• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés
grand moulin à granulés à vendre

moulin à granulés industriel à vendre machine de grande capacité faisant l'alimentation du bétail

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (10 votes, moyenne: 4.90 hors de 5)
Chargement...

Modèle:HMK-300
Alimentation principale:30 KW trois phases

Puissance d'alimentation:0.75kw
Conditionneur Power:2.2kw
taille finale des granulés:1.5-8 mm
type de puissance:électricité
Capacité:1000-2000 kg / h
utilisé pour: faire de la nourriture pour poissons,l'alimentation des poulets,aliments pour bétail,aliments pour volaille
matières premières:céréales,fumier,farine de paille,luzerne,farine d'os, etc.

enquête
  • Caractéristiques

le moulin à granulés industriel à vendre a une large matrice de forme cylindrique et est monté verticalement. ce grand moulin à granulés d'alimentation industrielle se compose d'un dispositif d'alimentation, dispositif de durcissement et de revenu, appareil de conditionnement, système de transmission de chambre de presse, protection contre les surcharges et système de contrôle électrique. Ce moulin à granulés industriel de type matrice à anneau est largement adopté dans la plupart des productions de granulés d'alimentation à grande échelle,comme l'usine de production d'aliments commerciaux,grande ferme avicole,usine de production d'aliments commerciaux, etc.. De plus, cette machine industrielle de fabrication de granulés est équipée d'un conditionneur qui peut produire des granulés d'alimentation avec une surface lisse et une palatabilité élevée.

cette machine à granulés d'alimentation industrielle peut être utilisée pour la granulation de la tige de maïs, tige de haricot, arbre de fleur, vin de patate douce, herbe de trèfle, paille de colza, etc. dans les fourrages pour le bétail, porc, vache, mouton, lapin, poulet, canard, poisson, etc. Cette machine d'alimentation à filière annulaire est l'équipement préféré pour la fabrication de fourrage dans les usines d'aliments de grande taille et dans chaque ferme d'élevage.. Ce moulin à granulés d'alimentation industrielle à filière annulaire peut granuler divers types de matériaux pour l'alimentation du bétail, alimentation aquatique, la nourriture pour animaux, poudre d'herbe et ainsi de suite.

granulés industriels faisant le prix de la machine moulin à granulés industriel à vendre

Avantages de la machine à granulés d'alimentation à usage industriel

  • Le chargeur tout en acier inoxydable, configuré avec le convertisseur de fréquence d'importation d'origine pour contrôler, nourrir uniformément et avec précision.
  • Le modulateur tout en acier inoxydable, garantissant le contact efficace entre la vapeur et le fourrage, est configuré avec un trou d'accès avec une porte qui s'ouvre pour être nettoyé et entretenu facilement.
  • Entraînement à double moteur. La transmission par courroie trapézoïdale étroite SPB haute résistance transmet de manière stable et fiable avec un faible bruit.
  • La machine d'alimentation en granulés industrielle est configurée avec de nombreux types de matrices annulaires avec différents diamètres d'ouverture dans une plage de 1,5 mm à 12 mm et taux de compression pour différents besoins de différents clients.
  • La filière annulaire de la machine d'alimentation industrielle avec couplage à dégagement rapide peut réduire le temps de remplacement de la filière annulaire pour améliorer l'efficacité de la production.
  • Le modulateur avec un diamètre majeur est équipé pour déchirer complètement le matériau pour rendre le matériau plus lisse et rendre la dureté des granulés plus appropriée. Le rapport de briquetage peut atteindre 98%. L'abrasion de la machine peut également réduire au plus bas.

prix de la machine à granulés industrielsgrand fabricant de machine à granulés d'alimentation

  • Nos solutions de granulation d'aliments présentent une grande flexibilité. Selon différents types d'aliments, la configuration de sortie différente peut être personnalisée. Il existe d'excellentes solutions après-service et de granulation. Si vous avez l'intention de démarrer votre entreprise pour fabriquer des granulés d'aliments à petite ou grande échelle, N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails.
  • Broche d'alimentation, vis, manche, paddle sont 304 acier inoxydable.
  • Moteur d'alimentation nous choisissons un moteur standard international,la qualité devrait être légèrement meilleure que le moteur ,le bruit du moteur plus faible, le courant de fonctionnement est plus stable Capacité de surcharge plus forte!
  • Poulie de moteur de conditionneur utilisant une poulie noire en acier moulé haute résistance, résistance plus élevée, précision supérieure, résistance plus élevée après traitement thermique, plus résistant à l'usure, durée de vie plus longue, les expériences d'équilibrage des poulies se déroulent plus facilement, à l'aide d'un manchon de verrouillage Installation, installation et retrait pratiques et rapides, et n'endommagera pas la poulie!
  • Broche de conditionneur, pagayer, boulon ,tube mural sont 304 acier inoxydable

grand moulin à granulés d'alimentationgrand moulin à granulés à vendre

Structure et fonctionnement du moulin à granulés d'alimentation industrielle

Le moulin à granulés industriel est principalement composé de chargeur, modulateur, machine de granulation, système de lubrification etc.. La procédure d'opération nécessite que le degré du matériau mélangé à la poudre ne soit pas supérieur 15 %. Le matériau entre dans la vis d'alimentation par le bac de stockage. En ajustant le moteur de régulation de vitesse sans palier pour changer la vitesse, le matériau peut couler modérément. Ensuite, le revenu commence par l'agitateur à palettes mélangé avec la vapeur. Après la trempe, la température du matériau peut être de 64 ℃ à 84 ℃, et l'humidité peut être 14% à 16%. Enfin, le matériau entre dans la boîte de pressage pour être granulé par la goulotte.

Spécification du moulin à granulés industriel

Modèle

Production

Puissance

Puissance d'alimentation

Conditionneur

Puissance

die diamètre intérieur

Pastille

Diamètre

HMK-2500.5–1 t / h22kw

0.55 kw

2.2 kw

250 mm

1.5–8mm
HMK-3001–2t / h30kw0.75kw2.2kw300mm1.5–8mm
HMK-3202–3 t / h37 kw0.75 kw2.2 kw320 mm1.5–8mm
HMK-3503–4 t / h55 kw0.75 kw2.2 kw350 mm1.5–8mm
HMK-4004–5 t / h75 kw1.5 kw2.2 kw400 mm1.5–8mm
HMK-4205–7 t / h90 kw1.5 kw5.5 kw420 mm1.5–8mm

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

• floating fish feed machine
  • fish feed machine price
  • pellet mill
large pellet mill for sale

industrial pellet mill for sale big capacity machine making livestock feed

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, average: 4.80 out of 5)
Loading...

Model:HMK-300
Main Power:30 KW three phases

Feeding Power:0.75kw
Conditioner Power:2.2kw
final pellet size:1.5-8 mm
power type:electricity
Capacity:1000-2000 kg/h
used for: making fish feed,chicken feed,cattle feed,poultry feed
raw materials:grains,manure,straw meal,alfalfa,bone meal etc

enquiry
  • Specifications

industrial pellet mill for sale has a wide cylindrical shape die and is mounted vertically. this big industrial feed pellet mill consists of feeding device, hardening and tempering device, conditioner device, press chamber transmission system, overload protection and electric control system. this ring die type industrial pellet mill is widely adopted in most large scale feed pellet production,like commerical feed production plant,big poultry farm,commerical feed production factory etc. what is more this industrial pellet making machine is equipped with conditioner whic can produce feed pellets with smooth surface and high palatability.

this industrial feed pellet machine can be used for pelletizing corn stalk, bean stalk, flower sapling, sweet potato wine, clover grass, rape straw, etc. into the fodders for cattle, pig, cow, sheep, rabbit, chicken, duck, fish, etc. This ring die feed machine is the preferred equipment for making fodder in the large-middle feed factories and every livestock farm. This ring die industrial feed pellet mill can pelletize various kinds of materials for livestock feed, aquatic feed, pet food, grass powder and so on.

industrial pellet making machine price industrial pellet mill for sale

Advantages of Industrial Use Feed Pellet Machine

  • The all-stainless steel feeder, configured with original import frequency converter to control, feed evenly and accurately.
  • The all-stainless steel modulator, guaranteeing the efficient contact between the steam and the fodder, is configured with access hole with opening door   to be cleaned and maintained easily.
  • Double-motor drive. The high strength SPB narrow V-belt drive transmit stably and reliably with low noise.
  • The industrial pellet feed machine is configured with many kinds of ring dies with different aperture diameters in a range of 1.5mm to 12 mm and compression ratio for different requires of different clients.
  • The ring die of industrial feed machine with quick-release coupling can reduce the time of replacing the ring die to improve the production efficiency.
  • The modulator with major diameter is equipped for ripping the material fully to make the material smoother and make the pellet hardness more proper. The briquetting ratio can reach 98%. Also the abrasion to the machine can reduce to the lowest.

industrial pellet machine pricebig feed pellet machine manufacturer

  • Our feed pelletizing solutions feature great flexibility. According to different feed types, different output configuration can be customized. There are great after-service and pelletizing solutions. If you are intended to start your business to make feed pellets in small or large scale, please do not hesitate to contact us for details.
  • Feeder spindle, screw, sleeve, paddle are 304 stainless steel.
  • Feeding motor we choose internation standard motor,the quality should be slightly better than the  Motor ,the motor noise lower, the operating current is more stable Overload capacity stronger!
  • Conditioner motor pulley using high strength cast steel black pulley, higher strength, higher precision, higher strength after heat treatment, more wear-resistant, longer service life, pulley balancing experiments run more smoothly, using a locking sleeve Installation, installation and removal convenient and time-saving, and will not cause damage to the pulley!
  • Conditioner spindle, paddle, bolt ,wall tube are 304 stainless steel

big feed pellet milllarge pellet mill for sale

Structure and Operation of Industrial Feed Pellet Mill

The industrial pellet mill is mainly composed of feeder, modulator, pelleting machine, lubrication system etc. The operation procedure requires the degree of the material mixed with powder should be not over 15 %. The material enters into the feeding auger through the stock bin. By adjusting the step-less speed regulating motor to change the speed, the material can flow moderately. Then the tempering begins through the paddle agitator mixing with the steam. After the tempering, the temperature of the material can be 64℃ to 84℃, and the humidity can be 14% to 16%.  At last, the material enters into the pressing box to be pelletized through the chute.

Specification of Industrial Pellet Mill

Model

Output

Power

Feeding power

Conditioner 

power

die inner diameter

Pellet 

Diameter

HMK-2500.5–1 t/h22kw

0.55 kw

2.2 kw

250 mm

1.5–8mm
HMK-3001–2t/h30kw0.75kw2.2kw300mm1.5–8mm
HMK-3202–3 t/h37 kw0.75 kw2.2 kw320 mm1.5–8mm
HMK-3503–4 t/h55 kw0.75 kw2.2 kw350 mm1.5–8mm
HMK-4004–5 t/h75 kw1.5 kw2.2 kw400 mm1.5–8mm
HMK-4205–7 t/h90 kw1.5 kw5.5 kw420 mm1.5–8mm

Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )