• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés
machine de séchage d'aliments pour poissons

machine de séchage d'aliments pour poissons,acier inoxydable de machine de séchage de granule d'alimentation de poisson flottante

Modèle:VT350
puissance de maillage:2.2KW
puissance du ventilateur d'air:0.12KW
nombre de couches: 5 couches
type de chauffage:vapeur
Capacité:300-400kg / h
utilisé pour: séchage des aliments pour poissons flottants,la nourriture pour animaux,nourriture pour chien
matières premières:granulés flottants pour poissons

enquête
  • Caractéristiques

séchoir d'aliments pour poissons est généralement utilisé en combinaison avec refroidisseur d'aliments pour poissons dans le usine d'alimentation pour poissons.notre machine de séchage d'aliments pour poissons est en acier inoxydable qui appartient à la machine de séchage de haute technologie, les granulés finis d'aliments pour poissons sont transportés machine d'alimentation pour poissons à la machine de séchage de granulés de poisson, puis étant transporté sur la bande de maille qui est faite d'acier inoxydable. En parlant de la ceinture en filet, c'est avec une structure multicouche et mobile, ce qui rend notre sécheuse à séchage rapide & haute efficacité, Ainsi, la machine de séchage des aliments pour poissons flottants est également appelée machine de séchage des aliments pour poissons en filet. Cette machine de séchage de granulés d'aliments pour poissons flottants est largement appliquée dans l'usine d'aliments pour poissons, usine de nourriture pour animaux de compagnie,usine d'aliments pour volaille, et autres industries, qui est particulièrement applicable aux matériaux granulaires secs et aux granulés.

machine de séchage d'aliments pour poissons

Principe de fonctionnement du séchoir à granulés d'alimentation pour poissons

Le séchoir à granulés d'alimentation se compose de plusieurs unités indépendantes. Chaque unité est composée d'un ventilateur à circulation d'air, appareil de chauffage, aspiration d'air frais & système d'évacuation des gaz d'échappement. La bande transporteuse répétitive est constituée d'un treillis métallique en acier inoxydable ou d'une plaque perforée en acier inoxydable, entraîné par le moteur électrique via des réducteurs. La température de l'air chaud et le volume de circulation peuvent être contrôlés intelligemment.

Le matériau sur la bande transporteuse passe par le canal et est chauffé par l'air chaud, ainsi l'humidité peut être réduite. Ce sécheur d'alimentation se compose de plusieurs unités indépendantes. Chaque unité est composée d'un ventilateur de circulation, appareil de chauffage, aspiration d'air frais & système d'évacuation des gaz d'échappement. La température de l'air chaud et le volume de circulation peuvent être contrôlés intelligemment.

machine de séchage de granule d'alimentation de poisson

Il y a un ventilateur de circulation, appareil de chauffage, système d'aspiration d'air frais et système de sortie d'échappement. L'opérateur peut prendre le contrôle indépendant des paramètres opérationnels de la température, taux d'humidité et de recirculation des gaz d'échappement, ce qui garantit la fiabilité du séchoir à granulés d'aliments pour poissons, et l'optimisation des conditions de fonctionnement. Le séchoir d'alimentation pour poissons de type à bande en maille offre une bonne sécurité et une bonne flexibilité. Le processus de séchage est effectué dans une boîte entièrement scellée, évitant efficacement les fuites de poussière. Les matériaux humides sont répartis uniformément sur la courroie maillée qui est entraînée pour se déplacer par le dispositif de transmission dans la machine de séchage. De bas en haut, circulation d'air chaud à travers la bande de maille et les granulés de poisson. Dans le processus de séchage, l'échange de chaleur est suffisant & uniforme, efficacité de séchage extrêmement élevée.

séchoir à granulés d'alimentation

La ceinture en maille est faite de 12-60 treillis métallique en acier inoxydable et est déplacé par le dispositif de transmission pour se déplacer à l'intérieur de la machine de séchage des aliments pour poissons. La section de séchage est composée de plusieurs unités, et chaque unité est diffusée indépendamment par l'air chaud. Une partie des gaz d'échappement est évacuée par un ventilateur d'extraction spécial, et le volume des gaz d'échappement de chaque unité est contrôlé par une vanne de régulation. Dans l'unité de circulation supérieure, le vent du ventilateur de circulation pénètre dans la chambre inférieure de l'unité par le passage d'air latéral, et le flux d'air est chauffé vers le haut à travers l'échangeur de chaleur et distribué par le distributeur.

machine de séchage d'aliments pour poissons flottante

Le jet est soufflé vers la bande de maille et traverse le matériau et pénètre dans la chambre supérieure. Le processus de séchage est un processus par lequel l'air chaud circule à travers la couche de matériau pour compléter le processus de transfert de chaleur et de masse. La chambre supérieure est reliée à l'entrée du ventilateur par le conduit d'air, et la plupart du fluide gazeux circule, et une partie du gaz ayant une température relativement basse et une grande teneur en humidité est évacuée comme gaz d'échappement à travers le tuyau d'échappement., la vanne de régulation, et le fan de plongée.

machine de dessiccateur d'aliments pour poissons

Dans l'unité de circulation inférieure, le vent du ventilateur de circulation pénètre d'abord dans la chambre supérieure, est chauffé vers le bas à travers l'échangeur de chaleur, traverse la couche de matériau et pénètre dans la chambre inférieure, et la chambre inférieure est reliée à l'entrée du ventilateur par le passage d'air latéral et le conduit d'air de retour, et la majeure partie de la circulation de gaz Une partie de celui-ci est évacuée. Les unités de circulation supérieure et inférieure peuvent être équipées de manière flexible en fonction des besoins de l'utilisateur, et le nombre d'unités peut également être sélectionné en fonction des besoins.

Spécifications de la machine de séchage des aliments pour poissons

ModèleCapacité
(kg / h)
Puissance de la ceinture en maille(kw)Puissance du ventilateur(kw)Nombre de couchesPoids
(kg)
VT150120-2002.20.12*23650
VT250200-3002.20.12*25850
VT350300-4002.20.12*25980
VT500500-6002.20.12+0.5551500
VT750700-8003.00.12+0.5552200
VT10001000-12003.00.12+1.153100
VT20001800-20004.0-5.50.37+1.173850

vidéo de la machine de séchage des aliments pour poissons

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

• floating fish feed machine
  • fish feed machine price
  • pellet mill
fish feed drying machine

fish feed drying machine,floating fish feed pellet drying machine stainless steel

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (14 votes, average: 4.93 out of 5)
Loading...

Model:VT350
mesh power:2.2KW
air fan power:0.12KW
number of layers: 5 layers
heating type:steam
Capacity:300-400kg/h
used for: drying floating fish food,pet food,dog food
raw materials:floating fish feed pellets

enquiry
  • Specifications

fish feed dryer is usually used in combination with fish feed cooler in the fish feed plant.our fish feed drying machine is made of stainless steel which belongs to high technology drying machine, final finished fish feed pellets are conveyed from fish feed machine to the fish pellet drying machine, then being conveyed on the mesh belt which is made of stainless steel. Speaking of the mesh belt, it is with multi-layer structure and movable, which makes our dryer fast-drying & high-efficiency, so the floating fish feed drying machine is also called mesh fish feed drying machine. This floating fish feed pellet drying machine is widely applied in fish feed factory, pet food factory,poultry feed factory, and other industries, which is specially applicable to dry granular materials and pellets.

fish feed drying machine

Working principle of Fish Feed Pellet Dryer

Feed pellet dryer consists of several independent units. Every unit is made up of circulation air blower, heating device, fresh air suction & exhaust discharging system. The repeating conveyor belt is made of a stainless steel wire mesh or perforated stainless steel plate, driven by the electric motor via gearboxes. The hot air temperature and circulation volume can be intelligently controlled.

Material on the conveyor belt goes through the channel and heated by the hot air, thus the moisture can be reduced. This feed dryer consists of several independent units. Every unit is made up of circulation fan, heating device, fresh air suction & exhaust discharging system. The hot air temperature and circulation volume can be intelligently controlled.

fish feed pellet drying machine

There is circulating fan, heating device, fresh-air-suction-system and exhaust-exiting system. Operator can take independent operational parameter control of temperature, humidity and exhaust gas re-circulation rate, which ensures the reliability of the fish feed pellet dryer, and the optimization of the operating conditions. Mesh-belt Type Fish Feed Dryer has good security and operation flexibility. The drying process is carried out in a fully-sealed box, effectively avoiding dust leakage. Damp materials are evenly spread on the mesh belt which is driven to move by transmission device in the dryer machine. From bottom to top, hot air flow through the mesh belt and fish feed pellets on it. In the drying process, heat exchange is sufficient & uniform, drying efficiency being extremely high.

feed pellet dryer

The mesh belt is made of 12-60 mesh stainless steel wire mesh and is moved by the transmission device to move inside the fish feed drying machine. The drying section is composed of several units, and each unit is independently circulated by hot air. Some of the exhaust gas is discharged by a special exhausting fan, and the exhaust gas volume of each unit is controlled by a regulating valve. In the upper circulation unit, the wind from the circulating fan enters the lower chamber of the unit from the side air passage, and the air flow is heated upward through the heat exchanger and distributed by the distributor.

floating fish feed drying machine

The jet is blown toward the mesh belt and passes through the material and enters the upper chamber. The drying process is a process of which the hot air flows through the material layer to complete the heat and mass transfer process. The upper chamber is connected to the fan inlet by the air duct, and most of the gas fluid is circulated, and a part of the gas having a relatively low temperature and a large moisture content is discharged as exhaust gas through the exhaust pipe, the regulating valve, and the diving fan.

fish feed dryer machine

In the lower circulation unit, the wind from the circulating fan first enters the upper chamber, is heated downward through the heat exchanger, passes through the material layer and enters the lower chamber, and the lower chamber is connected to the fan inlet by the side air passage and the return air duct, and most of the gas circulation Part of it is discharged. The upper and lower circulation units can be flexibly equipped according to user needs, and the number of units can also be selected according to needs.

specifications of fish feed drying machine

ModelCapacity
(kg/h)
Mesh Belt Power(kw)Fan Power(kw)Number of layersWeight
(kg)
VT150120-2002.20.12*23650
VT250200-3002.20.12*25850
VT350300-4002.20.12*25980
VT500500-6002.20.12+0.5551500
VT750700-8003.00.12+0.5552200
VT10001000-12003.00.12+1.153100
VT20001800-20004.0-5.50.37+1.173850

video of fish feed drying machine

Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )