• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés
prix de la machine d'alimentation pour poissons flottante

Flottant le prix de la machine à granulés d'alimentation des poissons

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (88 votes, moyenne: 4.61 hors de 5)
Chargement...

Modèle:DGP70
Alimentation principale:18.5kw trois phases
Puissance d'alimentation:0.4kw
Puissance de coupe:0.4kw
Diamètre de la vis:70mm
type de puissance:électricité,moteur diesel ou moteur à essence
Capacité:150-300kg / h
utilisé pour: faire de la nourriture pour poissons,nourriture pour chien,la nourriture pour chat,la nourriture pour animaux
forme finale des granulés:forme de boule,forme d'os,forme de coeur,forme d'empreinte
matières premières:céréales,fumier,farine de paille,luzerne,etc

enquête
  • Caractéristiques

nous avons deux types de machine flottante de moulin de granule d'alimentation de poisson pour la fabrication de granulés d'aliments pour poissons pour les types de poissons, l'un est la méthode sèche,une autre est la méthode humide machine d'extrudeuse d'alimentation de poisson qui doivent être utilisés avec la chaudière à vapeur pour injecter la vapeur lors de la granulation. le flottant machine de fabrication d'aliments pour poissons est utilisé pour fabriquer le granulé à partir du grain,le soja,les céréales,ou d'autres matériaux.

Remarque:cette machine de fabrication d'aliments pour poissons aqua peut fabriquer des aliments pour poissons,nourriture pour crevettes,nourriture pour poisson-chat,aliments pour poissons dorés, etc.Types de poissons et aliments pour animaux de compagnie

we,en tant que fabricant de machines d'alimentation pour poissons flottants,exporté notre machine d'alimentation pour poissons flottante en Afrique du Sud, Philippines, Inde, Malaisie, Australie, Pakistan, Nigeria, dinde, Chili, Maputo, Tanzanie, zimbabwéen, Amérique, Venezuela, Thaïlande, Myanmar, Vietnam, etc presque partout dans le monde

prix de la machine d'alimentation pour poissons flottante

cette machine d'alimentation pour poissons également appelée moulin à granulés d'alimentation pour poissons, est largement utilisé pour produire des matériaux variés en granulés d'aliments aquatiques de haute qualité pour les poissons, Poisson-chat, crevettes, crabe etc.. cette machine à granulés d'alimentation pour poissons a mis en place un usine d'alimentation pour poissons avec broyeur d'alimentation et autres machines.Les granulés d'alimentation finale ont une forme unique et un bon goût, haute nutrition et textures lisses. Pour les aliments pour poissons et crevettes, le temps de flottement sur la surface de l'eau peut être ajusté par le réglage du degré d'extrusion lors de l'extrusion des granulés,un idéal pour les petites et moyennes fermes piscicoles (Poisson-chat, tilapia, crevettes etc.) titulaires。

nourriture pour poissons faisant le prix de la machine

Le granulé produit par cette machine flottante de granule d'alimentation de poisson peut flotter sur l'eau au moins environ 24 heures Surtout pour l'industrie de l'aquaculture comme le poisson,la shrimptortoise,et d'autres produits aquatiques.Le diamètre des granulés peut être varié. la machine à granulés d'alimentation pour poissons peut produire de nombreux types de fourrage pour différents types d'animaux. le moulin à granulés flottant pour aliments pour poissons peut fabriquer du fourrage pour volaille, fourrage pour animaux de compagnie,ainsi que le fourrage d'aquaculture et les aliments pour la pêche.la machine à granulés d'alimentation pour poissons est appliquée au prétraitement des nombreux types d'aliments pour poissons,afin de réduire la perte de nutrition, faire avancer le rapport protéique,mais si vous voulez couler des granulés, nous avons un autre type de machine d'alimentation pour poissons pour faire couler des granulés d'aliments pour poissons.

machine de granulation d'aliments pour poissons

Matériaux pour moulin à granulés flottant pour aliments pour poissons

☆ avant de préparer des aliments pour poissons flottants,vous avez besoin d'écraser les matières premières en poudre avec broyeur d'aliments pour poissons
☆ les matières premières peuvent être: blé,blé,soja,grain ,poudre d'os, etc.
☆ les matières premières doivent être broyées en une teneur en humidité de matières premières de 60 à 80 mailles : 13-18%
☆ Poussière de riz: contenir environ 10-14% de protéines et contiennent également de la vitamine B1, B2, B6 et petite quantité d'enzyme.

nourriture pour animaux finie produite par cette machine de fabrication d'aliments pour poissons

machine de fabrication d'aliments pour poissons
☆ Gâteau à la moutarde: Mélanger maximum 40% de gâteau dans la nourriture pour poissons. Mais n’utilisez pas plus de gâteau sec 20%. Le gâteau à la moutarde contient 30-32% protéine. ☆ la machine de fabrication d'aliments pour poissons flottants contient également un taux élevé de graisse.
☆ Paille de blé: contiennent des fibres, contrôler de nombreux types de maladies des poissons.
☆ Maïs: contiennent des protéines, glucides, graisse, vitamine A et E.

machine à granulés de poisson à vendre
☆ Graines de coton: contenir environ 54% protéine. C'est un meilleur ingrédient pour l'alimentation supplémentaire des poissons.
☆ Poudre de poisson: facilement digestible pour les poissons. La farine de poisson contient environ 55-60% protéine.
☆ Poudre d'os: très nécessaire pour construire des arêtes de poisson. Le rapport du calcium et du magnésium dans la poussière osseuse est 2 : 1.
☆ entrailles : aliment très approprié et idéal pour le poisson-chat. Il contient 52% protéine.
☆ Notre machine d'alimentation pour poissons flottante est de conception à vis unique.
☆ Nous fournissons une formule technique pour fabriquer des granulés flottants d'aliments pour poissons après avoir passé commande.
☆ Nous envoyons gratuitement des pièces d'usure très faciles, y compris deux manches, une vis, un couteau de coupe et trois moules de matrice.

fabricant de machines d'alimentation pour poissons secs

Avantages de la machine à granulés flottante pour poissons

1) Avec différents moules, le moulin à granulés flottant pour aliments pour poissons à vendre peut produire des aliments de diamètre différent, de 0,9 mm à 10 mm. La nourriture peut rencontrer des poissons de différentes étapes. La nourriture peut flotter 24h / 24.
2) la machine à granulés flottante pour poissons à vendre peut produire des aliments de différentes formes pour les poissons, chien, chat, etc. grâce au prétraitement de l'aliment, il peut réduire la perte de nutrition et faire progresser le rapport protéique. Ainsi, les aliments seront digérés facilement par les animaux.

machine de granule d'alimentation de poisson
3) la machine de fabrication d'aliments pour poissons flottants a un rendement élevé, faible consommation d'énergie
4) Le manchon à vis de cette petite machine de fabrication d'aliments pour poissons adopte une structure de bande en acier allié Enchase, qui garantit une longue durée de vie.
5) Différents moules peuvent être choisis pour fabriquer des granulés de différents diamètres et formes.
6) granulés d'alimentation finale produits par la machine de fabrication d'aliments pour poissons dia. Est de 0,9 à 15 mm.

nourriture pour animaux finie produite par cette machine de fabrication d'aliments pour poissons

prix de la machine d'alimentation pour poissonsmachine de fabrication d'aliments pour poissons à vendre

7)Avec différents moules, la machine flottante d'alimentation pour poissons flottante à vendre peut produire des aliments pour poissons de différents diamètres, de 0,9 mm à 10 mm. L'aliment peut rencontrer différents poissons de stade et peut flotter 24 heures sur 24.
8)La machine de fabrication d'aliments pour poissons flottants à vendre peut produire des aliments de différentes formes pour les poissons, chien, chat, etc. grâce au prétraitement de l'aliment, il peut réduire la perte de nutrition et faire progresser le rapport protéique. Ainsi, les aliments seront digérés facilement par les animaux.
9)La machine à granulés flottante pour poissons a un rendement élevé, faible consommation d'énergie
10)Le manchon à vis de cette petite machine d'alimentation pour poissons flottante adopte une structure de bande en acier allié Enchase, qui garantit une longue durée de vie.
11)Différents moules peuvent être choisis pour fabriquer des granulés de différents diamètres et formes.
prix de la machine d'alimentation pour poissons

Spécifications du moulin à granulés d'aliments pour poissons flottants

modèlecapacité (t / h)Puissance (kw)puissance d'alimentation

( kw)

jour de vismètre

( mm)

puissance de coupe

( kw)

DGP-400.03-0.0530.4φ400.4
DGP-500.06-0.08110.4φ500.4
DGP600.1-0.15150.4φ600.4
DGP700.15-0.318.50.4φ700.75
DGP800.3-0.4220.4φ801.5
DGP900.4-0.530/371.1φ901.5
DGP1200.5-0.7551.1φ1202.2
DGP1350.8–1,0751.1φ1332.2
DGP1601.0-1.5901.5φ1552.2
DGP2001.5-2.01321.5φ1953.0

aliments pour poissons flottants finis produits par cette machine de fabrication d'aliments pour poissons

machine de fabrication d'aliments pour poissons flottants à vendre

prix de la machine de granulation d'aliments pour poissons fabricant de machines d'alimentation pour poissons flottants en Inde prix de la machine d'alimentation pour poissons flottante

avantages des granulés flottants pour poissons

1.Les aliments flottants pour poissons peuvent flotter sur l'eau pendant environ 24 heures

Les aliments pour poissons flottants fabriqués par cette machine de fabrication de granulés d'alimentation pour poissons peuvent flotter sur l'eau pendant environ 24 heures, ce qui est pratique pour nourrir, et aussi économiser du travail. en raison de la nourriture flottante gonflée pour poissons, peut flotter sur l'eau, il peut bien observer l'état d'alimentation du poisson après s'être nourri, et il est pratique d'ajuster la quantité d'alimentation en fonction des conditions d'alimentation; en même temps, les gens peuvent connaître avec précision la croissance et la santé des poissons en nourrissant la quantité et l'état de l'alimentation des poissons, Le pisciculteur peut calculer la quantité d'aliments pouvant être nourris en fonction de la variété, spécification, quantité, température de l'eau et débit d'alimentation du poisson

2.L'alimentation flottante gonflée pour poissons peut améliorer l'utilisation des aliments

En raison des conditions de traitement à haute température et haute pression de la machine de fabrication de granulés d'aliments pour poissons, l'amidon contenu dans l'aliment est mûri, et la graisse est plus propice à la digestion et à l'absorption, améliorant ainsi l'appétence et l'absorption de la digestion de l'aliment. en outre, en raison des modifications physiques et chimiques du processus de soufflage, le rapport de poudre de l'aliment soufflé est généralement dans 1%, qui améliore directement l'utilisation efficace de l'aliment. en outre, en raison de changements physiques et chimiques dans le processus d'extrusion, l'aliment soufflé produit généralement moins de 1% de la poudre, qui améliore directement l'utilisation efficace de l'aliment. Dans des circonstances normales, les poissons élevés avec des aliments flottants gonflés peuvent économiser 5-10% d'aliment par rapport à l'aliment en poudre / farine ou à un autre aliment en granulés.

machine de fabrication d'aliments pour poissons

3.Psoufflé Fdétester Nourriture pour poissons Cun protéger Water Environnement

les aliments pour poissons flottants gonflés peuvent réduire la pollution de la qualité de l'eau. L'aliment flottant pour poisson fabriqué par cette machine de fabrication de granulés de poisson ne se dissoudra pas dans l'eau pendant longtemps, et les aliments pour poissons flottants de haute qualité peuvent flotter pendant environ 24 heures et il est facile d'observer et de contrôler l'alimentation, etc. Il est extrêmement bénéfique pour la protection de l'environnement et pour la croissance des poissons.

étapes de fabrication de granulés flottants pour poissons

1.broyage de la matière première—- machine de concasseur d'alimentation
Les ingrédients de la matière première doivent être broyés à la taille requise par un broyeur d'alimentation. broyeur à marteaux, également appelé broyeur à marteaux à alimentation fine à chambre large, est principalement appliqué au broyage fin des plats pour l'alimentation spéciale aqua.
2. mélanger la matière première—machine de mélangeur d'alimentation
Le mélange minutieux du matériau peut assurer l'efficacité de l'extrusion et améliorer la qualité de l'alimentation.Le mélangeur d'alimentation peut être personnalisé avec un système de pulvérisation par atomisation qui ajoutera du liquide comme la mélasse et la graisse au matériau plus uniformément.

granule d'alimentation de poisson faisant la machine

3. extrusion de matière première— granule d'alimentation flottante faisant la machine
Notre machine de fabrication de granulés d'aliments pour poissons flottants peut être divisée en deux types: machine de traitement d'aliments pour poissons de type sec et machine de traitement d'aliments pour poissons de type humide. Le type humide est avec le conditionneur et doit équiper la chaudière à vapeur. La ligne de production d'aliments pour poissons de type sec est moins chère tandis que la capacité de la machine de fabrication d'aliments pour poissons de type humide est plus élevée, Donc, généralement, l'extrudeuse d'aliments pour poissons de type humide convient aux grandes usines de granulés d'alimentation et la machine de traitement d'aliments pour poissons de type sec est meilleure et économique pour les utilisateurs ou les usines de petite et moyenne taille.

4. séchage des granulés finaux—séchoir à granulés d'alimentation
Notre sécheur à bande en maille est un sécheur à bande à convection continue. Les granulés formés à travers l'extrudeuse sont empilés en couches sur un grillage métallique ou un convoyeur à bande perforée et transportés en continu à travers des chambres de séchage. Au cours de ce processus, l'air de séchage est passé à plusieurs reprises à travers la couche de produits jusqu'à ce que les granulés aient la teneur en humidité optimale avant de quitter le sécheur. Alors que si vous choisissez une machine d'alimentation pour poissons de type humide, nous recommandons le sécheur à granulés de type gaz.

granule de poisson faisant la machine

4. refroidissement des granulés finaux—refroidisseur de granulés d'alimentation

Refroidissement des granulés Lorsque la température des granulés pulvérisés d'huile augmente, ils deviennent doux, et peut facilement casser. Pour éviter toute perte à cet égard, les granulés d'aliments doivent être refroidis, et sont par conséquent durcis. Le type de refroidissement adopté par la plupart des usines de granulés de poisson est le refroidisseur à contre-courant où les granulés d'aliments pour poissons sont dans la direction opposée à l'air qui les refroidit..

5. emballage des granulés finaux—machine d'emballage automatique
Pour rendre les granulés finis faciles à stocker, transporter et attirer l'attention des clients, ils doivent être emballés correctement. Avec notre peseuse électronique et notre machine d'emballage, les granulés finis peuvent être emballés dans des sacs, pesé, transmis, et scellé automatiquement, qui économise beaucoup de travail et de temps et répond aux exigences de la production à grande échelle. Pour cette machine d'emballage, code de saisie automatique de la chaleur, la couture automatique des sacs et le coupe-fil automatique peuvent être des fonctions optionnelles.

granule de poisson faisant le prix de la machine

vidéo de la machine de fabrication d'aliments pour poissons

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

• floating fish feed machine
  • fish feed machine price
  • pellet mill
floating fish feed machine price

Floating Fish Feed Pellet Machine Price Fish Feed Pellet Mill Supplier Making Fish Feed Pellet

Model:DGP70
Main Power:18.5kw three phases
Feeding Power:0.4kw
Cutting Power:0.4kw
screw diameter:70mm
power type:electricity,diesel engine or petrol engine
Capacity:150-300kg/h
used for: making fish feed,dog food,cat food,pet food
final pellets shape:ball shape,bone shape,heart shape,footprint shape
raw materials:grains,manure,straw meal,alfalfa,etc

enquiry
  • Specifications

we have two types of floating fish feed pellet mill machine for making fish feed pellets for kinds of fishes, one is the dry method,another is the  wet  method fish feed extruder machine which need to be used with the steam boiler to inject the steam when pelletizing. the floating fish feed making machine is used to make the pellet from the grain,the soybean,the cereal,or other materials.

Note:this aqua fish feed making machine can make fish feed,shrimp feed,catfish feed,golden fish feed etc kinds of fishes and also pet foods

we,as a floating fish feed machine manufacturer,exported our floating fish feed machine to South Africa, Philippines, India, Malaysia, Australia, Pakistan, Nigeria, Turkey, Chile, Maputo, Tansania, Zimbabwei, America, Venezuela, Thailand, Myanmar, Vietnam, etc almost all over the world

floating fish feed machine price

this fish feed machine also called fish feed pellet mill, is widely used for producing variety materials into high-grade aquatic feed pellets for fish, catfish, shrimps, crab etc. this fish feed pellet machine set up a fish feed plant with feed crusher and other machines.The final feed pellets have unique shape and good taste, high nutrition and smooth textures. For feeds of fish and shrimp, the floating time on water surface can be adjusted by the extrusion degree adjustment when extruding the pellets,an ideal for small and medium fish farm (catfish, tilapia, shrimp etc.) holders。

fish feed making machine price

The pellet produced by this floating fish feed pellet machine can floats on the water  at least about 24 hours.Especially for aquaculture industry such as the fish,the shrimptortoise,and other aquatic product.The pellet diameter can be varied. the fish feed pellet machine can produce many kinds  of fodder for different kinds of animals. the floating fish feed pellet mill can make poultry fodder, pet-fodder,as well as aquaculture fodder and fishery feed.the fish feed pellet machine is applied to the pretreatment of the many kinds of fishes feed,so as to reduce loss of nutrition, advance the protein ratio,but if you want  sinking pellets, we have another type of fish feed machine for making sinking fish feed pellets.

fish feed pelleting machine

Materials for floating fish feed pellet mill

☆ before making floating fish feed,you need crush raw materials into powder with fish feed crusher
☆ raw materials can be: corn,wheat,soybean,grain ,bone powder etc
☆ raw materials need grind into 60-80mesh raw materials moisture content : 13-18%
☆ Rice Dust: contain about 10-14% of protein and also contain vitamin B1, B2, B6 and small quantity of enzyme.

finished pet food produced by this fish feed making machine

fish feed making machine
☆ Mustard Cake: Mix maximum 40% of cake in the fish feed. But don’t use dry cake more than 20%. Mustard cake contain 30-32% protein. ☆ the floating fish feed making machine also contain a high rate of fat.
☆ Wheat Chaff: contain fiber, control many types of fish diseases.
☆ Maize: contain protein, carbohydrate, fat, vitamin A and E.

fish pellet machine for sale
☆ Cotton Seeds: contain about 54% protein. It is a better ingredients for supplementary fish feed.
☆ Fish Powder: easily digestible to fish. Fishmeal contain about 55-60% protein.
☆ Bone Powder: very necessary for building fish-bone. The ratio of calcium and magnesium in the bone dust is 2 : 1.
☆ Innards : very suitable and ideal feed for catfish. It contain 52% protein.
☆ Our floating fish feed machine is of single screw design.
☆ We provide technical formula for making floating fish feed pellets after placing order.
☆ We send extra easy wear parts for free including two sleeves, one screw, one cutting knife and three die moulds.

dry fish feed machine manufacturer

Advantages of floating fish feed pellet machine

1) With different moulds, the floating fish feed pellet mill for sale can produce different diameter food, from 0.9mmto 10 mm. The food can meet different stage fish. The food can be floating 24hours.
2) the floating fish feed pellet machine for sale can produce different shapes feed for fish, dog, cat etc.Through the pretreatment of the feed, it can reduce loss of nutrition and advance the protein ratio. So the feed will be digested easily by animals.

fish feed pellet machine
3) the floating fish feed making machine has high efficiency, low power consumption
4) Screw sleeve of this small fish feed making machine adopts enchase alloy steel strip structure, which guarantees long service life.
5) Different moulds can be chosen to make pellets with different diameters and shapes.
6) final feed pellets produced by the fish feed making machine dia. Is 0.9-15mm.

finished pet food produced by this fish feed making machine

fish feed machine pricefish feed making machine for sale

7)With different moulds, the floating floating fish feed machine for sale can produce different diameter fish feed, from 0.9mm to 10 mm. The feed can meet different stage fish and can be floating 24hours.
8)The floating fish feed making machine for sale can produce different shapes feed for fish, dog, cat etc.Through the pretreatment of the feed, it can reduce loss of nutrition and advance the protein ratio. So the feed will be digested easily by animals.
9)The floating fish feed pellet machine has high efficiency, low power consumption
10)Screw sleeve of this small floating fish feed machine adopts enchase alloy steel strip structure, which guarantees long service life.
11)Different moulds can be chosen to make pellets with different diameters and shapes.
fish feed machine price

floating fish feed pellet mill specifications

modelcapacity (t/h)power (kw)feeding power        

 ( kw)

screw diameter        

( mm)

cutting power      

 ( kw)

DGP-400.03-0.0530.4φ400.4
DGP-500.06-0.08110.4φ500.4
DGP600.1-0.15150.4φ600.4
DGP700.15-0.318.50.4φ700.75
DGP800.3-0.4220.4φ801.5
DGP900.4-0.530/371.1φ901.5
DGP1200.5-0.7551.1φ1202.2
DGP1350.8–1.0751.1φ1332.2
DGP1601.0-1.5901.5φ1552.2
DGP2001.5-2.01321.5φ1953.0

finished floating fish feed produced by this fish feed making machine

floating fish feed making machine for sale

fish feed pelleting machine price floating fish feed machine manufacturer india floating fish feed machine price

benefits of floating fish feed pellet

1.Floating fish feed can float on water for about 24 hours

Floating fish feed manufactured by this fish feed pellet making machine can float on water for about 24 hours, which is convenient for feeding, and also save labor. due to the puffed floating fish feed can float on water, it can observe the feeding condition of the fish well after feeding, and it is convenient to adjust the feeding amount according to the feeding condition; at the same time, people can accurately know the growth and health of fish by feeding amount and the condition of fish feeding, The fish farmer can calculate the amount of feed that can be fed according to the variety, specification, quantity, water temperature and feed rate of the fish

2.Puffed Floating Fish Feed Can Improve Feed Utilization

Due to the high-temperature and high-pressure processing conditions of fish feed pellet making machine, the starch in the feed is matured, and the fat is more conducive to digestion and absorption, thereby improving the palatability and digestion absorption of the feed. In addition, due to the physical and chemical changes in the puffing process, the powder ratio of puffed feed is generally within 1%, which directly improves the effective use of the feed. In addition, due to physical and chemical changes in the extruding process, the puffed feed generally produces less than 1% of the powder, which directly improves the effective use of the feed. Under normal circumstances, fish cultured with puffed floating feed can save 5-10% of feed compared with powder/flour feed or other pellet feed.

fish feed making machine

3.Puffed Floating Fish Feed Can Protect Water Environment

puffed floating fish feed can reduce the pollution of water quality. The floating fish feed manufactured by this fish pellet making machine will not dissolve in the water for a long time, and the high-quality floating fish feed can float for about 24 hours and it is easy to observe and control the feeding, etc. It is extremely beneficial to environmental protection and to the growth of fish.

steps of making floating fish feed pellet

1.crushing raw material—- feed crusher machine
Raw material ingredients should be grinded to the required size by feed grinder. hammer mill, also called Wide chamber Fine feed Hammer Mill, is mainly applied to fine grinding of meals for special aqua feed.
2. mixing raw material—feed mixer machine
Mixing the material thoroughly can ensure extruding efficiency and improve the feed quality.the feed mixer can be customized with atomizing spraying system which will add liquid like molasses and grease to material more evenly.

fish feed pellet making machine

3. extruding raw material— floating feed pellet making machine
Our floating fish feed pellet making machine can be divided into two types: dry type fish feed processing machine and wet type fish feed processing machine. The wet type is with the conditioner and need to equip the steam boiler. The dry type fish feed production line is cheaper while the capacity of the wet type fish feed making machine is higher, so usually the wet type fish feed extruder is suitable for large feed pellet factory and the dry type fish feed processing machine is better and economic for the small and medium size user or factory.

4. drying final pellets—feed pellet dryer
Our mesh belt dryer is a continuous convective belt dryer. Pellets formed through the extruder are stacked in layers on a wire mesh or perforated plate belt conveyor and conveyed continuously through drying chambers. During this process, the drying air is passed repeatedly through the products layer until pellets have the optimum moisture content before leaving the dryer. While if you choose wet type fish feed machine, we recommend the gas type pellet dryer.

fish pellet making machine

4. cooling final pellets—feed pellet cooler

Pellet cooling When the temperature of the oil-sprayed pellets increases, they become soft, and can easily break. To avoid loss in this regard, the feed pellets must be cooled, and are consequently hardened. The cooling type adopted by most fish pellet plants is the counter flow cooler where the fish feed pellets are in opposite direction to the air cooling them.

5. packing final pellets—automatic packing machine
To make the finished pellets easy to store, transport and catch the clients’ eyes, they should be packed properly. With our electronic weighing and packing machine, the finished pellets can be packed into bags, weighed, conveyed, and sealed automatically, which saves labor and time greatly and meet the requirements of large scale production. For this packing machine, automatic heat typing code, automatic bag sewing and automatic thread cutting can be optional functions.

fish pellet making machine price

video of fish feed making machine

Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )