• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés
machine de mélangeur de broyeur d'alimentation

mélangeur de broyeur d'alimentation à vendre,petit broyeur d'aliments pour volailles

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (36 votes, moyenne: 4.72 hors de 5)
Chargement...

Modèle:9FQ-1000
type:broyeur à marteaux,mélange vertical
Puissance écrasante:11 KW trois phases

Puissance de mélange: 3 kw
taille du produit final:0.4-6.0 mm
type de puissance:électricité,moteur diesel
Capacité:1000-1250 kg / h
utilisé pour: faire de la nourriture pour poissons,l'alimentation des poulets,aliments pour bétail,aliments pour volaille
matières premières:céréales,blé,soja,farine de paille,luzerne, etc

enquête
  • Caractéristiques

petit broyeur d'aliments de ferme(type de broyeur à marteaux)

9Le broyeur d'aliments pour petites fermes de la série FQ est composé d'une structure entièrement en acier, qui ne sera pas détruit par le fer, calcul, débris de coquille égarés dans la machine hors du crochet, et un avec l'ensemble de puissance pour faciliter le flux de traitement. Le broyeur d'aliments pour volaille est utilisé dans les aliments, Le traitement de la récolte sèche et du broyage de la paille peut également être utilisé pour le battage des pommes de terre,le broyeur d'aliments pour bétail peut broyer toutes sortes de matériaux d'alimentation en granulés, comme le maïs, sorgho, grain, les légumineuses, épi de maïs,paille de blé sèche,balle de riz,sons de blé,petites branches d'arbres,et d'autres. Construire en rotor, broyer la matière première sans angle mort, les produits finis seraient plus uniformes. Le bouton de fonctionnement peut être déplacé complètement,le broyeur d'aliments pour volaille est facile à utiliser. Scellé intégré pour éviter les déversements de poussière, garder l'environnement de travail bien rangé et propre.peut continuer le broyage ordinaire, peut également continuer le broyage fin et le micro broyage. Ainsi, la petite machine de broyage d'aliments pour animaux de ferme a été largement utilisée dans le broyage des matières premières de l'usine d'alimentation à grande et moyenne échelle., usine d'alcool, usine de produits alimentaires et ainsi de suite.

machine de concasseur d'alimentation

spécification de broyeur d'alimentation de ferme smal

modèle

Puissance

poids(kg)

Taille(mm)

Capacité(kg / h)

9FQ-320

3kw

50

350*550*850

100–300

9FQ-360

5.5kw

110

650*600*1050

300–500

9FQ-400

7.5kw

160

700*650*1050

500–700

9FQ-420

11kw

180

780*700*1100

600–800

9FQ-500

15kw

210

900*850*1250

800-1000

9FQ-600

22kw

510

1350*950*1550

1000–1500

broyeur et mélangeur d'alimentation

broyeur d'alimentation goutte d'eau

Les moulins à marteaux de machine de broyeur d'alimentation en grains de type goutte d'eau que nous avons produits sont principalement utilisés pour moudre le maïs,soja,blé,balles de riz, etc.. Il convient au poulet animal,porc,oiseau,bétail,cerf,fourrage pour chevaux.La conception spéciale de type goutte d'eau des broyeurs à marteaux de fourrage pour bétail peut assurer un plus grand espace pour la chambre de broyage et améliore l'efficacité du travail en 40%. C'est une nécessité dans les usines et usines de transformation d'aliments de grande et moyenne taille.

broyeur d'alimentation à vendre

spécification du broyeur d'alimentation en goutte d'eau

Modèle

SDFS

56*36

SDFS

56*40

SDFS

60*30

SDFS

60*45

SDFS

60*60

SDFS

60*75

Capacité(t / h)

2.5–5

4–7

2–5.5

5–9

6–10

8–13

Puissance (kw)

18.5/22

30/37

18.5/22

45/55

75/90

90/110

diamètre du rotor

(mm)

560

560

600

600

600

600

Largeur de chanfrein

(mm)

360

400

300

450

600

750

vitesse du marteau

(SP)

86

86

94

94

94

94

vitesse du rotor

(r / min)

2980

2980

2980

2980

2980

2980

Taille du trou du tamis

(mm)

φ1,2, φ1,5, φ2,0, φ2,5, φ3,0, φ3,5, φ4,0

machine de broyeur d'aliments pour volaille

broyeur et mélangeur d'alimentation combinés

Ce broyeur et mélangeur d'aliments est combiné en un seul qui est principalement utilisé pour le broyage et le mélange en même temps de toutes sortes d'aliments secs pour animaux. Convoyeur à vis, broyeur et mélangeur sont concentrés en un, il occupe donc une petite place et est facile à installer et à transporter. Et le broyeur et le mélangeur d'alimentation peuvent absorber la matière première par eux-mêmes Le mélangeur de concassage d'alimentation vertical, qui prend une petite superficie convient à la production de matières premières nutritionnelles complètes. La sortie est de 250 kg à 1000 kg / heure,la machine de mélangeur de broyeur d'alimentation est un équipement de traitement complet combiné avec la fonction de concassage et de mélange. la machine de mélangeur de broyeur d'alimentation convient à la petite ferme et à l'usine d'alimentation. La machine de broyage d'alimentation adopte les structures de rotation et de jet pour faire flotter le matériau de haut en bas, se déplacer à gauche et à droite,car il combine concasseur et mélangeur,de sorte que le mélangeur de broyeur d'alimentation puisse constituer une simple petite usine de production de granulés avec moulin à granulés d'alimentation

machine de mélangeur de broyeur d'alimentation

spécification du broyeur d'alimentation et du mélangeur

Type

Capacité

Puissance

Taille

Poids

9FH-500

0.5~ 0,75

7.5kw + 3kw

2.3×1.05×2.5m

230 kg

9FH-750

0.75~ 1,0

11kw + 3kw

2.35×1.16×2.6m

260 kg

9FH-1000

1.0~ 1,25

11kw + 3kw

2.4×1.3×2.9m

320 kg

9FH-1500

1.25~ 1,5

11kw + 4kw

2.65×1.45×3.0m

380 kg

9FH-2000

1.5~ 2,0

15kw + 4kw

2.8×1.75×3.1m

430 kg

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

• diesel pellet machine
  • flat die pellet mill
  • pellet mill
feed crusher mixer machine

feed grinder mixer for sale,small farm feed grinder for poultry feed

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (18 votes, average: 4.44 out of 5)
Loading...

This feed crusher and mixer machine is combined into one which is mainly used for crushing and mixing at one time  all kinds of dry animal feed. Screw conveyor, crusher and mixer are concentrated in one, so it occupy a small place and easy to install and carry. And the feed crusher and mixer can absorb the raw material by itself The vertical feed crushing mixer,

enquiry
  • Specifications

small farm feed grinder(hammer mill type)

9FQ series small farm feed grinder is made of all-steel structure, which will not be destroyed by iron, stone, shell debris strayed into the machine off the hook, and one with the power assembly to facilitate flow of processing. The poultry feed grinder machine is used in food, crop dry and straw smashing processing can also be used for potato beating,the livestock feed grinder can grind all kinds of materials of pellet feed, such as corn, sorghum, grain, legumes, corn cob,dry wheat straw,rice husk,wheat brans,small tree branches,and others. Building in rotor, grind the raw material with no dead angle, finished products would be more even. Operate button can be moved fully,the poultry feed grinder machine is easy to be operated. In-built sealed avoid dust spill out, keep the working environment tidy and clean.can carry on the ordinary grinding, also can carry on the thin grinding and the micro grinding. Thus the small farm feed grinder machine has been widely used in the raw material grinding of the large and medium scale feed factory, alcohol plant, food products factory and so on.

feed crusher machine

smal farm feed grinder specification

model

power

weight(kg)

Size(mm)

Capacity(kg/h)

9FQ-320

3kw

50

350*550*850

100–300

9FQ-360

5.5kw

110

650*600*1050

300–500

9FQ-400

7.5kw

160

700*650*1050

500–700

9FQ-420

11kw

180

780*700*1100

600–800

9FQ-500

 15kw

210

900*850*1250

800-1000

9FQ-600

 22kw

510

1350*950*1550

1000–1500

feed crusher and mixer

water drop feed grinder

water drop type grain feed grinder machine hammer mills we produced is Mainly used for grinding maize,soybean,wheat,rice husk etc in small and medium-sized animal and aquatic feed processing factories.water drop hammermills is a machine aiming at crushing materials by the collision between the high-speed hammer and materials. It is suitable for animal chicken,pig,bird,cattle,deer,horse forage.The special water drop type design of livestock forage hammermills can ensure a larger space for grinding chamber and improves working efficiency by 40%. It is a necessity in large and medium sized feed processing plants and factories.

animal feed crusher mixer

water drop feed grinder specification

Model

SDFS

56*36

SDFS

56*40

SDFS

60*30

SDFS

60*45

SDFS

60*60

SDFS

60*75

Capacity(t/h)

2.5–5

4–7

2–5.5

5–9

6–10

8–13

Power (kw)

18.5/22

30/37

18.5/22

45/55

75/90

90/110

rotor diameter

(mm)

560

560

600

600

600

600

Champer Width

 (mm)

360

400

300

450

600

750

hammer speed

(m/s)

86

86

94

94

94

94

rotor speed

(r/min)

2980

2980

2980

2980

2980

2980

Sieve hole size

 (mm)

φ1.2,φ1.5,φ2.0,φ2.5,φ3.0,φ3.5,φ4.0

poultry feed crusher machine

combined feed grinder and mixer machine

This feed crusher and mixer machine is combined into one which is mainly used for crushing and mixing at one time  all kinds of dry animal feed. Screw conveyor, crusher and mixer are concentrated in one, so it occupy a small place and easy to install and carry. And the feed crusher and mixer can absorb the raw material by itself The vertical feed crushing mixer, which takes small area is suitable for producing all-around nutrition feedstock. The output is from 250kg-1000kg/time,the feed grinder mixer machine is a whole processing equipment combined with the function of crushing and mixing. the feed grinder mixer machine is suitable for the small farm and feed factory. The feed grinder machine adopts the structures of rotary and throwing out to make the material billow up and down, move left and right,because it combines crusher with mixer,so the feed crusher mixer can make up a simple small pellet production plant with feed pellet mill

feed crusher mixer machine

 feed crusher and mixer specification

Type

Capacity

Power

Size 

Weight

9FH-500

0.5~0.75

7.5kw+3kw

2.3×1.05×2.5m

230 kg

9FH-750

0.75~1.0

11kw+3kw

2.35×1.16×2.6m

260 kg

9FH-1000

1.0~1.25

11kw+3kw

2.4×1.3×2.9m

320 kg

9FH-1500

1.25~1.5

11kw+4kw

2.65×1.45×3.0m

380 kg

9FH-2000

1.5~2.0

15kw+4kw

2.8×1.75×3.1m

430 kg

Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )