• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés
petite usine d'alimentation

usine d'alimentation de volaille à vendre petite usine de production d'aliments pour bétail,poulet

petite usine d'alimentation de volaille est applicable pour diverses petites fermes avicoles, usine d'aliments ou usage domestique pour préparer des granulés d'aliments non seulement pour la volaille comme le poulet, canard, oies, Caille ,mais aussi du bétail, y compris du bétail, vache, lapin, porc, etc. L'usine d'aliments pour volailles est fabriquée dans le strict respect des normes internationales, rentable et haute efficacité,l'usine d'alimentation de la volaille est généralement constituée d'un broyeur de matières premières, broyeur à marteaux, séchoir, mixer, moulin à granulés d'alimentation, glacière, balances d'emballage, etc

enquête
  • Caractéristiques

petite usine d'alimentation de volaille est applicable pour diverses petites fermes avicoles, usine d'aliments ou usage domestique pour préparer des granulés d'aliments non seulement pour la volaille comme le poulet, canard, oies, Caille ,mais aussi du bétail, y compris du bétail, vache, lapin, porc, etc. L'usine d'aliments pour volailles est fabriquée dans le strict respect des normes internationales, volaille économique et haute efficacité. usine de fabrication d'aliments pour animaux est généralement constitué d'un broyeur de matière première, broyeur à marteaux, séchoir, mixer, moulin à granulés d'alimentation, glacière, balances d'emballage, etc. Dites-nous votre matière première, les exigences de capacité et de budget de l'usine. Ensuite, nous pouvons concevoir une solution adaptée et spécifique pour vous. Pour assurer le succès de votre entreprise, nous fournirons des solutions détaillées, y compris le stockage des matériaux, prétraitement, concassage… granulation, refroidissement, emballage et élimination des déchets.

petite usine d'alimentation animale

usine d'alimentation animale

Avantages des granulés d'alimentation animale

Les granulés d'aliments produits par notre petite usine d'aliments pour volailles sont caractérisés par une dureté élevée, surface lisse et intérieur cuit, bon pour la digestion animale et l'absorption des nutriments. Avec un design adapté, le processus de granulation peut provoquer un effet de dégénérescence du facteur de boycott de l'enzyme pancréatique dans les grains, les légumineuses, pour tuer toutes sortes d'ovules parasites et autres microorganismes pathogènes, réduire les effets néfastes sur le digestif et les maladies du système digestif. Par rapport à la poudre d'alimentation mixte, les granulés d'aliments ont un avantage économique plus élevé.

mini usine d'alimentation de volaille

petite usine d'alimentation

Application: usine de production d'aliments à petite échelle / usine d'aliments / usine de culture; Idéal ligne de production d'aliments pour la production de fourrage à haut rendement et à haute automatisation.

Caractéristique principale: Structure compacte / Artisanat raisonnable / Installation pratique / Opération simple / Faible coût de maintenance / Faible investissement. petite usine d'alimentation de volaille qui peut produire 3000-10000 T matières en poudre ou granulés d'alimentation par an. Le processus de granulation complet comprend la réception de la matière première, écrasement, mise en lots, séchage, granulation et conditionnement d'aliments. Pendant le fraisage, la nutrition des granulés d'aliments ne perdra pas.

petite ligne de production d'aliments

les matières premières des aliments pour animaux ou les ingrédients tels que la farine de soja et le maïs passeront par la machine de concassage et seront broyés en poudre fine. ensuite, dans l'équipement de mélange, la poudre peut être mélangée avec d'autres matériaux tels que la vitamine, micro-élément, repas, OS, son de blé, etc.. Après mélange, ils deviendront un filet d'alimentation complet. ensuite, la maille d'alimentation sera envoyée à la machine à granulés d'alimentation animale et extrudée en granulés uniformes avec le diamètre et la longueur souhaités. Après criblage et refroidissement, les granulés d'aliments pour volaille peuvent être emballés directement.

grande usine d'alimentation de volaille

ligne de production d'aliments

vidéo d'une petite usine d'alimentation de volaille

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

poultry feed plant for sale small feed production plant for cattle,chicken

small poultry feed plant is applicable for various small poultry farms, feed factory or home use to prepare feed pellets for not only poultry like chicken, duck, geese, quail ,but also livestock including cattle, cow, rabbit, pig, etc. The poultry feed plant is made in strict adherence with the international standards, cost-effective and high efficiency,poultry feed plant is generally consisted of feedstock crumbler, hammer mill, dryer, mixer, feed pellet mill, cooler, packing scales, etc

Description

small poultry feed plant is applicable for various small poultry farms, feed factory or home use to prepare feed pellets for not only poultry like chicken, duck, geese, quail ,but also livestock including cattle, cow, rabbit, pig, etc. The poultry feed plant is made in strict adherence with the international standards, cost-effective and high efficiency.poultry feed manufacturing plant is generally consisted of feedstock crumbler, hammer mill, dryer, mixer, feed pellet mill, cooler, packing scales, etc. Tell us your raw material, requirements of capacity and budget for the plant. Then we can design a suitable and specific solution for you. To ensure the success of your business, we will provide detailed solutions including material storage, pretreatment, crushing … pelleting, cooling, packaging and waste disposal.

small poultry feed mill plant

small poultry feed plant for sale

Benefits Of  Animal Feed Pellets

The feed pellets produced by our small poultry feed plant are featured of high hardness, smooth surface and internal cooked, good for the animal digestion and nutrients absorption. the small scale feed mill plant for poultry is with suitable design, the pelletizing process can cause degeneration effect of the pancreatic enzyme boycott factor in the grains, legumes, so that to kill all kinds of parasitic ovum and other pathogenic microorganisms, reduce the adverse effects on the digestive and diseases of the digestive system. Compared with mixed feed powder, feed pellets have higher economic benefit.

mini poultry feed plant

small poultry feed plant for sale

Application: small scale feed production plant / feed factory / cultivation factory; Ideal feed production line for high yield and high automation fodder production.

Main Feature: the small feed mill plant for poultry has features of compact structure / Resonable craft / Convenient installation / Simple operation / Low maintenance cost / Low investment. small poultry feed plant which can produce 3000-10000 T powder materials or feed pellets per year. The complete pelletizing process includes raw material receiving, crushing, batching, drying, feed pelleting and packaging. During milling, the nutrition of feed pellets will not lose.

small poultry feed plant for sale

the feedstuff raw materials or feed ingredients such as soybean meal and maize will go through the crushing machine and be crushed into fine powder. Then, in the mixing equipment, the powder can be mixed with other materials such as vitamin, microelement, meal, bone, wheat bran etc. After mixing, they will become complete feed mesh. Then, the feed mesh will be sent to the feed pellet machine and be extruded into uniform pellets with desired diameter and length. After screening and cooling, the poultry feed pellets can be packed directly.

 

video of small poultry feed plant

Inquiry

    Follow Us On: