granule d'alimentation de poisson faisant la machine

Machine de fabrication d'aliments pour poissons au Nigéria, fabrication de granulés flottants pour poissons

la machine de fabrication d'aliments pour poissons flottants au nigeria peut fabriquer du fourrage pour volaille, fourrage pour animaux de compagnie,ainsi que le fourrage d'aquaculture et les aliments pour poissons.la machine de fabrication d'aliments pour poissons est appliquée au prétraitement des nombreux types d'aliments pour poissons,afin de réduire la perte de nutrition, faire avancer le rapport protéique

enquête
  • Caractéristiques

 

La machine de fabrication d’aliments flottants pour poissons du Nigéria peut produire des aliments pour volaille, aliments pour animaux de compagnie, aliments aquatiques et aliments pour la pêche. La machine de fabrication d'aliments pour poissons est utilisée pour le prétraitement de divers aliments pour poissons afin de réduire la perte d'aliments pour poissons. Nutrition, améliorer le rapport protéique.

Application de la machine de fabrication d'aliments pour poissons

1. La pastille d'alimentation finale a une forme unique, bon goût, haute nutrition et texture fine
2. Pour l'alimentation des poissons et crevettes, le temps de flottement à la surface de l'eau peut être ajusté en ajustant le degré d'extrusion lors de l'extrusion des granulés.
3. au nigeria, la machine de fabrication d'aliments pour poissons flottants est devenue un choix idéal pour les petites et moyennes fermes piscicoles (poisson-chat, tilapia, crevette, etc.) exploitants ou usines de transformation d'aliments pour poissons.
4. le extrudeuse d'aliments secs pour poissons convient aux petites et moyennes fermes aquacoles ou aux usines de transformation de granulés d'aliments.
5. Par rapport à l'achat d'aliments pour poissons, il est vraiment rentable de fabriquer vos propres granulés d'aliments pour poissons avec une extrudeuse d'aliments pour poissons.
6. Les granulés d'aliments pour poissons ont un bon goût et une nutrition riche.
7. Il existe deux types de machines de fabrication d'aliments pour poissons au Nigéria: extrudeuses d'aliments secs pour poissons et extrudeuses d'aliments pour poissons humides.

À propos de la commercialisation des aliments pour poissons au Nigéria

Le Nigéria est l'un des plus gros consommateurs de poisson au monde. Alors que la demande de poisson continue d'augmenter, de nombreux agriculteurs se lancent dans la petite pisciculture afin de répondre aux besoins quotidiens de leurs familles, ou démarrer une pisciculture à grande échelle afin de faire plus de profits. Il existe de grandes opportunités pour la pisciculture commerciale au Nigeria. L'alimentation des poissons est l'un des facteurs importants de la pisciculture, qui peut fournir aux poissons une meilleure digestion et absorption et un meilleur cadre de vie. Afin de produire des aliments pour poissons, de nombreuses machines d'alimentation pour poissons au Nigeria sont largement utilisées dans la pisciculture. De toute évidence, la machine de traitement des aliments pour poissons est l'équipement responsable de la production d'aliments pour poissons et joue un rôle important dans l'industrie de la pisciculture. Le Nigéria est l'un des principaux producteurs de poisson-chat africain, avec 85000 tonnes métriques par an. Mais c'est loin d'être suffisant pour répondre aux recommandations relatives aux besoins en protéines par habitant. Ceci est constitué par les importations en provenance d'Europe, Amérique du Sud et Extrême-Orient. Lors de l'utilisation du ministre de l'Agriculture, ce n’est pas nécessaire car l’industrie aquacole du Nigéria a le potentiel de produire 5 millions de tonnes de poisson, qui peut servir l'ensemble de l'Afrique.

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

  • Nous contacter

    AJOUTER:Wenhua Road Sanquan Road Zhengzhou Chine
    Tél:+86-371-56747890
    Foule:+86-187-68871537
    WhatsApp:+8618768871537
    Email:wales@victormachinery.net

    Choisissez votre langue

fish feed pellet making machine

fish feed making machine in nigeria manufacturing floating pellet for fish

the floating fish feed making machine in nigeria can make poultry fodder, pet-fodder,as well as aquaculture fodder and fishery feed.the fish feed making machine is applied to the pretreatment of the many kinds of fishes feed,so as to reduce loss of nutrition, advance the protein ratio

enquiry
  • Specifications

 

Nigeria’s floating fish feed manufacturing machine can make poultry feed, pet feed, aquatic feed and fishery feed. The fish feed manufacturing machine is used for the pretreatment of various fish feeds to reduce the loss of fish feeds. Nutrition, improve protein ratio.

Application of fish feed making machine

1. The final feed pellet has unique shape, good taste, high nutrition and fine texture
2. For fish and shrimp feed, the floating time on the water surface can be adjusted by adjusting the degree of extrusion when extruding the pellets.
3. in nigeria floating fish feed making machine has become an ideal choice for small and medium fish farms (cat fish, tilapia, shrimp, etc.) holders or fish feed processing plants.
4. The dry fish feed extruder is suitable for small and medium aquaculture farms or feed pellet processing plants.
5. Compared with buying fish feed, it is really cost-effective to make your own fish feed pellets with a fish feed extruder.
6. Fish feed pellets have good taste and rich nutrition.
7. There are two types of fish feed manufacturing machines in Nigeria: dry fish feed extruders and wet fish feed extruders.

About Marketing of Fish Feed In Nigeria

Nigeria is one of the largest fish consumers in the world. As the demand for fish continues to grow, many farmers start small-scale fish farming in order to meet the daily needs of their families, or start large-scale fish farming in order to make more profits. There are great opportunities for commercial fish farming in Nigeria. One of the important factors in fish farming is fish feed, which can provide fish with better digestion and absorption and a better living environment. In order to produce fish feed, many fish feed machines in Nigeria are widely used in fish farming. Obviously, the fish feed processing machine is the equipment responsible for the production of fish feed and plays an important role in the fish farming industry. Nigeria is one of the main producers of African catfish, with 85000 metric tons per year. But this is far from enough to meet the recommendations for per capita protein requirements. This is made up by imports from Europe, South America and the Far East. When using the Minister of Agriculture, this is not necessary because Nigeria’s aquaculture industry has the potential to produce 5 million tons of fish, which can serve the whole of Africa.

Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )