• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés
broyeur d'alimentation à vendre

broyeur d'alimentation à vendre,machine de broyeur de grain d'alimentation concassant le maïs,paille

la machine de broyeur d'alimentation est un équipement spécial pour briser de gros matériaux en poudre fine,Les matières premières dans le broyeur d'alimentation sont concassées en tailles de particules appropriées pour la procession du mélangeur d'alimentation. La taille finale des matériaux peut être contrôlée en insérant un écran avec des trous de différentes tailles,la machine de concassage d'aliments pour animaux est principalement utilisée dans la ferme, usine d'alimentation de taille moyenne ou à usage familial.

enquête
  • Caractéristiques

la machine de broyeur d'alimentation est un équipement spécial pour briser de gros matériaux en poudre fine. Les matériaux écrasés par des lames de marteau avec des dents communes sont généralement de 0,6 à 1,5 mm; et écrasé avec des dents fines sont de 1-2,5 mm..

broyeur d'alimentation à vendre

Les matières premières dans le broyeur d'alimentation sont broyées en tailles de particules appropriées pour mélangeur d'aliments procession. La taille finale des matériaux peut être contrôlée en insérant un écran avec des trous de différentes tailles. À prix compétitif, structure simple et haute efficacité, la machine de concassage d'aliments pour animaux est principalement utilisée dans la ferme, usine d'alimentation de taille moyenne ou à usage familial.

broyeur d'alimentation à vendre

Principe de fonctionnement du broyeur d'alimentation

1. La matière première entre dans la chambre de broyage par la trémie d'alimentation et y est maintenue jusqu'à ce qu'elle soit réduite à la taille des ouvertures dans le tamis , et il y a des marteaux qui tournent très vite et près d'un tamis perforé.

machine de concasseur d'alimentation
2. Sous le lecteur du flux d'air, le matériau cassé se déplace le long du bord extérieur du rotor et présente une collision et un frottement continus contre le marteau, plaque dentée et tamis, puis le matériau cassé est écrasé. Une fois la taille des particules inférieure au diamètre des trous du tamis, la poudre d'alimentation passera à travers l'écran.
3. L'évacuation des particules d'alimentation vers le ventilateur, et les produits sont soufflés à travers le cyclone et livrés dans des sacs de stockage sous la force d'aspiration du ventilateur de travail.

machine de broyeur de maïs de grain

avantages de la machine de concassage d'alimentation

● Facile à utiliser, faible consommation d'énergie spécifique, broyage précis et cohérent du produit
● Conception raisonnable: la taille finale des matériaux peut être ajustée en fonction du remplacement du tamis droit. De plus, la possibilité de changer la taille de l'écran, et l'option d'une commande d'entraînement de fréquence à vitesse variable, permettent au concasseur de traiter une variété de matériaux.
● Les marteaux à noyau sont fabriqués en acier allié au carbone de haute qualité, qui est durable et résistant à l'usure. Longue durée de vie et durabilité.

broyeur d'alimentation à vendre

spécification de machine de concasseur d'alimentation

Modèle

SDFS

56*36

SDFS

56*40

SDFS

60*30

SDFS

60*45

SDFS

60*60

SDFS

60*75

Capacité(t / h)

2.5–5

4–7

2–5.5

5–9

6–10

8–13

Puissance (kw)

18.5/22

30/37

18.5/22

45/55

75/90

90/110

diamètre du rotor

(mm)

560

560

600

600

600

600

Largeur de chanfrein

(mm)

360

400

300

450

600

750

vitesse du marteau

(SP)

86

86

94

94

94

94

vitesse du rotor

(r / min)

2980

2980

2980

2980

2980

2980

Taille du trou du tamis

(mm)

φ1,2, φ1,5, φ2,0, φ2,5, φ3,0, φ3,5, φ4,0

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

• diesel pellet machine
  • flat die pellet mill
  • pellet mill
feed crusher and mixer

feed crusher for sale,feed grain crusher machine crushing corn,straw

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (23 votes, average: 4.65 out of 5)
Loading...

feed crusher machine is a special equipment to break large materials into fine powder,Raw materials in feed crusher are crushed into suitable particle sizes for feed mixer procession. Final size of materials can be controlled by inserting a screen with different sized holes,animal feed crushing machine is mainly employed in the farm, middle sized feeding factory or for family use.

enquiry
  • Specifications

feed crusher machine is a special equipment to break large materials into fine powder. The materials crushed by hammer blades with common teeth are usually of 0.6-1.5mm; and crushed with fine teeth are of 1-2.5mm.feed crushing machine is a machine specialized in crushing materials by the collision between the high-speed hammer and materials.

animal feed crusher

Raw materials in feed crusher are crushed into suitable particle sizes for feed mixer procession. Final size of materials can be controlled by inserting a screen with different sized holes. With competitive price, simple structure and high efficiency, animal feed crushing machine is mainly employed in the farm, middle sized feeding factory or for family use.

feed crusher and mixer

Feed Crusher Working principle

1. The raw material enters into crushing chamber through feed hopper and is held there until it is reduced to the size of the openings in the screen , and there are flailing hammers spinning very fast and close to a perforated screen.

feed crusher for sale
2. Under the drive of airflow, the broken material is moving along the rotor outer-edge and has a continuous collision and friction against the hammer, toothed plate and sieve, then the broken material is crushed. Once the particle size below the diameter of the screen holes, feed powder will pass through the screen.
3. The feed particle discharge to the fan, and products are blown through the cyclone and delivered into storage bags under the suction force of working fan.

feed crushing machine

feed crushing machine featured advantages

● Easy to operate, low specific power consumption, accurate and consistent product grinding
● Reasonable design: final size of materials can be adjusted according to replacing the right screen sieve. Moreover the ability to change screen size, and the option of a variable speed frequency drive control, enable the crusher to processing a variety of materials.
● Core part-hammers are made of high quality carbon alloy steel, which is durable and wear-resistant. Long life and durability.

feed crusher for sale

feed crusher machine specification

model

power

weight(kg)

Size(mm)

Capacity(kg/h)

9FQ-320

3kw

50

350*550*850

100–300

9FQ-360

5.5kw

110

650*600*1050

300–500

9FQ-400

7.5kw

160

700*650*1050

500–700

9FQ-420

11kw

180

780*700*1100

600–800

9FQ-500

 15kw

210

900*850*1250

800-1000

9FQ-600

 22kw

510

1350*950*1550

1000–1500

Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )