• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés
coût de l'usine d'alimentation du bétail

équipement d'usine de traitement d'aliments pour lapins / aliments pour vaches / granulés d'alimentation pour chèvres

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (6 votes, moyenne: 4.83 hors de 5)
Chargement...

L'usine de traitement des aliments est également appelée ligne de production de granulés d'alimentation. Une usine complète de broyeur d'aliments ou une ligne de granulés d'alimentation comprend généralement des silos pour le stockage des matières premières, système de réception de matière première, premier système de dosage, système de mélange, deuxième dosage, système de concassage, système de granulation, système de refroidissement et système d'ensachage.Cet équipement d'usine de traitement d'aliments pour animaux peut traiter les granulés d'aliments pour lapins,granule de poulet,granulés d'aliments pour bovins,granule pour chèvre, granulés pour moutons et autres aliments pour volailles.

enquête
  • Caractéristiques

notre équipement de traitement des aliments pour animaux fait référence ici à la ligne de granulés d'alimentation 1-15TPH. Il est généralement construit pour les usines de production d'aliments pour animaux à petite ou moyenne échelle. La ligne de granulés d'alimentation moyenne peut traiter des granulés d'aliments pour la volaille, bétail et aussi poisson (alimentation aquatique). Les principales machines de ce type de ligne de production de granulés comprennent: broyeur à marteaux d'alimentation, silo, machine à mélanger, moulin à granulés d'alimentation à anneau, machine de refroidissement de granule d'alimentation, machine d'emballage de granulés d'alimentation, etc. cet équipement d'usine de traitement des aliments pour animaux peut traiter les granulés d'aliments pour lapins,granule de poulet,granulés d'aliments pour bovins,granule pour chèvre, granulés pour moutons et autres aliments pour volailles.

Avec des années d'expérience dans les machines de traitement des aliments pour animaux, nous avons plus de 10 ingénieurs dans l'élaboration de plans d'affaires usine de production d'aliments pour animaux pour les clients nationaux et étrangers.

Nous avons optimisé les performances de nos équipements d'usine de transformation d'aliments pour animaux pour répondre aux besoins uniques du transformateur d'aliments., et nous pouvons produire la distribution la plus étroite de taille de particule uniforme avec un minimum de poussière.

Tous les équipements sont disponibles en construction en acier au carbone ou en acier inoxydable et configurés sur mesure en fonction des matériaux et des objectifs de production du client.

ligne de production d'aliments

Comment démarrer une usine de traitement des aliments pour animaux?

L'usine de traitement des aliments est également appelée ligne de production de granulés d'alimentation. Complet usine de meunerie ou la ligne d'alimentation en granulés comprend généralement des silos pour le stockage des matières premières, système de réception de matière première, premier système de dosage, système de mélange, deuxième dosage, système de concassage, système de granulation, système de refroidissement et système d'ensachage.

quels sont les avantages de l'alimentation en granulés?

Par rapport à la purée fourragère ou au fourrage traditionnel, les granulés d'aliments sont plus clairs, plus sain et plus pratique à transporter. Les granulés alimentaires peuvent fournir une nutrition condensée pour le bétail. En raison de ces avantages, Le broyage des granulés d'alimentation devient de plus en plus populaire ces dernières années. Victor Feed Machinery peut fabriquer des granulés de fourrage durables avec une surface lustrée pour vous!

machine de traitement d'aliments pour animauxéquipement de traitement des aliments pour animaux

Quels sont les équipements inclus dans toute l'usine de traitement des aliments pour animaux?

Machine de broyeur à marteaux à goutte d'eau

Machine de concassage fine, performances stables, largement utilisé dans les aliments de grande et moyenne taille, entreprises de transformation alimentaire, broyage de matière première.

usine de fabrication d'aliments pour animaux de compagnie

Mélangeur à pales à double arbre

Vitesse de mélange rapide, courte période de mélange, 30-120 secondes / lot; haute uniformité de mélange, CV ≤ 5%, et pas de ségrégation; le processus de mélange de la machine est doux, la plage de chargement est variable; le matériel d'ouverture et de déchargement électrique en bas, décharge rapide, faible taux résiduel de matière

usine d'aliments pour poulets à vendre

Machine à granulés d'alimentation en anneau

Des roulements et des joints d'huile importés de haute qualité sont utilisés pour assurer une efficacité, fonctionnement stable et silencieux. Le chargeur adopte un moteur de régulation de vitesse à fréquence variable pour assurer la qualité de la décharge des pellets.

usine d'alimentation de volaille pour poulet

Machine de refroidissement à contre-courant

Sur le principe du refroidissement avancé à contre-courant, Le refroidisseur à contre-courant de la série SKLN est équipé d'un dispositif de décharge de type à grille alternative, qui se caractérise par son fluide fluide et sa décharge uniforme.

machine de fabrication d'aliments pour bétail

Machine de tamisage

Faible répartition, moins d'entretien, opération simple, la boîte de vitesses adopte un moyen de transmission sans engrenage, se passer de lubrification à l'huile, éviter la pollution par les hydrocarbures avec des fuites d'huile

Il change le support coulissant de la queue en support élastique, éviter le dépôt de matériau éviter la contamination croisée

usine d'alimentation automatique de granulés de bétail

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

• floating fish feed machine
  • fish feed machine price
  • pellet mill
cattle feed plant cost

feed processing plant equipment for rabbit feed/cow feed/goat feed pellet

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 4.50 out of 5)
Loading...

Feed processing plant is also called feed pellet production line. A complete feed mill plant or feed pellet line generally includes silos for raw material storage, raw material receiving system, first batching system, mixing system, second batching, crushing system, pelletizing system, cooling system and bagging system.this animal feed processing plant equipment can process rabbit feed pellet,chicken feed pellet,cattle feed pellet,goat feed pellet, sheep feed pellet and other poultry feed.

enquiry
  • Specifications

our animal feed processing equipment here refers to the 1-15TPH Feed Pellet Line. It is usually built for small or medium scale animal feed production factories. The medium feed pellet line can process feed pellets for poultry, livestock and also fish (aquatic feed). The main machines in this kind of pellet production line include: feed hammer mill, silo, mixing machine, ring die feed pellet mill, feed pellet cooling machine, feed pellets packaging machine, etc.this animal feed processing plant equipment can process rabbit feed pellet,chicken feed pellet,cattle feed pellet,goat feed pellet, sheep feed pellet and other poultry feed.

With years of experience in feed processing machinery we have more than 10 engineers in making business plans of feed production plant for clients from domestic and abroad.

We have optimized the performance of our animal feed processing plant equipment to meet the unique needs of the feed processor, and we can produce the tightest distribution of uniform particle size with minimal dust.

All equipment is available in either carbon or stainless steel construction and custom configured to suit the customer’s material and production goals.

feed production line

How To Start A Feed Processing Plant?

Feed processing plant is also called feed pellet production line. A complete feed mill plant or feed pellet line generally includes silos for raw material storage, raw material receiving system, first batching system, mixing system, second batching, crushing system, pelletizing system, cooling system and bagging system.

what is advantages of pellet feed?

Compared with feed mash or traditional fodder, feed pellets are clearer, healthier and more convenient to transport. Feed pellets can provide condensed nutrition for livestock. Due to these advantages, feed pellet milling is getting more and more popular in recent years. Victor Feed Machinery can make durable fodder pellets with a lustrous surface for you!

animal feed processing machineanimal feed processing equipment

what are equipment included in whole feed processing plant?

Water-drop hammer crusher machine

Fine crushing machine, stable performance, widely used in large and medium-sized feed, food processing enterprises, raw material crushing.

pet food manufacturing plant

Double shaft paddle mixer

Fast mixing speed, short mixing period, 30-120 seconds / batch; high mixing uniformity, CV ≤ 5%, and no segregation; the mixing process of the machine is mild, the loading range is variable; the full-bottom electric opening and unloading Material, fast discharge, low material residual rate

chicken feed plant for sale

Ring die feed pellet machine

Imported high-quality bearings and oil seals are used to ensure efficient, stable and low noise operation. The feeder adopts a variable frequency speed regulating motor to ensure the quality of the pellet discharge.

poultry feed plant for chicken

Counter-flow cooler machine

On the Principle of the advanced counter flow cooling, SKLN series counter flow cooler is equipped with a reciprocating grate type discharging device, which is characterized by its smooth material flowing and uniform discharging.

cattle feed manufacturing machine

Screener machine

Low breakdown, less maintenance, simple operation, the gearbox adopts non-gear transmission way, dispense with oil lubrication, avoid oil pollution with oil leakage

It changes the tail sliding support into elastic support, avoid deposited material avoid cross contamination

automatic cattle pellet feed plant

Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )