• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés
moulins à granulés d'alimentation à vendre

Petit moulin à granulés de sciure de bois,Machine de fabrication de granulés de sciure à plaque plate

Le moulin à granulés peut également transformer la sciure de bois en petits granulés pour le combustible.moulin à granulés de sciure est le plus adapté à la production de granulés de sciure à petite échelle et à une utilisation industrielle légère.,

enquête
  • Caractéristiques

Tout comme nous venons de le dire,assiette plate Moulin à granulés est conçu pour fabriquer des granulés de nourriture animale pour le poulet,canard,lapin,mouton,des oiseaux,poisson et ainsi de suite.,comme le développement et l'amélioration de la technologie,Le moulin à granulés peut également transformer la sciure de bois en petits granulés pour le combustible.moulin à granulés de sciure est le plus adapté à la production de granulés de sciure à petite échelle et à une utilisation industrielle légère.,

granule de bois faisant la machinemachine à granulés de bois

tels types MXK moulin à granulés de bois est le meilleur pour fabriquer des granulés de sciure de bois,parce que ce type de machine à matrice plate est le rouleau tourne,mais mourir est fixe, spécialement développé pour la sciure de bois,ce type de machine de moulin à granulés de bois fabrique des granulés de forme cylindrique avec une petite capacité de production,si vous voulez une grande capacité de granulés de bois,vous pouvez notre moulin à granulés.

paramètres du moulin à granulés de bois

Modèle
Puissance(kw)
6-moteur de classe
Capacité(kg / h)
Dimension extérieure (mm)
Poids(kg)

MXK–210

7.5

100–120

920*620*850

200

MXK–260

15

150–200

920*620*920

250

MXK–300

18.5

200–300

1000*720*980

300

MXK–360

22

300–400

1100*820*980

380

MXK–400

30

500–600

1200*900*1050

500

photos du moulin à granulés de bois

mxk200 moulin à granulés de bois

À la recherche d'un moulin à granulés de sciure de bois adapté au pressage de la sciure de bois? Voici quelque chose à propos d'une machine de fabrication de granulés de sciure de bois que vous devez savoir.

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

• diesel pellet machine
  • flat die pellet mill
  • pellet mill

Small Wood Sawdust Pellet Mill,Flat Plate Sawdust Pellet Making Machine

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, average: 4.83 out of 5)
Loading...

pellet mill can also make wood sawdust into small pellets for fuel.sawdust pellet mill is most suitable for small scale sawdust pellet production and light industrial use.using such a kind of sawdust pellet mill to produce pellets,

enquiry
  • Specifications

Just as we just said before,flat plate pellet mill is designed for making animal food pellets for chicken,duck,rabbit,sheep,birds,fish and so on.later,as the development and improvement of the technology,pellet mill can also make wood sawdust into small pellets for fuel.sawdust pellet mill is most suitable for small scale sawdust pellet production and light industrial use.using such a kind of sawdust pellet mill to produce pellets,

wood pellet making machinewood pellet machine

such types MXK wood pellet mill is best for making wood sawdust pellets,because this kind of flat die machine is roller rotates,but die is fixed, which is specially developed for wood sawdust,this kind of wood pellet mill machine makes cylindrical shape pellets with small production capacity,if you want big capacity of wood pellet,you can our ring die pellet mill.

parameters of wood pellet mill

Model
Power(kw)
6-class motor
Capacity(kg/h)
Out Dimension (mm)
Weight(kg)

MXK–210

7.5

100–120

920*620*850

200

MXK–260

15

150–200

920*620*920

250

MXK–300

18.5

200–300

1000*720*980

300

MXK–360

22

300–400

1100*820*980

380

MXK–400

30

500–600

1200*900*1050

500

pictures of wood pellet mill

mxk200 wood pellet mill

Looking for wood sawdust pellet mill suitable for pressing sawdust? Here is something about a sawdust pellet making machine you should know.

Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )