• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés
nourriture pour chien faisant la machine

nourriture pour animaux de compagnie faisant la machine faisant de la nourriture pour chien nourriture pour chat meilleur prix à vendre

Modèle:DGP80
Alimentation principale:22KW trois phases

Puissance d'alimentation:1.1kw
Puissance de coupe:0.75kw
Diamètre de la vis:80mm
type de puissance:électricité,moteur diesel ou moteur à essence
Capacité:300-400 kg / h
utilisé pour: faire de la nourriture pour poissons,nourriture pour chien,la nourriture pour chat,la nourriture pour animaux
forme finale des granulés:forme de boule,forme d'os,forme de coeur,forme d'empreinte
matières premières:Viande,farine de poisson,farine d'os,vitamine,farine de viande, etc.

 

enquête
  • Caractéristiques

La nourriture pour animaux de compagnie est un aliment de spécialité pour les animaux domestiques comme le chien et le chat, formulé en fonction de leurs besoins nutritionnels. La nourriture pour animaux de compagnie se compose généralement de viande, sous-produits de viande, des céréales, grain, vitamines, et minéraux. Aux Etats-Unis. à propos 300 les fabricants produisent plus de 7 millions de tonnes de nourriture pour animaux chaque année, l'une des plus grandes catégories d'aliments emballés. Les propriétaires d'animaux peuvent choisir parmi plus de 3,000 différents produits alimentaires pour animaux de compagnie, y compris le sec, en conserve, et types semi-humides, ainsi que des collations telles que des biscuits, croquettes, et traite. Dans les années 1990, cette industrie de 8 milliards de dollars alimente les 52 millions de chiens et 63 millions de chats.

nourriture pour chien faisant la machine

La nourriture pour animaux de compagnie produite dans le commerce a ses origines dans un, nourriture pour chiens de type biscuit développée en Angleterre en 1860. Peu de temps après, les fabricants ont produit des formules plus sophistiquées, qui comprenait des nutriments considérés comme essentiels pour les chiens à l'époque. Au début du 20e siècle, des aliments pour animaux pré-emballés étaient également disponibles aux États-Unis.. Initialement, ils se composaient principalement de céréales sèches, mais après la Première Guerre mondiale, de la nourriture pour chien à base de viande de cheval en conserve était disponible. Les années 1930 ont inauguré la nourriture en conserve pour chats et un, type de viande de nourriture pour chien. Certaines innovations des années 1960 étaient la nourriture sèche pour chats, nourriture sèche pour chiens de type expansé, et nourriture semi-humide pour animaux.

nourriture pour chien faisant la machine

Comment la nourriture sèche pour animaux est fabriquée

Bien qu'il existe de nombreuses façons de préparer de la nourriture sèche pour animaux de compagnie, le processus le plus couramment utilisé est l'extrusion par une machine de fabrication d'aliments pour animaux de compagnie. Ce processus a été adapté pour la fabrication d'aliments pour animaux de compagnie dans les années 1950 en fonction de la technologie utilisée pour fabriquer des céréales soufflées pour petit-déjeuner. Le diagramme sur la fabrication d'aliments pour animaux par la machine de fabrication d'aliments pour animaux de compagnie illustre le processus:

1.Les ingrédients sont réunis dans un machine à mélanger. Les ingrédients secs peuvent être broyés avant d'être introduits dans les ingrédients humides. Une fois mélangés, ils forment une pâte humide.
2.La pâte est chauffée dans le préconditionneur avant son introduction dans l'extrudeuse.
granule de nourriture pour chien faisant la machinenourriture pour chien faisant la machine
3.La machine de fabrication d'aliments pour animaux, essentiellement un hachoir à viande géant, est l'endroit où se déroule la phase de cuisson primaire des produits alimentaires extrudés secs pour animaux de compagnie. La pâte est cuite sous une chaleur et une pression intenses lorsqu'elle se déplace vers l'extrémité ouverte de la machine de fabrication d'aliments pour chiens. À la fin de la machine de fabrication d'aliments pour animaux, la pâte chaude passe à travers une matrice de façonnage et un couteau (similaire à l'action d'un hachoir à viande) où les petits morceaux se dilatent rapidement en croquettes une fois qu'ils sont sous pression d'air standard.
4.Les croquettes sont séchées dans un four jusqu'à ce que leur teneur en humidité soit suffisamment basse pour les rendre stables comme un biscuit ou un craquelin. L'étuve de séchage est suivie d'une phase de refroidissement.
5.Après refroidissement, les croquettes peuvent passer à travers une machine qui pulvérise sur un revêtement, qui est généralement un exhausteur de goût.
6.Emballage (Sacs, des boites, pochettes, etc.) est rempli lors de la dernière étape à des quantités précises pour atteindre le poids annoncé sur l'étiquette. Le résultat final est des aliments ou des friandises pour animaux de compagnie finis.

nourriture pour chiens faisant la machine à vendrenourriture pour chiens faisant la machine à vendre

équipement de fabrication d'aliments pour animaux de compagnie

nourriture pour animaux de compagnie faisant la machine,qui peut aussi faire nourriture pour poissons flottante, applique la technologie d'extraction pour produire des granulés de nourriture pour animaux de compagnie à partir de différents types d'ingrédients,l'extrusion est un processus de cuisson des ingrédients mélangés à une certaine température, humidité et pression Pendant le fonctionnement de la machine de fabrication d'aliments pour animaux de compagnie, la température dans la chambre d'extrusion est de 150-180 ℃ en raison du chauffage électrique. La température élevée peut tuer les bactéries et les agents pathogènes pendant le fonctionnement de la machine. Dans le panneau de la machine de fabrication d'aliments pour animaux, il y a un indicateur de température, une fois qu'il atteint la température de consigne, il arrêtera de chauffer automatiquement par la réaction du thermocouple. Pendant le processus de maturation à haute température, l'amidon et la fibre de la matière première gonflent. Puis sous la condition étanche à la pression, le matériau sera formé en granulés en façonnant le moule. À l'extrémité de l'arbre principal, il y a un cutter pour couper les granulés à une certaine longueur.

machine de fabrication d'aliments pour poissons

Aliments pour animaux de compagnie faisant le principe de fonctionnement de la machine

L'extrusion peut être définie comme un processus technologique à savoir, forcer la matière première d'alimentation dans une ou plusieurs des conditions de processus suivantes (comme le mélange, chauffage, Coupe, etc.) couler à travers la matrice, faire la formation de matériau ou la gazéification par éruption. Faire des matières premières de l'état lâche en une pâte de forme continue, la pâte résultante est extrudée à travers des trous dans une plaque métallique. Le diamètre des trous définit le diamètre des pastilles, qui peut varier de différentes tailles.

nourriture pour chien faisant la machine afrique du sud

Spécifications de la machine de fabrication d'aliments pour chiens

 

modèlecapacité (t / h)Puissance (kw)puissance d'alimentation

( kw)

jour de vismètre

( mm)

puissance de coupe

( kw)

DGP-400.03-0.0530.4φ400.4
DGP-500.06-0.08110.4φ500.4
DGP600.1-0.15150.4φ600.4
DGP700.15-0.318.5alimentation du machanismeφ700.75
DGP800.3-0.422/27alimentation du machanismeφ801.5
DGP900.4-0.530/371.1φ901.5
DGP1200.5-0.7551.1φ1202.2
DGP1350.8–1,0751.1φ1332.2
DGP1601.0-1.5901.5φ1552.2
DGP2001.5-2.01321.5φ1953.0

vidéo de travail de la machine de fabrication d'aliments pour animaux

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

• floating fish feed machine
  • fish feed machine price
  • pellet mill
dog food making machine

pet food making machine making dog food cat food best price for sale

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (18 votes, average: 4.89 out of 5)
Loading...

Model:DGP80
Main Power:22KW three phases

Feeding Power:1.1kw
Cutting Power:0.75kw
screw diameter:80mm
power type:electricity,diesel engine or petrol engine
Capacity:300-400 kg/h
used for: making fish feed,dog food,cat food,pet food
final pellets shape:ball shape,bone shape,heart shape,footprint shape
raw materials:meat,fish meal,bone meal,vitamin,meat meal etc

 

enquiry
  • Specifications

Pet food is a specialty food for domesticated pets like dog and cat that is formulated according to their nutritional needs. Pet food generally consists of meat, meat byproducts, cereals, grain, vitamins, and minerals. In the U.S. about 300 manufacturers produce more than 7 million tons of pet food each year, one of the largest categories of any packaged food. Pet owners can choose from more than 3,000 different pet food products, including the dry, canned, and semi-moist types, as well as snacks such as biscuits, kibbles, and treats. In the 1990s, this $8-billion industry feeds America’s 52 million dogs and 63 million cats.

dog food making machine

Commercially produced pet food has its origins in a dry, biscuit-style dog food developed in England in 1860. Shortly afterwards, manufacturers produced more sophisticated formulas, which included nutrients considered essential for dogs at the time. At the beginning of the 20th century, pre-packaged pet foods were also available in the U.S. Initially they consisted primarily of dry cereals, but after World War I, dog food made of canned horse meat was available. The 1930s ushered in canned cat food and a dry, meatmeal type of dog food. Some innovations by the 1960s were dry cat food, dry expandedtype dog food, and semi-moist pet food.

dog food making machine

How Dry Pet Food Is Made

While there are numerous ways to making dry pet food, the most commonly used process is extrusion by a pet food making machine. This process was adapted for making pet food in the 1950s based upon technology used to make puffed breakfast cereals. The diagram on Making Pet Food by pet food making machine illustrates the process:

1.Ingredients are brought together in a mixing machine. Dry ingredients may be ground prior to introduction to wet ingredients. Once mixed together, they form a moist dough.
2.The dough is heated in the preconditioner prior to introduction to the extruder.
dog food pellet making machinedog food making machine
3.The pet food making machine, essentially a giant meat grinder, is where the primary cooking phase for dry extruded pet food products occurs. The dough is cooked under intense heat and pressure as it moves toward the open end of the dog food making machine. At the end of the pet food making machine, hot dough passes through a shaping die and knife (similar to the action of a meat grinder) where the small pieces expand rapidly into kibble once they are under standard air pressure.
4.Kibble is dried in an oven until its moisture content is low enough to make it shelf stable like a cookie or cracker. The drying oven is followed by a cooling phase.
5.After cooling, kibble may pass through a machine that sprays on a coating, which is generally a flavor enhancer.
6.Packaging (bags, boxes, pouches, etc.) is filled during the last step to precise amounts to meet the weight advertised on the label. The final result is finished pet foods or treats.

dog food making machine for saledog food making machine for sale

equipment of making pet food

pet food making machine,which can also make floating fish feed, applies the technology of extruction to produce pet food pellets from different kind of ingredients,extrusion is a process of cook the mixed ingredients under certain temperature, moisture and pressure.During the pet food making machine working, the temperature in the extruding chamber is 150-180℃ due to the electrical heater. The high temperature can kill bacteria and pathogen during machine running. In the panel of the pet food making machine there is a temperature indicator, once it reaches the set temperature, it will stop heating automatically by the reaction of thermocouple. During the high temperature ripening process, the starch and fiber of the raw material become swell. Then under the pressure-tight condition, material will be formed into pellets by shaping mold. At the end of the main shaft there us a cutter to cut the pellets to certain length.

fish feed making machine

Pet Food Making Machine Working Principle

Extrusion can be defined as a technological process namely, forcing feed raw material in one or more of the following process conditions (such as mixing, heating, cutting, etc.) flow through the die, make material forming or eruption gasification. Making feedstocks from loose state into a continuous shaped dough, the resulting paste is extruded through holes in a metal plate. The diameter of the holes sets the diameter of the pellets, which can range from various different sizes.

dog food making machine south africa

specifications of dog food making machine

 

modelcapacity (t/h)power (kw)feeding power

 ( kw)

screw diameter 

( mm)

cutting power

 ( kw)

DGP-400.03-0.0530.4φ400.4
DGP-500.06-0.08110.4φ500.4
DGP600.1-0.15150.4φ600.4
DGP700.15-0.318.5machanism feedingφ700.75
DGP800.3-0.422/27machanism feedingφ801.5
DGP900.4-0.530/371.1φ901.5
DGP1200.5-0.7551.1φ1202.2
DGP1350.8–1.0751.1φ1332.2
DGP1601.0-1.5901.5φ1552.2
DGP2001.5-2.01321.5φ1953.0

working video of pet food making machine

Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )