• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés
prix de la machine de broyeur d'alimentation

Broyeur d'alimentation de broyeur à marteaux utilisé lors de la granulation d'aliments pour animaux

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (11 votes, moyenne: 4.73 hors de 5)
Chargement...

9Le broyeur d'alimentation de la série FQ est constitué d'une structure entièrement en acier, qui ne sera pas détruit par le fer, calcul, débris de coquille égarés dans la machine hors du crochet, et un avec l'ensemble de puissance pour faciliter le flux de traitement,Le broyeur d'aliments pour volaille est utilisé dans les aliments, Le traitement de la récolte sèche et du broyage de la paille peut également être utilisé pour le battage des pommes de terre,le broyeur d'aliments pour bétail peut broyer toutes sortes de matériaux d'alimentation en granulés, comme le maïs, sorgho, grain, les légumineuses, épi de maïs

enquête
  • Caractéristiques

maintenant de plus en plus de gens veulent fabriquer leurs propres granulés pour nourrir leurs animaux,mais certaines matières premières sont broyées sous forme de poudre, certains ne le sont pas, en fait lors de la granulation,tout type de matière première et de machine, les matières premières doivent être sous forme de poudre.
donc un broyeur d'alimentation de broyeur à marteaux est nécessaire pour écraser les matières premières sous forme de poudre.le broyeur d'alimentation de broyeur à marteaux peut être installé en fonction de vos besoins en capacité de production utilisé avec moulin à granulés d'alimentation.
9Le broyeur d'alimentation de la série FQ est constitué d'une structure entièrement en acier, qui ne sera pas détruit par le fer, calcul, débris de coquille égarés dans la machine hors du crochet, et un avec l'ensemble de puissance pour faciliter le flux de traitement. Le broyeur d'aliments pour volaille est utilisé dans les aliments, Le traitement de la récolte sèche et du broyage de la paille peut également être utilisé pour le battage des pommes de terre,le broyeur d'aliments pour bétail peut broyer toutes sortes de matériaux d'alimentation en granulés, comme le maïs, sorgho, grain, les légumineuses, épi de maïs,paille de blé sèche,balle de riz,sons de blé,petites branches d'arbres,et d'autres. Construire en rotor, broyer la matière première sans angle mort, les produits finis seraient plus uniformes. Le bouton de fonctionnement peut être déplacé complètement,le broyeur d'aliments pour volaille est facile à utiliser. Scellé intégré pour éviter les déversements de poussière, garder l'environnement de travail bien rangé et propre.peut continuer le broyage ordinaire, peut également continuer le broyage fin et le micro broyage. Ainsi, la petite machine de broyeur d'aliments pour animaux de ferme a été largement utilisée dans le broyage des matières premières de l'usine d'alimentation à grande et moyenne échelle., usine d'alcool, usine de produits alimentaires et ainsi de suite.

C'est une étape cruciale pour broyer les matériaux pour fabriquer des aliments pour poissons. Le processus de broyage agrandit la surface des matières premières, ce qui peut aider à augmenter la solubilité de l'aliment dans le suc digestif et favoriser la digestion de l'animal. pendant ce temps, la taille des particules des matériaux influencera grandement la qualité et la complexité dans la phase de traitement ultérieure, comme la granulation. Comme le processus de concassage représente 50%-70% de la consommation totale d'énergie lors de la fabrication de l'alimentation en poudre composée, l'efficacité de broyage, dans une large mesure, détermine le coût de production. Les investisseurs le considèrent comme un facteur important dans l'évaluation du coût de production, qualité des aliments pour poissons et prix des aliments. Notre broyeur d'aliments pour poissons en gouttelettes est capable de broyer les matières premières de tous les aliments granulaires pour animaux

grande machine de broyeur d'alimentation

broyeur d'alimentation à vendre

Modèle

SDFS

56*36

SDFS

56*40

SDFS

60*30

SDFS

60*45

SDFS

60*60

SDFS

60*75

Capacité(t / h)

2.5–5

4–7

2–5.5

5–9

6–10

8–13

Puissance (kw)

18.5/22

30/37

18.5/22

45/55

75/90

90/110

diamètre du rotor

(mm)

560

560

600

600

600

600

Largeur de chanfrein

(mm)

360

400

300

450

600

750

vitesse du marteau

(SP)

86

86

94

94

94

94

vitesse du rotor

(r / min)

2980

2980

2980

2980

2980

2980

Taille du trou du tamis

(mm)

φ1,2, φ1,5, φ2,0, φ2,5, φ3,0, φ3,5, φ4,0

petite machine de concasseur d'alimentation

machine de cusher d'alimentation

modèle

Puissance

poids(kg)

Taille(mm)

Capacité(kg / h)

9FQ-320

3kw

50

350*550*850

100–300

9FQ-360

5.5kw

110

650*600*1050

300–500

9FQ-400

7.5kw

160

700*650*1050

500–700

9FQ-420

11kw

180

780*700*1100

600–800

9FQ-500

15kw

210

900*850*1250

800-1000

9FQ-600

22kw

510

1350*950*1550

1000–1500

 

vidéo du broyeur d'alimentation de broyeur à marteaux

 

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

feed crusher machine price

    Hammer Mill Feed Crusher Used When Pelleting Animal Feed

    9FQ series feed crusher is made of all-steel structure, which will not be destroyed by iron, stone, shell debris strayed into the machine off the hook, and one with the power assembly to facilitate flow of processing,The poultry feed crusher machine is used in food, crop dry and straw smashing processing can also be used for potato beating,the livestock feed crusher can grind all kinds of materials of pellet feed, such as corn, sorghum, grain, legumes, corn cob

    enquiry
    • Specifications

    now more and more people want to make their own feed pellets for their feeding animals,but some raw materials are crushed in powder form, some are not, actually when pelleting,any kind of raw material and machine, raw materials need to be in powder form.
    so a hammer mill feed crusher is necessary to use to crush raw materials into powder form.the hammer mill feed crusher can be set up according to your production capacity requirement used with feed pellet mill.
    9FQ series feed crusher is made of all-steel structure, which will not be destroyed by iron, stone, shell debris strayed into the machine off the hook, and one with the power assembly to facilitate flow of processing. The poultry feed crusher machine is used in food, crop dry and straw smashing processing can also be used for potato beating,the livestock feed crusher can grind all kinds of materials of pellet feed, such as corn, sorghum, grain, legumes, corn cob,dry wheat straw,rice husk,wheat brans,small tree branches,and others. Building in rotor, grind the raw material with no dead angle, finished products would be more even. Operate button can be moved fully,the poultry feed crusher machine is easy to be operated. In-built sealed avoid dust spill out, keep the working environment tidy and clean.can carry on the ordinary grinding, also can carry on the thin grinding and the micro grinding. Thus the small farm feed crusher machine has been widely used in the raw material grinding of the large and medium scale feed factory, alcohol plant, food products factory and so on.

    It is a crucial stage to crush the materials for making fish feed. The crushing process enlarges the surface area of the raw materials which can help to increase the solubility of the feed in digestive juice and promote the digestion of the animal. Meanwhile, the particle size of the materials will greatly influence the quality and complexity in later processing phase, such as granulation. As crushing process accounts for 50%-70% of the total power consumption in making compound powder feed, the crushing efficiency, to a large extent, determines the production cost. Investors take it as an important factor in valuing production cost, fish feed quality and price of the feed. Our droplet fish feed crusher is able to crush the raw materials of all granular animal feed

     big feed crusher machine

    feed crusher for sale

    Model

    SDFS

    56*36

    SDFS

    56*40

    SDFS

    60*30

    SDFS

    60*45

    SDFS

    60*60

    SDFS

    60*75

    Capacity(t/h)

    2.5–5

    4–7

    2–5.5

    5–9

    6–10

    8–13

    Power (kw)

    18.5/22

    30/37

    18.5/22

    45/55

    75/90

    90/110

    rotor diameter

    (mm)

    560

    560

    600

    600

    600

    600

    Champer Width

     (mm)

    360

    400

    300

    450

    600

    750

    hammer speed

    (m/s)

    86

    86

    94

    94

    94

    94

    rotor speed

    (r/min)

    2980

    2980

    2980

    2980

    2980

    2980

    Sieve hole size

     (mm)

    φ1.2,φ1.5,φ2.0,φ2.5,φ3.0,φ3.5,φ4.0

    small feed crusher machine

    feed cusher machine

    model

    power

    weight(kg)

    Size(mm)

    Capacity(kg/h)

    9FQ-320

    3kw

    50

    350*550*850

    100–300

    9FQ-360

    5.5kw

    110

    650*600*1050

    300–500

    9FQ-400

    7.5kw

    160

    700*650*1050

    500–700

    9FQ-420

    11kw

    180

    780*700*1100

    600–800

    9FQ-500

     15kw

    210

    900*850*1250

    800-1000

    9FQ-600

     22kw

    510

    1350*950*1550

    1000–1500

     

    video of hammer mill feed crusher

    Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )