, petit en volume. et le moulin à granulés d'alimentation animale a un poids léger, etc.. Aucune formation spéciale nécessaire et opération disponible via le manuel,La machine de fabrication de granulés d'alimentation animale accepte les matériaux secs.

moulins à granulés d'alimentation

les matières premières pour cette machine à granulés d'alimentation animale ne sont pas inférieures à la norme nationale de 13% .Un conducteur de joint différentiel et universel est adopté.le moulin à granulés d'alimentation peut être entraîné par un moteur électrique ou un moteur diesel.L'utilisation d'une technologie unique peut compléter l'ensemble processus de séchage à basse température, refroidissement et criblage en un seul passage. Les résultats montrent que l'alimentation animale granule faisant la machine est largement appliqué à l'utilisation de la machine de fabrication de granulés d'alimentation de canard dans l'élevage, Le moulin à granulés pour aliments pour animaux est le choix idéal pour la fabrication d'aliments pour animaux comme les aliments pour canards, l'alimentation des poulets,aliments pour poissons et ainsi de suite.Ce processus est facile à utiliser et peu coûteux avec un taux de survie élevé de la bactérie de micro-organisme de la biomasse >90%.

machine de granule d'alimentation animale

Spécification du moulin à granulés d'alimentation animale

Modèle:VTKLP 230
Puissance:11kw triphasé
type de puissance:électricité,moteur diesel ou moteur à essence
Capacité:300–500kg / h
taille finale des granulés:2-8mm
diamètre de la matrice:230mm
Vitesse de l'arbre:320r / min
Surdimensionné:1000*550*900mm
Poids:450kg
matières premières:poudre de grains,farine de paille,luzerne,balle de riz,farine d'herbe,tournesol,etc
humidité des matières premières requise:12-15%

 

machine de fabrication d'aliments pour animaux

Caractéristiques de la machine à granulés d'alimentation animale

* le moulin à granulés pour aliments pour animaux a une belle forme, structure simple,
* cette machine à granulés d'alimentation animale est facile à utiliser et à entretenir, sûr dans la solidité,
* le moulin à granulés d'aliments pour animaux est de petit volume. et léger etc..
* Aucune formation spéciale nécessaire et opération disponible via le manuel,
* La machine à granulés d'alimentation présente de nombreux avantages en termes de machine de fabrication d'aliments. La machine de fabrication d'aliments pour animaux a une structure simple, grande adaptabilité, et faible bruit.
* Comme aliment, les granulés alimentaires présentent des avantages uniques. Le degré de maturation interne de la briquette est plein. Ces caractères peuvent améliorer la digestion et l'absorption des nutriments, et peut réduire le pathogène général. Quoi de plus, les granulés sont faciles à digérer pour le bétail.
*À bas prix, opération et entretien pratiques
*Haut rendement, économie d'énergie et respectueux de l'environnement
* Il couvre une petite zone
* Différentes sources d'alimentation sont disponibles: moteur électrique, moteur diesel, Prise de force, moteur à essence, vous pouvez choisir selon vos propres besoins
* Le rouleau et mourir: La matrice plate adopte un acier allié résistant à l'usure de haute qualité et traitée par un traitement thermique spécial.
* La trémie adopte un matériau épaississant pour aider à la renforcer.
* La boîte principale adopte une structure de soudage de haute qualité pour avoir un faible bruit et une capacité d'absorption des chocs.
* Les composants électriques adoptent les célèbres marques CHINT ET SIEMENS et traités par parkerising, décapage acide et projection de plastiques. Il est également conçu avec une structure de rayonnement.

machine de granule d'alimentation animale

Application du moulin à granulés d'alimentation animale

★ le moulin à granulés d'alimentation animale convient au traitement de divers types de grains solides en petits granulés d'aliments pour la volaille comme le poulet, canard, oies, caille et bétail, y compris le bétail, vache, lapin, porc, etc.
★ Les matières premières pour cette machine à granulés d'alimentation animale sont faciles à obtenir, comme le maïs, maïs, son de blé, riz, des haricots, etc.
★ Le moulin à granulés électrique pour volaille est populaire, ferme d'élevage, et ferme avicole.

En savoir plus sur cette machine à granulés d'alimentation

Comment faire des granulés alimentaires? La machine à granulés pour volaille peut répondre à vos besoins. La machine à granulés d'alimentation a de nombreux types. En terme de finalité, la machine à granulés d'alimentation peut être divisée en moulin d'alimentation de poulet, machine d'alimentation pour poissons et moulin à granulés de porc. Quant aux matières premières, Cultures telles que les tiges de maïs, paille, coquilles d'arachide, épi de maïs, tiges de coton, mauvaises herbes, branches, feuilles, sciure, et l'écorce peut être la principale matière première des granulés alimentaires. Le granulé alimentaire est propice à la digestion et à l'absorption du bétail, donc la meunerie est populaire parmi les agriculteurs. Pour l'agriculteur, ils peuvent obtenir plus de bénéfices. Ainsi, la machine à granulés d'alimentation animale est populaire dans 1990, et il y a de nombreux fournisseurs de granulés alimentaires qui commencent à vendre les granulés.

machine de pelletisation

Le moulin à granulés d'alimentation est une machine importante des lignes de production d'aliments pour animaux.Il fabrique des aliments pour animaux par de nombreux types de matériaux ,comme le maïs, soja, maïs, orge etc.. L'avantage de notre machine à granulés d'alimentation pour volaille est une usure réduite des rouleaux et des matrices, et une consommation d'énergie réduite. Ces facteurs ont conduit à l'adoption de moulins à granulés annulaires dans la plupart des lignes de production de granulés à grande échelle.. Une machine à granulés pour volaille est l’équipement le plus important dont vous aurez jamais besoin dans votre entreprise. nous avons de l'expérience dans divers aspects du processus de production de granulés de matériaux de biomasse et de granulés d'alimentation.Nous disposons également d'équipements tels que des broyeurs à marteaux, mélangeurs, moulins à granulés,glacières et solutions d'ensachage semi-automatisées.

vidéo de la machine à granulés d'alimentation animale

les avantages de cette machine à granulés pour aliments pour animaux sont beaux en forme, structure simple faisant des granulés d'aliments pour volaille pour une ferme avicole

 

 

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

feed pellet mills for sale

    Animal Feed Pellet Mill Machine Supplier Making Poultry Feed Pellet

    Model:VTKLP 230
    Power:11kw three phase
    power type:electricity,diesel engine or petrol engine
    Capacity:300–500kg/h
    final pellets size:2-8mm
    Outsize:1000*550*900mm
    raw materials:grains powder,straw meal,alfalfa,rice husk,grass meal,sunflower,etc
    raw materials moisture required:12-15%

    enquiry
    • Specifications

    Why Make Feed Pellet For Livestock And Poultry Animals?

    When it comes to farming, each and every farmer should know the good and proper farming practice that can lead to health and energetic animals. If farming is done in a business manner we should practice it in a way that it will give us returns. One of the golden rules in farming is to know the proper feeding techniques and have the knowledge of how that feeding will be of great help in your farming. You need to know in which state of food to feed your animals. For many years it has been a general golden rule that pellets are more advantages to your animals.Feeding your animals with pellets is scientifically proven to be of significant advantageous since it will help your animals in easy digestion of the food given to them and also help in increasing level of yielding capacity. To extrude these pellets from the raw/crude stocks found in the farm one need to have a sizeable feed pellet mill.

    cattle feed plant manufacturer

    we exported our animal feed pellet mill machine to South Africa, Philippines, India, Malaysia, Nigeria, Turkey, Chile, Maputo, Australia, Pakistan, Tansania, Zimbabwei, America, Venezuela, Thailand, Myanmar, Vietnam, etc almost all over the world
    the advantages of this animal feed pellet machine are nice looking in shape, simple in structure, the animal feed pellet mill is very easy in operation and service, safe in solidity, small in volume. and the animal feed pellet mill has light weight etc. No special training needed and operation available through manual,The animal feed pellet making machine accepts the dry materials.The moisture of

    feed pellet mills

    raw materials for this animal feed pellet machine is not less than the national standard of 13%.Differential and universal joint driver is adopted.the feed pellet mill can be driven by electric motor or diesel engine.the use of unique technology can complete the whole process of low-temperature drying, cooling and screening in one passage. The results show that animal feed pellet making machine is extensively applied to use of duck feed pellet making machine in animal husbandry, The animal feed pellet mill is the ideal choice for making animal food like duck feed, chicken feed,fish feed and so on .this process is easy in operation and low in cost with a high survival rate of biomass microorganism bacterium >90%.

    animal feed pellet machine

    Specification of animal feed pellet mill

    Model:VTKLP 230
    Power:11kw three phase
    power type:electricity,diesel engine or petrol engine
    Capacity:300–500kg/h
    final pellets size:2-8mm
    die diameter:230mm
    Shaft speed:320r/min
    Outsize:1000*550*900mm
    Weight:450kg
    raw materials:grains powder,straw meal,alfalfa,rice husk,grass meal,sunflower,etc
    raw materials moisture required:12-15%

     

    animal feed making machine

    Features of animal feed pellet machine

    * the animal feed pellet mill has nice looking in shape, simple in structure,
    * this animal feed pellet machine is easy in operation and service, safe in solidity,
    * the animal feed pellet mill is small in volume. and light in weight etc.
    * No special training needed and operation available through manual,
    *The feed pellet machine has many advantages in term of the feed making machine. The animal feed making machine has a simple structure, wide adaptability, and low noise.
    *As the feedstuff, feed pellets have unique advantages. The internal ripening degree of briquette is full. These characters can improve the digestion and absorption of nutrients, and can reduce the general pathogenic. What’s more, pellets are easy to digest for livestock.
    *Low cost, convenient operation and maintenance
    *High yield, energy-saving and environmental friendly
    *It covers a small area
    *Various power sources are available: electric motor, diesel engine, PTO, gasoline engine, you can choose according to your own needs
    *The roller and die: flat die adopts high quality wear-resisting alloy steel and processed by special heat treatment.
    *The hopper adopts thickening material to help strengthen it.
    *The main box adopts high quality welding structure to have low noise and shock-absorbing ability.
    *The electrical components adopt famous CHINT AND SIEMENS brands and processed by parkerising, acid pickling and spraying plastics. It is also designed with radiation structure.

    animal feed pellet machine

    Application of animal feed pellet mill

    ★ the animal feed pellet mill is suitable for processing various kinds of solid grain  into small feed pellets for poultry like chicken, duck, geese, quail and livestock including cattle, cow, rabbit, pig, etc.
    ★ The raw materials for this animal feed pellet machine are easy to obtain, like corn, maize, wheat bran, rice, beans, etc.
    ★ Electric poultry feed pellet mill is popular, breeding farm, and poultry farm.

    More about this feed pellet machine

    How to make feed pellets? The poultry feed pellet machine can reach your requirements. The feed pellet machine has many types. In term of the purpose, feed pellet machine can be divided into chicken feed mill, fish feed machine and pig pellet mill. As for the raw materials, Crops such as corn stalks, straw, peanut shells, corn cob, cotton rods, weeds, branches, leaves, sawdust, and bark can be the main raw materials for feed pellets. The feed pellet is conducive to the digestion and absorption of livestock, so the feed mill is popular among the farmer. For the farmer, they can get more profits. So the animal feed pellet machine is popular in 1990, and there are many feed pellets suppliers start to sell the pellets.

    pelletizing machine

    feed pellet mill is an important machine of animal feed production lines.It make animal feed by many kinds of materials ,such as corn, soybean, maize, barley etc.  Our poultry feed pellet machine advantage is reduced roller and die wear, and reduced energy consumption. These factors have led to ring die pellet mills being adopted in most large scale pellet production lines. A poultry feed pellet machine is the most important equipment you’ll ever need in your business operation. we have experience in various aspects of the pellet production process of biomass materials and feeder pellets.We also have equipment such as hammer mills, mixers, pellet mills,coolers and semi-automated bagging solutions.

    video of animal feed pellet machine

    the advantages of this animal feed pellet machine are nice looking in shape, simple in structure making poultry feed pellet for a poultry farm

     

     

    Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )