• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés

acheter encore des granulés pour porc?pourquoi ne pas fabriquer vous-même pour économiser les coûts

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, moyenne: 4.83 hors de 5)
Chargement...

 

enquête
  • Caractéristiques

Si vous achetez toujours des granulés d'aliments à l'usine d'aliments commerciaux ou à un magasin d'alimentation, alors votre coût annuel d'achat d'aliments pour animaux peut être très élevé. You can find a moulin à granulés d'alimentation to reduce your cost by making your own pellet feed with such a machine using grains like corn powder,blé, balle de riz,la paille de blé,légumes et ainsi de suite. Les porcs apprécient vraiment la variété dans leur alimentation.

alimentation-sevrés images

Conseils sur l'heure du repas

Les porcs sont des animaux forts et bruyants avec un sens de l'humour bien développé, et ils seront tellement impatients de recevoir leur nourriture qu'ils pourraient vous renverser quand ils seront assez grands. Si tu peux, positionnez la mangeoire à un endroit où vous pouvez la remplir de l'autre côté d'un (fort!) clôture. Si non, jetez une généreuse poignée d'aliments dans l'enceinte lorsque vous y entrez. Les porcs doivent vous laisser seul assez longtemps pour le manger - répétez si nécessaire pour couvrir votre approche de l'auge

367066653_700 1867555

quelles matières premières peuvent être utilisées pour fabriquer des granulés alimentaires?

1. les repas de luzerne devraient être le premier choix pour la fabrication de divers granulés d'aliments pour répondre aux besoins riches en fibres / faibles en glucides des lapins - la luzerne est un excellent ingrédient

2. Avoine pulvérisée qui est une source de glucides à faible indice glycémique,mais vous devez vous rappeler que si vous ajoutez de l'avoine à une pastille déjà riche en avoine, vous pouvez pousser vos lapins au-dessus de leur limite de glucides - l'avoine est un bon ingrédient

3. Farine de germe de blé ou de maïs - Un autre type de matières premières contenant des fibres et des glucides sous forme à faible indice glycémique, aussi une source de graisse - excellent ingrédient

4. L'orge moulue est similaire à l'avoine est une sorte de bon ingrédient

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

• diesel pellet machine
  • flat die pellet mill
  • pellet mill

still buy pellet feed for pig?why not make by yourself to save cost

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 4.83 out of 5)
Loading...
enquiry
  • Specifications

If you are still buying pellet feed from commercial feed factory or feed shop, then your cost per year for buying feed may be a lot big. You can find a feed pellet mill to reduce your cost by making your own pellet feed with such a machine using grains like corn powder,wheat, rice husk,wheat straw,vegetables and so on. Pigs really appreciate variety in their diets.

feeding-weaners images

Tips of feeding time

Pigs are strong and boisterous animals with a well-developed sense of humour, and they will be so eager to get their feed that they may knock you over when they get big enough. If you can, position the feeding trough where you can fill it from the other side of a (strong!) fence. If not, throw a generous handful of feed into the enclosure as you enter it. The pigs should leave you alone for long enough to eat it – repeat as necessary to cover your approach to the trough

367066653_700 1867555

what raw materials can be used to make feed pellets?

1. alfalfa meals should be the first one choice for making various feed pellets to meet the high fiber/low carbohydrate needs for rabbits – alfalfa is great ingredient

2. Pulverized Oats which are a low-glycemic source of carbohydrates,but your have to remember that if you add oats to a pellet already high in oats, you may push your rabbits over their carb limit – the oats is good ingredient

3. Wheat or corn Germ Meal – Another kind of raw materials with fiber and carbohydrates in a low glycemic form, also a source of fat – great ingredient

4. Ground Barley is similar to oats is a kind of good ingredient

Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )