pourquoi les pisciculteurs doivent fabriquer des granulés flottants pour poissons

    Les aliments flottants pour poissons ont une large gamme d'applications. Qu'il s'agisse de la pisciculture en cage ou de la pisciculture en petits étangs, la pisciculture en eau du robinet ou la pisciculture industrielle, les aliments pour poissons flottants sont toujours le choix le plus populaire. La raison principale derrière cela est que la plupart des aliments pour poissons sont faciles à manger, donc ils sont satisfaits des flux flottants.

    enquête
    • Caractéristiques

    Les poissons se nourrissent de matières organiques ou d'aliments préparés pour leur survie. Pour les pisciculteurs, il est crucial de s'assurer que les poissons peuvent obtenir toute la nourriture dont ils ont besoin en termes de quantité et de qualité. En réalité, compte pour presque 50% du coût total de production. Par conséquent, les agriculteurs ont besoin de consacrer beaucoup de temps et d'énergie pour déterminer le bon aliment.
    Lors du choix de l'aliment idéal pour poissons, de nombreux facteurs doivent être pris en compte. Le plus important est TYPE. Il existe différents types d'aliments pour poissons sur le marché. Le type d'aliment est généralement affecté par l'environnement et le type de race.
    Les experts en poissons ont unanimement exprimé leur confiance dans les aliments flottants pour poissons pour générer le plus d'avantages. Tout cela dépend des différents avantages qui y sont associés.

    Ici, nous discuterons de certains des principaux avantages de l'utilisation d'aliments flottants pour poissons:

    • Une alimentation pratique et efficace ne nécessite pas de table d'alimentation séparée.

    Les agriculteurs peuvent facilement observer le ratio de consommation et surveiller facilement le ratio restant. Par conséquent, cela économise beaucoup de temps et de travail. Les agriculteurs peuvent facilement calculer la quantité d'aliments nécessaires et s'aider eux-mêmes en achetant trop d'aliments.

    • Rétention maximale des nutriments

    -comme le nom le suggère, nourriture pour poissons flottante peut être suspendu sur l'eau pendant une longue période. Les aliments de haute qualité peuvent flotter dans l'eau pendant environ 10 heures. C'est l'un des plus grands avantages de ce type d'aliment. Dans la plupart des cas, mélanger l'alimentation avec de l'eau perdra environ 20% du matériel. toutefois, ce n'est pas le cas avec les flux flottants, comme ils sont toujours suspendus. Par conséquent, votre race de chien n'est pas privée de la nutrition nécessaire.

    machine de granule d'alimentation de poisson de moteur diesel

    • Large gamme d'applications

    -Les aliments flottants pour poissons ont une large gamme d'applications. Qu'il s'agisse de la pisciculture en cage ou de la pisciculture en petits étangs, la pisciculture en eau du robinet ou la pisciculture industrielle, les aliments pour poissons flottants sont toujours le choix le plus populaire. La raison principale derrière cela est que la plupart des aliments pour poissons sont faciles à manger, donc ils sont satisfaits des flux flottants.

    • Étant donné que la structure granulaire des poissons juvéniles est lâche, c'est facile à digérer.

    Les jeunes poissons peuvent facilement les manger et les digérer sans aucun problème. en outre, sa fragilité et sa porosité facilitent l'absorption. Des études ont montré que les aliments flottants pour poissons peuvent garantir le meilleur taux de FCR et le taux d'utilisation le plus élevé.
    • Grâce à une température élevée et à une expansion de pression constante et à un stockage facile, la teneur en humidité de ce type d'aliment est très faible (moins que 10%). En raison de sa faible teneur en humidité, ce n'est pas périssable.

    formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

    • Nous contacter

      AJOUTER:Wenhua Road Sanquan Road Zhengzhou Chine
      Tél:+86-371-56747890
      Foule:+86-187-68871537
      WhatsApp:+8618768871537
      Email:wales@victormachinery.net

      Choisissez votre langue

why fish farmers have to make floating fish feed pellet

    Floating fish feed has a wide range of applications. Whether it is cage fish farming or small pond fish farming, tap water fish farming or industrial fish farming, floating fish feed is still the most popular choice. The important reason behind this is that most fish feeds are easy to eat, so they are satisfied with floating feeds.

    enquiry
    • Specifications

    Fish feed on organic materials or feed prepared for survival. For fish farmers, it is crucial to ensure that the fish can get all the food they need in terms of quantity and quality. In fact, feed accounts for almost 50% of the total production cost. Therefore, farmers need to spend a lot of time and energy to determine the correct feed.
    When choosing the ideal fish feed, many factors need to be considered. The most important is TYPE. There are different types of fish feed on the market. The type of feed is usually affected by the environment and the type of breed.
    Fish experts unanimously expressed their trust in floating fish feed to generate the most benefits. All of this depends on the various benefits associated with it.

    Here, we will discuss some of the main advantages of using floating fish feed:

    • Convenient and effective feed does not require a separate feed table.

    Farmers can easily observe the consumption ratio and easily monitor the remaining ratio. As a result, it saves a lot of time and labor. Farmers can easily calculate the amount of feed needed and help themselves by buying too much feed.

    • Maximum nutrient retention

    -as the name suggests, floating fish feed can be suspended on the water for a long time. High-quality feed can float in the water for about 10 hours. This is one of the biggest advantages of this type of feed. In most cases, mixing the feed with water will lose approximately 20% of the material. However, this is not the case with floating feeds, as they are still suspended. As a result, your dog breed is not deprived of the necessary nutrition.

    diesel engine fish feed pellet machine

    • Wide range of applications

    -Floating fish feed has a wide range of applications. Whether it is cage fish farming or small pond fish farming, tap water fish farming or industrial fish farming, floating fish feed is still the most popular choice. The important reason behind this is that most fish feeds are easy to eat, so they are satisfied with floating feeds.

    •Since the granule structure of juvenile fish is loose, it is easy to digest.

    Young fish can easily eat them and digest them without any trouble. In addition, its brittleness and porosity make it easy to absorb. Studies have shown that floating fish feed can ensure the best FCR rate and the highest utilization rate.
    • Due to high temperature and constant pressure expansion and easy storage, the moisture content in this type of feed is very low (less than 10%). Due to its low moisture content, it is not perishable.

    Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )