• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés

Nous nous sommes engagés dans l'industrie de granulateur d'alimentation depuis plus 15 années. Zhengzhou Victor Machinery Co; Ltd est situé dans l'ancienne ville de Zhengzhou avec une bonne réputation de ville de machines en Chine. Nous sommes spécialisés dans la fabrication et l'exportation de granulateurs d'aliments pour animaux.Nos principaux produits sont la matrice plate machine à granulés largement utilisé dans les petits,élevage avicole moyen et industriel léger ou à usage domestique. Pourquoi ne fabriquons-nous qu'un tel granulateur? veuillez apprendre les informations et la technologie suivantes sur la machine à granulés à matrice plate.vous saurez que!

Normes de qualité
Victor Pellet Mill fait de la qualité de la machine l'étape la plus importante. Bien que notre entreprise se consacre à changer ce sens et à gagner continuellement la confiance des clients. Beaucoup de nos clients nous donnent deux pouces vers le haut lorsqu'ils font des commentaires à notre centre de service. Notre contrôle qualité de la machine commence à partir de l'approvisionnement en matière première, alors chaque étape de la fabrication est strictement contrôlée par des ingénieurs qualité. Chaque processus de production est conforme aux normes et procédures internationales de qualité.

◆ Résistance du matériau
◆ Consommation électrique
◆ Machine & durabilité des pièces
◆ Fiabilité de travail
◆ Capacité de production
◆ Usure & taux de déchirure
Ce n'est qu'après avoir satisfait à tous les critères mentionnés ci-dessus que nous pouvons envisager de livrer des machines aux clients..

Notre service

Si vous souhaitez travailler avec des personnes qui feront un effort supplémentaire pour répondre à vos besoins, veuillez nous contacter.
1.Notre entreprise recherche des produits qualifiés ainsi qu'un bon service. Nous avons donc mis en place un service avant et après vente polyvalent.
2. Notre assistance et notre service se poursuivent bien après que les machines vous sont parvenues en cours d'utilisation grâce à un service après-vente dédié.
3.Nous nous consacrons fortement à la livraison à temps et au meilleur service dans chaque produit que nous avons partout dans le monde. alors, l'amélioration continue des services et de la qualité est notre grande responsabilité principale de chaque employé de notre entreprise.

 

Fabricant et exportateur de types de modèles de machine de granulateur. Conception simple, facile à utiliser et peu d'entretien.

• diesel pellet machine
  • flat die pellet mill
  • pellet mill

We have been engaged in the industry of feed granulator for over 15 years. Zhengzhou Victor Machinery Co; Ltd is located in the ancient Zhengzhou City with a good reputation of machinery town in China. We are specialized in manufacturing and exporting animal feed granulator.our main products are the flat die pellet machine widely used in small,medium poultry farm and light industrial or for home use. Why do we only manufacture such granulator? please learn the following information and technology about the flat die pellet machine.you will know that!

Quality Standards
Victor Pellet Mill takes machine quality as the most important step. While our company has been devoted to shifting this sense and continuously gain trust of customers. Many of our clients give us two thumbs up when they do feedback to our service center. Our machine quality control starts from the procurement of raw material, then every step of manufacturing is strictly scrutinized by quality engineers. Every production process conforms to the international quality standards and procedures.

◆Material strength
◆Power consumption
◆Machine & parts durability
◆Working Reliability
◆Production capacity
◆Wear & tear ratio
It is only after all the above mentioned criteria are met that we can consider to delivering machines to customers.

Our Service

If you’d like to work with the people who’ll take an extra effort in meeting your requirements, please get in touch with us.
1.Our company seeks qualified products as well as good service. We therefore have set up an all-sided before and after sales service.
2. Our support and service continues well after the machines reach to you in use through dedicated after-sales-service.
3.We strongly devote ourselves to time delivery and best service in each product we at anywhere in the world. so, the continual improvement in the services and quality is our big main responsibility of every employee in our company.

 

Manufacturer and exporter of kinds of models of granulator machine. Simple design, easy to operate and low maintenance.