• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés
prix de la machine à granulés d'alimentation

3 étapes de fabrication de votre propre granulé d'aliments pour porcs,comment faire des granulés

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (13 votes, moyenne: 4.77 hors de 5)
Chargement...

Quand vous allez préparer vous-même des aliments pour porcs, la première étape consiste à vous assurer que l'humidité de vos matières premières est d'environ 10-12%. Le matériau plus humide ou plus sec affectera la qualité finale des granulés finis. Vous pouvez utiliser un séchoir, pour que vous puissiez obtenir rapidement l'humidité idéale. Ou vous pouvez le sécher naturellement au soleil en alimentant vos matières premières dans la machine de moulin à granulés d'alimentation pour porcs à travers le chargeur.ils seront compressés dans des trous en colonne sur la matrice et déchargés de la machine.

enquête
  • Caractéristiques

3 étapes de fabrication de votre propre alimentation pour porcs

1. Quand vous allez préparer vous-même des aliments pour porcs, la première étape consiste à vous assurer que l'humidité de vos matières premières est d'environ 10-12%. Le matériau plus humide ou plus sec affectera la qualité finale des granulés finis. Vous pouvez utiliser un séchoir, pour que vous puissiez obtenir rapidement l'humidité idéale. Ou vous pouvez le sécher naturellement au soleil.

2.La deuxième étape que vous devez faire est de broyer vos matériaux avant de commencer à fabriquer votre propre granulé d'aliments pour porcs., si la taille de vos matières premières est trop grande,il n'est pas si facile d'être pressé en granulés. Quand tu l'écrases en fines poudres,le meilleur,le meilleur, le taux de granulation et la qualité finale des granulés seront meilleurs.

3.alimenter vos matières premières dans la machine de moulin à granulés d'alimentation des porcs à travers le chargeur.ils seront compressés dans des trous en colonne sur la matrice et déchargés de la machine. Ainsi, toute la procédure de création de votre propre alimentation est terminée.

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

• diesel pellet machine
  • flat die pellet mill
  • pellet mill
feed pellet machine price

3 steps making your own pig feed pellet,how to make pellets

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (13 votes, average: 4.77 out of 5)
Loading...

When you are going to make pig feed on your own, the first step is to make sure the moisture of your raw materials is about 10-12%. The wetter or dryer material will affect the final quality of finished pellets. You can use a drier, so that you can get the ideal moisture quickly. Or you can dry it naturally in the sun.feeding your raw materials into the pig feed pellet mill machine through the feeder.they will be compressed to columned holes on the die and discharged from the machine.

enquiry
  • Specifications

3 steps making your own pig feed

1. When you are going to make pig feed on your own, the first step is to make sure the moisture of your raw materials is about 10-12%. The wetter or dryer material will affect the final quality of finished pellets. You can use a drier, so that you can get the ideal moisture quickly. Or you can dry it naturally in the sun.

2.The second step you have to do is crushing your materials before you start making your own pig feed pellet, if your raw materials size is too much big,it is not so easy to be pressed into pellets. When you crush it to fine powders,the finest,the better, the pelletizing rate and final pellets quality will be better.

3.feeding your raw materials into the pig feed pellet mill machine through the feeder.they will be compressed to columned holes on the die and discharged from the machine. Thus the whole procedure of making your own feed is finished.

Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )