• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés
machine à granulés d'alimentation

machine à granulés de grains,moulin à granulés de maïs à vendre pas besoin d'écraser au début

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 votes, moyenne: 4.71 hors de 5)
Chargement...

machine à granulés de grains,Moulin à granulés de maïs à vendre pas besoin de broyer au premier granulation du maïs,blé,soja notre moulin à granulés à filière plate peut traiter directement des céréales comme le maïs,haricot garçon,blé, etc. en granulés,pas besoin au début de les écraser en poudre,dans la vidéo,nos clients de Zambie viennent visiter notre usine et tester la machine de fabrication de granulés de grains,Cette machine de fabrication de granulés d'alimentation à vendre est l'équipement le mieux choisi pour un lapin, poisson, poulet , les cochons, mouton, usine d'alimentation pour bétail

enquête
  • Caractéristiques

machine à granulés de grains,Moulin à granulés de maïs à vendre pas besoin de broyer au premier granulation du maïs,blé,soja notre moulin à granulés à filière plate peut traiter directement des céréales comme le maïs,haricot garçon,blé, etc. en granulés,pas besoin au début de les écraser en poudre,dans la vidéo,nos clients de Zambie viennent visiter notre usine et tester la machine de fabrication de granulés de grains,Cette machine de fabrication de granulés d'alimentation à vendre est l'équipement le mieux choisi pour un lapin, poisson, poulet , les cochons, mouton, usine d'alimentation pour bétail. la machine à granulés d'alimentation à vendre a le meilleur prix, en particulier pour les ménages ,petite et moyenne ferme d'élevage et industrie légère, et la machine à granulés d'aliments pour animaux à vendre est le modèle préféré pour améliorer l'efficacité économique.les matières premières pour cette usine d'aliments pour volailles sont également très couramment disponibles comme la farine de maïs,balle de riz,farine de paille,farine d'herbe ,luzerne etc. en tant que fabricant professionnel de moulin à granulés d'alimentation animale

Principe de fonctionnement du moulin à granulés de maïs

lors du processus de granulation des aliments,les matières premières en poudre entrent dans la chambre de granulation via la trémie d'alimentation,sous la presse et frottement entre les rouleaux et la matrice plate de la machine à granulés d'alimentation animale,les matières premières sont extrudées à partir des trous de filière et des pastilles formées.la température peut atteindre environ 65-70 degrés,qui peut tuer complètement certaines bactéries et la santé des animaux.la matrice et les rouleaux de presse sont le meilleur acier adopté, qui est trempé à chaud. Ainsi, la propriété de résistance à l'usure et la durée de vie de ce type de moulin à granulés d'alimentation sont multipliées par 3 à 5

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

• diesel pellet machine
  • flat die pellet mill
  • pellet mill
feed pellet machine

grains pellet machine,corn pellet mill for sale no need to crush at first

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 4.50 out of 5)
Loading...

grains pellet machine,corn pellet mill for sale no need to crush at first pelleting corn,wheat,soybean our flat die grain pellet mill can process directly grains like corn,boybean,wheat etc into pellets,dont need at first to crush them to powder,in the video,our clients from Zambia come to visit our factory and test the grains pellet making machine,This feed pellet making machine for sale is the best chosen equipment for a rabbit, fish, chicken , pigs, sheep, cattle feed plant

enquiry
  • Specifications

grains pellet machine,corn pellet mill for sale no need to crush at first pelleting corn,wheat,soybean our flat die grain pellet mill can process directly grains like corn,boybean,wheat etc into pellets,dont need at first to crush them to powder,in the video,our clients from Zambia come to visit our factory and test the grains pellet making machine,This feed pellet making machine for sale is the best chosen equipment for a rabbit, fish, chicken , pigs, sheep, cattle feed plant. the feed pellet machine for sale has best price which is especially for households ,small and medium livestock farm and light industrial, and the animal feed pellet machine for sale is the preferred model to improving economic efficiency.the raw materials for this poultry feed mill are also very commonly available like corn meal,rice husk,straw meal,grass meal ,alfalfa etc.as professional animal feed pellet mill manufacturer

Working principle of corn pellet mill

when feed pelleting process,the powder raw materials go into the pelleting champer through the feeding hopper,under the press and friction between the rollers and flat die of the animal feed pellet machine,the raw materials are extruded from the die holes and formed pellets.the temperature can reach to about 65-70 degrees,which can completely kill some bacterium and health to animals.the die and the press rollers are adopted best steel, which is hot quenched. So the wear-resisting property and life time of this kind of feed pellet mill is increased by 3–5 times

Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )