• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés
usine d'alimentation en purée

Usine d'alimentation en purée fabriquant des aliments en purée pour la volaille

La ligne de production d'aliments de purée de prémélange ou l'usine de fabrication d'aliments de purée adoptent toujours un mélangeur à palette, mélangeur à ruban ou mélangeur d'alimentation, bacs à lots. L'entraînement par chaîne, la rigidité et la conception garantissent un fonctionnement de longue durée sans problème

enquête
  • Caractéristiques

La ligne de production d'aliments de purée de prémélange ou l'usine de fabrication d'aliments de purée adoptent toujours un mélangeur à palette, mélangeur à ruban ou mélangeur d'alimentation, bacs à lots. L'entraînement par chaîne, la rigidité et la conception garantissent un fonctionnement de longue durée sans problème. Le mélangeur d'alimentation est largement utilisé dans les usines d'aliments composés, usine d'alimentation prémélangée, machines d'alimentation, additifs, usines d'aliments et de farine, etc avec les avantages d'un mélange doux, pas d'écart, homogénéité de mélange élevée, belle forme, faible bruit, pas de poussière et de protection de l'environnement.

Céréales / alimentation en purée

La qualité du moût est évaluée par la taille et l'uniformité de ses particules. Une corrélation positive entre l'augmentation de la taille des particules d'aliments et la croissance des poulets de chair a été démontrée par plusieurs auteurs, y compris Nir sur 0 à 3 poussins d'une semaine, et Lecierc sur poulets de chair entre 22 à 39 journées.

Une bonne uniformité de la taille des particules est essentielle car les oiseaux préfèrent les plus grosses particules. Ainsi, les oiseaux dominants mangeront rapidement ces plus grosses particules de céréales, tandis que le reste des oiseaux mangeront les particules les plus fines. toutefois, la sélection des particules semble être équilibrée par les oiseaux puisque le rapport de consommation céréales / concentré en alimentation libre est très similaire à celui de l'alimentation entière.

usine d'alimentation en purée

L'amélioration des performances avec la taille et l'uniformité des particules de nourriture s'explique par la plus faible production d'énergie des oiseaux lorsqu'ils ingèrent des particules plus grosses.. Le nombre de picots pour manger une quantité d'aliment donnée est réduit lorsque la taille des particules augmente.

caractéristiques d'alimentation en purée produites par l'usine d'alimentation en purée comme suit:

  • Il doit donner une sortie cohérente pour laquelle il est conçu.
  • En broyage, il doit donner la texture souhaitée avec un broyage uniforme.
  • En mélangeant, il doit donner un mélange précis dans les plus brefs délais.
  • Il devrait disposer d'un séparateur magnétique fiable.
  • Facilité de contrôle de l'alimentation en matières premières.
  • Toutes les machines doivent être de capacité correspondante.
  • Il doit avoir un minimum de poussière avec de bonnes conditions de travail.
  • Il doit consommer un minimum d'énergie par tonne d'aliments transformés.
  • Très fiable avec une panne minimale.

usine de production d'aliments en puréeusine de fabrication d'aliments en purée

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

• floating fish feed machine
  • fish feed machine price
  • pellet mill
mash feed plant

mash feed plant manufacturing mash feed for animal chicken cattle poultry

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 4.50 out of 5)
Loading...

Premix mash feed production line or mash feed manufacturing plant always adopt paddle mixer, ribbon mixer or feed mixer, batch bins. The chain driving and rigidity and design ensure long time operation without trouble

enquiry
  • Specifications

Premix mash feed production line or mash feed manufacturing plant always adopt paddle mixer, ribbon mixer or feed mixer, batch bins. The chain driving and rigidity and design ensure long time operation without trouble. Feed mixer is widely used in compound feed plant, premix feed plant, feed machinery, additives, food and flour plants, etc with the advantages of gentle mixing, no deviation, high mixing homogeneity, beautiful shape, low noise, no dust and environmental protection.

Cereals/ mash feed

Mash quality is assessed by the size and uniformity of its particles. A positive correlation between the increase in feed particle size and broiler growth has been demonstrated by several authors, including Nir on 0 to 3 week old chicks, and Lecierc on broilers between 22 to 39 days.

Good uniformity of particle size is essential because birds prefer bigger particles. Thus the dominant birds will quickly eat those bigger cereal particles, while the rest of the birds will eat the finer particles. However, particle selection seems to be balanced by the birds since the cereal/concentrate consumption ratio in free choice eating is very similar to that for the whole feed.

mash feed plant

The improvement in performance with feed particle size and uniformity is explained by the lower energy output birds make when they ingest bigger particles. The number of pecks to eat one given feed amount is reduced when particle size increases.

mash feed features produced by mash feed plant as follows:

  • It should give consistent output for which it is designed.
  • In Grinding it should give desired texture with uniform grinding.
  • In mixing it should give accurate mixing in shortest time.
  • It should have provision of reliable magnetic separator.
  • Ease of control in feeding of raw materials.
  • All the machines should be of matching capacity.
  • It should have minimum dust with good working conditions.
  • It should consume minimum energy per ton of feed processed.
  • Highly reliable with minimum breakdown.

mash feed production plantmash feed making plant

Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )