extrudeuse d'aliments pour poissons humides

nourriture pour poissons flottante faisant la machine faisant des granulés flottants pour les poissons

La machine de fabrication d'aliments pour poissons flottants est largement utilisée pour produire des grains en granulés d'aliments aquatiques de haute qualité pour les poissons, Poisson-chat, crevettes, crabe etc.. Et maintenant, de nombreux agriculteurs ont tendance à acheter des machines à fabriquer des poissons pour fabriquer eux-mêmes des aliments pour poissons en granulés à un coût réduit.. Notre moulin à granulés d'aliments pour poissons est un appareil idéal pour les fermes aquacoles de moyenne et grande taille ainsi que pour les usines de transformation d'aliments.. Nous avons également une machine de fabrication de granulés de poisson flottant de petite taille.

 

enquête
  • Caractéristiques

La machine de fabrication d'aliments pour poissons flottants est largement utilisée pour produire des grains en granulés d'aliments aquatiques de haute qualité pour les poissons, Poisson-chat, crevettes, crabe etc.. Et maintenant, de nombreux agriculteurs ont tendance à acheter des machines à fabriquer des poissons pour fabriquer eux-mêmes des aliments pour poissons en granulés à un coût réduit.. Notre moulin à granulés d'aliments pour poissons est un appareil idéal pour les fermes aquacoles de moyenne et grande taille ainsi que pour les usines de transformation d'aliments.. Nous avons également une machine de fabrication de granulés de poisson flottant de petite taille.

Machine de fabrication de granulés de poisson pour la fabrication de granulés d'alimentation flottants moteur diesel,La machine de fabrication d'aliments pour poissons peut être divisée en machine de fabrication d'aliments pour poissons de type sec et de type humide en fonction de l'humidité des matières premières. 1. Type sec Chauffage des matériaux par la force de frottement, cette machine de fabrication d'aliments pour poissons flottante extrait les matières premières des trous du moule sous l'action de l'extrudeuse à vis. La pression et la température des pellets diminuent fortement à la sortie de la machine, et l'humidité s'évapore. Ensuite, les matériaux sont gonflés et deviennent des granulés à structure poreuse. Pendant le processus, l'humidité varie de 15 à 20 pour cent.

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

  • Nous contacter

    AJOUTER:Wenhua Road Sanquan Road Zhengzhou Chine
    Tél:+86-371-56747890
    Foule:+86-187-68871537
    WhatsApp:+8618768871537
    Email:wales@victormachinery.net

    Choisissez votre langue

wet fish feed extruder

floating fish food making machine making floating pellet for fishes

floating fish food making machine is widely used to produce grains into high-grade aquatic feed pellets for fish, catfish, shrimps, crab etc. And now many farmers tend to purchase fish fooed making machine to make pellet fish feed by themselves to low the cost. Our fish feed pellet mill is an ideal device for medium and large size aquafarms as well as feed processing plants. We also have small-sized floating fish food pellet making machine.

 

enquiry
  • Specifications

floating fish food making machine is widely used to produce grains into high-grade aquatic feed pellets for fish, catfish, shrimps, crab etc. And now many farmers tend to purchase fish fooed making machine to make pellet fish feed by themselves to low the cost. Our fish feed pellet mill is an ideal device for medium and large size aquafarms as well as feed processing plants. We also have small-sized floating fish food pellet making machine.

fish pellet making machine for making floating feed pellets diesel engine,Fish feed making machine can be divided into dry type and wet type fish feed making machine according to the moisture of the raw materials. 1. Dry type Heating the materials by the frictional force, this floating fish feed making machine squeezes raw materials out of the holes of the mold under the action of screw extruder. The pressure and temperature of the pellets sharply decreases when coming out of the machine, and the moisture evaporates. Then materials are puffed and become pellets with porous structure. During the process, the moisture ranges from 15 to 20 percent.

Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )