prix de l'extrudeuse d'aliments pour animaux de compagnie

processus de fabrication d'aliments pour animaux de compagnie

Le processus de fabrication des aliments pour animaux de compagnie nécessite le broyage et la cuisson des sous-produits de pulpe et de pulpe. Suivant, la viande est mélangée avec un autre ingrédient, et si nécessaire, le mélange peut être mis sous une forme appropriée. Le produit fini est emballé dans un conteneur et expédié au distributeur.le processus de fabrication général des aliments pour animaux de compagnie est similaire à celui des aliments transformés. Les produits de viande utilisés dans les aliments pour animaux de compagnie doivent d'abord être raffinés ou transformés pour séparer l'eau, composants gras et protéiques

enquête
  • Caractéristiques

Sélection et sourcing des ingrédients

Nombreux ingrédients utilisés dans la production d'aliments pour animaux de compagnie Décrit comme des dérivés ou sous-produits d'animaux (ou poisson). Ces ingrédients sont la partie restante de l'animal.Les exigences de l'industrie alimentaire humaine. Dans la nourriture sèche pour animaux de compagnie,Les dérivés animaux sont généralement utilisés comme régime (par exemple.
Poulet et sous-produits de volaille) viande et animaux Cuire le dérivé, enlever la graisse, et le reste Le matériau est séché pour faire une poudre sèche. Les sous-produits peuvent également être utilisés sous forme fraîche ou congelée. De nombreux autres ingrédients tels que Avec l'avènement des céréales, céréales et légumes utilisés dans les aliments secs pour animaux Moudre ou moudre après séchage, puis mélanger. Une recette peut également inclure des huiles, vitamines et minéraux nécessaires pour garantir que le produit répond à toutes les nécessités.

comment fabriquer de la nourriture pour chien

Processus d'extrusion de nourriture pour chiens

Sauf pour les ingrédients, le processus de fabrication général des aliments pour animaux de compagnie est similaire à celui des aliments transformés. Les produits de viande utilisés dans les aliments pour animaux de compagnie doivent d'abord être raffinés ou transformés pour séparer l'eau, composants gras et protéiques, y compris les abats mous (les organes internes) et abats durs (comme les os et les sabots). habituellement, la viande est fournie par une entreprise extérieure et expédiée au fabricant d'aliments pour animaux de compagnie. Les produits de viande utilisés pour les conserves doivent être fraîchement livrés et utilisés dans les trois jours. Les produits à base de viande congelés peuvent être utilisés pour la nourriture sèche.

processus de fabrication d'aliments pour animaux de compagnie

Le processus de fabrication des aliments pour animaux de compagnie nécessite le broyage et la cuisson des sous-produits de pulpe et de pulpe. Suivant, la viande est mélangée avec un autre ingrédient, et si nécessaire, le mélange peut être mis sous une forme appropriée. Le produit fini est conditionné dans un container et expédié au distributeur.

Dans les temps modernes, le processus de production d'aliments secs pour animaux de compagnie est complété par la cuisson ou le pressage. le usine de transformation d'aliments pour animaux de compagnie machine à l'origine utilisée pour produire des céréales soufflées pour petit-déjeuner, utilisé dans le processus d'extrusion, est un moyen efficace de produire, nourriture pour animaux de longue conservation. Le processus commence par le mélange de la pâte les ingrédients secs et humides ensemble jusqu'à ce qu'une consistance semblable à une pâte se forme.. ensuite, la pâte est introduite dans une machine appelée expanseur, qui utilise de la vapeur sous pression ou de l'eau chaude pour cuire les ingrédients.

À l'intérieur du machine de fabrication d'aliments pour animaux de compagnie, le matériau est soumis à une pression extrême et à une température élevée. La pâte est ensuite pressée ou pressée à travers les trous (appelés moules) de tailles et formes spéciales, puis coupez avec un couteau. Ce processus doit être effectué alors que la pâte est encore compactée sous haute pression, car une fois que les pâtons perdent l'effet de la haute pression, ils souffleraient.

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

  • Nous contacter

    AJOUTER:Wenhua Road Sanquan Road Zhengzhou Chine
    Tél:+86-371-56747890
    Foule:+86-187-68871537
    WhatsApp:+8618768871537
    Email:wales@victormachinery.net

    Choisissez votre langue

pet food manufacturing process how to make pet food for cat and dog

pet food manufacturing process requires grinding and cooking of pulp and pulp by-products. Next, the meat is mixed with another ingredient, and if necessary, the mixture can be shaped into a suitable form. The finished product is packaged in a container and shipped to the distributor.the general manufacturing process of pet food is similar to processed food. Meat products used in pet food must first be refined or processed to separate water, fat and protein components

Description

 

pet food manufacturing process requires grinding and cooking of pulp and pulp by-products. Next, the meat is mixed with another ingredient, and if necessary, the mixture can be shaped into a suitable form. The finished product is packaged in a container and shipped to the distributor.the general manufacturing process of pet food is similar to processed food. Meat products used in pet food must first be refined or processed to separate water, fat and protein components

Ingredient selection and sourcing for pet food

Many ingredients used in pet food production Described as derivatives or by-products of animals (or fish). These ingredients are the remaining part of the animal.The requirements of the human food industry. In dry pet food,Animal derivatives are usually used as a diet (e.g.
Chicken and poultry by-products) meat and animals Cook the derivative, remove the fat, and the remainder The material is dried to make a dry powder. By-products can also be Use in fresh or frozen form. Many other ingredients such as With the advent of grains, grains and vegetables used in dry pet food Grind or grind after drying, then mix. A recipe May also include oils, vitamins and minerals Necessary to ensure that the product delivers all necessities.

pet food manufacturing process

Extrusion Process of dog food

Except for the ingredients, the general manufacturing process of pet food is similar to processed food. Meat products used in pet food must first be refined or processed to separate water, fat and protein components, including soft offal (internal organs) and hard offal (such as bones and hooves). Usually, the meat is provided by an outside company and shipped to the pet food manufacturer. Meat products used for canned food must be freshly delivered and used within three days. Frozen meat products can be used for dry food.

The pet food manufacturing process requires grinding and cooking of pulp and pulp by-products. Next, the meat is mixed with another ingredient, and if necessary, the mixture can be shaped into a suitable form. The finished product is packaged in a container and shipped to the distributor.

In modern times, the production process of dry pet food is completed by baking or squeezing. The pet food processing plant machine originally used to produce puffed breakfast cereals, used in the extrusion process, is an effective way to produce high-nutrient, shelf-stable pet food. The process starts with the dough-mixing the dry and wet ingredients together until a dough-like consistency is formed. Then, the dough is fed into a machine called an expander, which uses pressurized steam or hot water to cook the ingredients.

pet food manufacturing process

When inside the pet food manufacturing machine, the material is under extreme pressure and high temperature. The dough is then pressed or squeezed through holes (called molds) of special sizes and shapes, and then cut off with a knife. This process must be carried out while the dough is still compacted under high pressure, because once the dough pieces lose the effect of high pressure, they will puff.

Inquiry

    Follow Us On: