• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés
séchoir d'aliments pour poissons

Machine de dessiccateur d'aliments pour poissons

Modèle:VT250
Puissance de chauffage:24KW

puissance de maillage:2.2KW
puissance du ventilateur d'air:0.24KW
nombre de couches: 5 couches
type de chauffage:électricité
Capacité:200-300kg / h
utilisé pour: séchage des aliments pour poissons flottants,la nourriture pour animaux,nourriture pour chien
matières premières:granulés flottants pour poissons

enquête
  • Caractéristiques

Granulés finaux de machine d'alimentation pour poissons a une humidité élevée et une température élevée, ils ne peuvent donc pas être transportés et stockés immédiatement et doivent d'abord être séchés. la machine de séchage d'aliments pour poissons de type maille est une machine de séchage de granulés spécialement conçue pour sécher l'humidité et le chauffage des granulés d'aliments pour poissons finis. Le processus de séchage des aliments pour poissons consiste à placer le matériau sur la bande transporteuse avec le mouvement d'accompagnement avec de l'air chaud par l'électricité dans la salle de séchage. La machine de séchage des aliments pour poissons flottants de type maille fait des granulés d'aliments répartis sur la bande de maille par le chargeur.

La courroie en maille se déplace à l'intérieur de la machine de séchage des aliments pour poissons entraînée par le dispositif de transmission. Il y a un ventilateur de tirage, appareil de chauffage, système d'aspiration d'air frais et système de sortie d'échappement. L'opérateur peut prendre le contrôle indépendant des paramètres opérationnels de la température, taux d'humidité et de recirculation des gaz d'échappement, qui assure la fiabilité de la machine flottante de séchoir à granulés d'alimentation pour poissons, et l'optimisation des conditions de fonctionnement. La machine flottante de dessiccateur d'aliments pour poissons de type maille a une bonne sécurité et une bonne flexibilité de fonctionnement. Le processus de séchage est effectué dans une boîte entièrement scellée, évitant efficacement les fuites de poussière. Les matériaux humides sont répartis uniformément sur la courroie de maille qui est entraînée pour se déplacer par le dispositif de transmission dans la machine de séchage d'alimentation. De bas en haut, circulation d'air chaud à travers la bande de maille et les granulés de poisson. Dans le processus de séchage, l'échange de chaleur est suffisant & uniforme, efficacité de séchage extrêmement élevée.

séchoir d'aliments pour poissons

principe de fonctionnement du séchoir flottant d'aliments pour poissons

la machine flottante de séchoir à granulés d'alimentation pour poissons se compose d'un ventilateur à circulation d'air, appareil de chauffage, ventilateur d'aspiration d'air frais et d'évacuation des gaz d'échappement. L'ensemble du processus de séchage est terminé dans une boîte entièrement scellée. Nourrir les granulés uniformément répartis sur la courroie de maille entraînée par le dispositif de transmission. L'air chaud passe à travers la bande en filet avec une humidité spéciale du haut vers le bas ou dans la direction opposée., réalisant ainsi le séchage. Un par d'air circule, un peu de gaz épuisé est évacué.

cette sécheuse flottante d'aliments pour poissons se compose de plusieurs unités indépendantes. Chaque unité est composée d'un ventilateur à circulation d'air, appareil de chauffage, aspiration d'air frais & système d'évacuation des gaz d'échappement. La bande transporteuse répétitive est constituée d'un treillis métallique en acier inoxydable ou d'une plaque perforée en acier inoxydable, entraîné par le moteur électrique via des réducteurs. La température de l'air chaud et le volume de circulation peuvent être contrôlés intelligemment.

Les granulés d'aliments pour poissons sur la bande transporteuse passent par le canal et sont chauffés par l'air chaud, ainsi l'humidité peut être réduite. Ce sécheur d'alimentation se compose de plusieurs unités indépendantes. Chaque unité est composée d'un ventilateur de circulation, appareil de chauffage, aspiration d'air frais & système d'évacuation des gaz d'échappement. La température de l'air chaud et le volume de circulation peuvent être contrôlés intelligemment.

Il y a un ventilateur de circulation, appareil de chauffage, système d'aspiration d'air frais et système de sortie d'échappement. L'opérateur peut prendre le contrôle indépendant des paramètres opérationnels de la température, taux d'humidité et de recirculation des gaz d'échappement, ce qui garantit la fiabilité du séchoir à granulés d'aliments pour poissons, et l'optimisation des conditions de fonctionnement. La machine flottante de dessiccateur d'aliments pour poissons de type maille a une bonne sécurité et une bonne flexibilité de fonctionnement. Le processus de séchage est effectué dans une boîte entièrement scellée, évitant efficacement les fuites de poussière. Les matériaux humides sont répartis uniformément sur la courroie maillée qui est entraînée pour se déplacer par le dispositif de transmission dans la machine de séchage. De bas en haut, circulation d'air chaud à travers la bande de maille et les granulés de poisson. Dans le processus de séchage, l'échange de chaleur est suffisant & uniforme, efficacité de séchage extrêmement élevée.

avantages de la machine de séchage de granulés d'alimentation de poisson

1. Les matériaux ne vibreront ni ne seront impactés pendant le processus de séchage, pour que les granulés restent intacts.
2. Quantité d'air, température de chauffage, le temps de séjour des matériaux et la vitesse d'alimentation peuvent être ajustés pour obtenir le meilleur effet de séchage.
3. la machine de séchage d'aliments pour poissons flottante a une structure simple, installation et maintenance faciles.
4. Cette machine de séchage d'aliments pour poissons est principalement utilisée pour une faible vitesse de séchage et un long temps de séchage.
5. Idéal pour sécher les granulés d'aliments, céréales,etc. En raison du processus de séchage par rotation, il ne peut pas être utilisé pour sécher des matériaux visqueux et fragiles.
6.La configuration de la machine de séchage des aliments pour poissons flottante est très flexible. Structure simple, installation et maintenance faciles.

machine de dessiccateur d'aliments pour poissons
7. Les matériaux ne seront pas vibrés ou impactés pendant le processus de séchage, pour que les granulés restent intacts.
8. Quantité d'air, température de chauffage, le temps de séjour des matériaux et la vitesse d'alimentation peuvent être ajustés pour obtenir le meilleur effet de séchage.
9. L'air chaud peut être appliqué de manière circulaire, l'énergie est grandement économisée.
10. Dispositif de division d'air unique, il fait distribuer l'air chaud uniformément; cela peut garantir la qualité des produits.
11.cette machine de séchage de granulés d'aliments pour poissons est idéale pour sécher les granulés d'aliments, grains et etc..
12.Il est couramment utilisé dans la faible vitesse de séchage et le long temps de séchage de l'occasion.

machine de dessiccateur de granule d'alimentation de poisson

entretien de la sécheuse d'aliments pour poissons

la tête du séchoir d'aliments pour poissons

La tête de la machine de séchage d'aliments pour poissons est composée de deux rouleaux entraînés, tendeur, entrée et sortie d'alimentation.

Le roulement passif supporte la tension et détermine l'étanchéité de la courroie maillée, ainsi les roulements aux deux extrémités des rouleaux passifs doivent être régulièrement lubrifiés à haute température (au-dessus de 200 ℃) graisse lubrifiante, pour assurer le fonctionnement normal du sécheur de granulés d'alimentation.

Le tendeur sert à ajuster l'étanchéité de la ceinture en maille. La première installation, la ceinture en filet doit être serrée, et après avoir chauffé, resserrer à nouveau

séchoir à granulés d'alimentation

l'extrémité du sécheur de granulés d'alimentation

La partie de transmission est installée à l'extrémité de la machine de séchage de granulés d'aliments pour poissons. L'étanchéité de la chaîne de transmission peut être ajustée en ajustant la position du réducteur de vitesse. L'engrenage de transmission de l'autre côté du réducteur de vitesse injectera également de l'huile de graissage pour prolonger sa durée de vie.

la section du séchoir d'aliments pour poissons

Cette étape est la zone de travail réelle du séchage du matériau, le tuyau de souffle et le tuyau de décharge étant installés sur le dessus. L'air chaud pénètre dans la partie inférieure de la chambre intérieure des deux côtés, puis extrait par éolienne du milieu. Des vannes de contrôle sont installées sur l'entrée et la sortie d'air pour régler la vitesse de l'air.

machine flottante de dessiccateur d'aliments pour poissons

Spécifications de la machine de séchage d'aliments pour poissons

ModèleCapacité
(kg / h)
Chauffage
Puissance
( kw)
Engrener
Ceinture
Puissance
(kw)
Ventilateur
Puissance
(kw)
Nombre
de
couches
Peser
(kg)
VT150120-200182.20.243650
VT250200-300242.20.245850
VT350300-400272.20.245980
VT500500-600272.20.6751500
VT750700-800303.00.6752200
VT0001000-1200363.01.2253100
VT20001800-2000454.0-5.51.4773850

 

vidéo de la machine de séchage de granulés d'aliments pour poissons

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

• floating fish feed machine
  • fish feed machine price
  • pellet mill
fish feed dryer

fish feed dryer machine floating fish feed pellet dryer machine

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 4.67 out of 5)
Loading...

Model:VT250
heating power:24KW

mesh power:2.2KW
air fan power:0.24KW
number of layers: 5 layers
heating type:electricity
Capacity:200-300kg/h
used for: drying floating fish food,pet food,dog food
raw materials:floating fish feed pellets

enquiry
  • Specifications

Final pellets from fish feed machine has high moisture and high temperature, so they can not be transported and stored immediately and require to be dried at first. mesh type fish feed dryer machine is a specially designed pellet dryer machine to dry finished fish feed pellets moisture and heating generated in fish feed production. fish feed drying process is that placing the material on the conveyor belt with the accompanying motion with hot air by electricity in the drying room. mesh type floating fish feed drying machine makes feed pellets spreaded on the mesh belt by the feeder.

The mesh belt moves inside the fish feed drying machine dragged by the transmission device. There is draft air fan, heating device, fresh-air-suction-system and exhaust-exiting system. Operator can take independent operational parameter control of temperature, humidity and exhaust gas re-circulation rate, which ensures the reliability of the floating fish feed pellet dryer machine, and the optimization of the operating conditions. mesh type floating fish feed dryer machine has good security and operation flexibility. The drying process is carried out in a fully-sealed box, effectively avoiding dust leakage. Damp materials are evenly spread on the mesh belt which is driven to move by transmission device in the feed dryer machine. From bottom to top, hot air flow through the mesh belt and fish feed pellets on it. In the drying process, heat exchange is sufficient & uniform, drying efficiency being extremely high.

fish feed dryer

working principle of floating fish feed dryer

floating fish feed pellet dryer machine consists of circulation air blower, heating device, fresh air suction  and exhaust discharging blower. The whole drying process is completed in a fully-sealed box. Feed pellets evenly spread on the mesh belt dragged by the transmission device. The hot air passes through the mesh-belt with special moisture from the top to the bottom or in the opposite direction., thus realizing drying. One par of air is circulated, some exhausted gas is discharged.

this floating fish feed dryer machine consists of several independent units. Every unit is made up of circulation air blower, heating device, fresh air suction & exhaust discharging system. The repeating conveyor belt is made of a stainless steel wire mesh or perforated stainless steel plate, driven by the electric motor via gearboxes. The hot air temperature and circulation volume can be intelligently controlled.

fish feed pellets on the conveyor belt goes through the channel and heated by the hot air, thus the moisture can be reduced. This feed dryer consists of several independent units. Every unit is made up of circulation fan, heating device, fresh air suction & exhaust discharging system. The hot air temperature and circulation volume can be intelligently controlled.

There is circulating fan, heating device, fresh-air-suction-system and exhaust-exiting system. Operator can take independent operational parameter control of temperature, humidity and exhaust gas re-circulation rate, which ensures the reliability of the fish feed pellet dryer, and the optimization of the operating conditions. mesh type floating fish feed dryer machine has good security and operation flexibility. The drying process is carried out in a fully-sealed box, effectively avoiding dust leakage. Damp materials are evenly spread on the mesh belt which is driven to move by transmission device in the dryer machine. From bottom to top, hot air flow through the mesh belt and fish feed pellets on it. In the drying process, heat exchange is sufficient & uniform, drying efficiency being extremely high.

advantages of fish feed pellet dryer machine

1. Materials will not vibrated or impacted during the drying process, so the pellets will keep intact.
2. Air quantity, heating temperature, materials staying time and feeding speed can be adjusted to achieve the best drying effect.
3. the floating fish feed dryer machine has simple structure, easy installation and maintenance.
4. this fish feed dryer machine mostly used in requirement of low drying speed and long drying time.
5. Ideal for drying feed pellets, grains,etc. Due to the turn-over drying process, it cannot be used to dry viscous and fragile material.
6.The floating fish feed dryer machine configuration is very flexible. Simple structure, easy installation and maintenance.

fish feed dryer machine
7. Materials will not be vibrated or impacted during the drying process, so the pellets will keep intact.
8. Air quantity, heating temperature, materials staying time and feeding speed can be adjusted to achieve the best drying effect.
9. Hot air can be circularly applied, the energy is greatly saved.
10. Unique air dividing device, it makes hot air distribute uniformly; this can guarantee products’ quality.
11.this fish feed pellet drying machine is an ideal for drying feed pellets, grains and etc.
12.It is commonly used in the low drying speed and long drying time of occasion.

fish feed pellet dryer machine

maintenance of the fish feed dryer machine

the head of  the fish feed dryer

The head of fish feed dryer machine is composed of two driven rollers, tightener, feed inlet and outlet.

Passive bearing bears the tension and determines the tightness of the mesh belt, so bearings at both ends of the passive rollers should be regularly lubricated with high temperature (above 200℃) lubricating grease, to ensure the normal operation of the feed pellet dryer.

Tightener is to adjust the mesh belt tightness. The first installation, mesh belt should be tightened, and after heating up, tightening again

feed pellet dryer

the end of the feed pellet dryer

The transmission part is installed in the end of the fish feed pellet drying machine. The tightness of the transmission chain can be adjusted by adjusting the position of the gear reducer. Transmitting gear on the other side of the gear reducer will also inject lubricating oil to extend its service life.

the section of the fish feed dryer

This stage is the actual working area of material drying, blast pipe and discharge pipe being installed on the top. Hot air flows into the underpart of the inner chamber from both sides, then extracted out by wind turbine from the middle. There are control valves being installed on the air inlet and outlet to adjust air velocity.

floating fish feed dryer machine

specifications of fish feed dryer machine

ModelCapacity
(kg/h)
Heating
Power
( kw)
Mesh
Belt
Power
(kw)
Fan
Power
(kw)
Number
of
layers
Weigh
(kg)
VT150120-200182.20.243650
VT250200-300242.20.245850
VT350300-400272.20.245980
VT500500-600272.20.6751500
VT750700-800303.00.6752200
VT0001000-1200363.01.2253100
VT20001800-2000454.0-5.51.4773850

 

video of fish feed pellet dryer machine

Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )