• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés
machine d'emballage de granule

petite machine d'emballage de poudre,fabricant de machine d'emballage de poudre

la petite machine d'emballage de poudre est une machine d'emballage automatique qui convient aux usines de production de granulés d'alimentation de grande et moyenne taille et à la production d'alimentation en poudre,ou d'autres matériaux en poudre. la petite machine d'emballage de poudre est toujours appliquée à un système de pesage et d'emballage automatique combiné avec le mécanisme de transport et la machine à coudre.

enquête
  • Caractéristiques

petite machine à emballer de poudre Application

la petite machine d'emballage de poudre est une machine d'emballage automatique qui convient aux usines de production de granulés d'aliments de grande et moyenne taille et à la production d'aliments en poudre,ou d'autres matériaux en poudre. la petite machine d'emballage de poudre est toujours appliquée à un système de pesage et d'emballage automatique combiné avec le mécanisme de transport et la machine à coudre. La machine de pesage et d'emballage automatique peut emballer des granulés d'alimentation, granulés de bois, granules d'engrais et autre matériau particulaire et matériau en poudre avec une bonne fluidité. Avec une excellente performance,la petite machine d'emballage de poudre a été adoptée par un grand nombre de grandes usines de production de granulés d'alimentation.

machine d'emballage de granule

Caractéristiques de la petite machine d'emballage de poudre

1. Cette petite machine à emballer de poudre est principalement composée de pondération automatique, dispositif de livraison, dispositif de scellage et machines d'alimentation.
2. Adopte la technologie avancée de conversion de fréquence infinie et le processus de production d'acier inoxydable.
3. Capteurs de suspension indépendants avec transmission de signal stable pour assurer la pondération précise.
4. Écran tactile LCD, facile à utiliser.
5. Le capteur infrarouge et la décharge de la porte en font une économie d'énergie.
6. Le système de pondération automatique adopte la conception de prévention de la poussière et d'étanchéité à l'eau.
7. Structure compacte, haute précision de pesage, opération facile et performances stables.
8. Haute efficacité, réduction de l'intensité du travail et réduction des coûts.
9. Notre machine d'emballage de granulés d'alimentation peut répondre aux exigences d'hygiène et satisfaire les besoins de la production à grande échelle.

eed-pellet-emballage-prix-machine

Structures principales et processus de travail de la petite machine d'emballage de poudre

La petite machine d'emballage de poudre se compose d'un système de pondération, Système de convoyage, système d'emballage et contrôleur intelligent. Lorsque les granulés tombent dans des sacs, la machine peut mesurer le poids automatiquement. Une fois le poids ajusté atteint, le sac plein tombera automatiquement sur le convoyeur inférieur et est transporté vers la scelleuse. La scelleuse scelle ensuite automatiquement les sacs et imprime l'heure et la date spécifiques. Nous proposons différents modèles de machines avec une capacité de pesée de 1kg à 100kg. En fonction de votre poids d'emballage, veuillez choisir la machine appropriée.

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

small powder packing machine,powder packing machine manufacturer

small powder packing machine is an automatic packing machine which is suitable for large and medium sized feed pellet production plants and powder feed production,or other powder materials. small powder packing machine is always applied to a automatic weighing and packing system combined with the transport mechanism and the sewing machine.

Description

small powder packing machine Application

small powder packing machine is an automatic packing machine which is suitable for large and medium sized feed pellet production plants and powder feed production,or other powder materials. small powder packing machine is always applied to a automatic weighing and packing system combined with the transport mechanism and the sewing machine. The automatic weighing and packing machine can pack feed pellets, wood pellets, fertilizer granules and other particle material and powder material with good fluidity. With an excellent performance,small powder packing machine has been adopted by a great many large feed pellet production factories.

small powder packing machine

Features of small powder packing machine

1. This small powder packing machine is mainly composed of auto weighting, delivery device, sealing device and feeding machines.
2. Adopts advanced infinite frequency conversion technology and stainless steel production process.
3. Independent suspension sensors with stable signal transmission to make sure the accurate weighting.
4. LCD touch-sensitive screen, easy to operate.
5. Infrared sensor and gate discharging make it energy saving.
6. Auto weighting system adopts the dust prevention and water proofing design.
7. Compact structure, high weighing accuracy, easy operation and stable performance.
8. High efficiency, labor intensity reducing and cost saving.
9. Our feed pellets packing machine can meet hygiene requirement and satisfy the needs of large scale production.

small powder packing machine

Main Structures and Working Process of small powder packing machine

The small powder packing machine consists of weighting system, conveying system, packing system and intelligent controller. When pellets fall down into bags, the machine can measure weight automatically. Once the adjusted weight is reached, full bag will automatically fall down to bottom conveyor and is transported to sealing machine. The sealing machine then automatically seals bags and prints specific time and date. We offer different models of machines with weighing capacity from 1kg to 100kg. Based on your packing weight, please opt the suitable machine.

Inquiry

    Follow Us On: