granule d'alimentation de poisson faisant la machine

prix de la machine d'alimentation pour poisson flottant dans l'extrudeuse d'alimentation pour poisson sec du Bangladesh

Cette machine d'alimentation pour poissons flottante de type sec au Bangladesh est entraînée par un moteur électrique ou un moteur diesel et constitue un large choix pour les exploitations piscicoles de petite et moyenne taille et les usines de production d'aliments pour poissons.. Il est utilisé pour transformer diverses matières premières céréalières en aliments à granulés aquatiques de haute qualité pour les poissons, chiens, tortues, grenouilles, crevettes et crabes.

enquête
  • Caractéristiques

Cette machine d'alimentation pour poissons flottante de type sec au Bangladesh est entraînée par un moteur électrique ou un moteur diesel et constitue un large choix pour les exploitations piscicoles de petite et moyenne taille et les usines de production d'aliments pour poissons.. Il est utilisé pour transformer diverses matières premières céréalières en aliments à granulés aquatiques de haute qualité pour les poissons, chiens, tortues, grenouilles, crevettes et crabes. La machine d'extrudeuse d'aliments secs pour poissons a différents moules, ainsi la taille des particules peut être ajustée en fonction de vos besoins de production. Nous fournissons également des extrudeuses d'aliments pour poissons adaptées à la pisciculture à grande échelle et à la production d'aliments pour poissons.

Production d'aliments pour poissons et tendances du marché au Bangladesh

Au Bangladesh, avec la croissance, intensification et commercialisation de l'aquaculture, l'utilisation d'aliments formulés pour la pisciculture augmente. Il semble que les aliments commerciaux en granulés ont commencé à remplacer “fait à la ferme” et “original” aliments non formulés. Comme le montre la figure 3, la production d'aliments commerciaux a augmenté à un rythme annuel moyen de 35% pendant 2008-2021, et on estime qu'il atteint un total de près de 1.07 millions de tonnes en 2012. Le flux en baisse compte pour 81% de la production totale d'aliments flottants pour poissons et domine toujours (22%), mais la production d'aliments pour poissons flottants a augmenté le plus rapidement, avec une augmentation moyenne de 89% au cours des quatre dernières années. Trois types d'aliments flottants peuvent être utilisés: type enduit d'huile, type non huilé et type de protéine végétale. L'alimentation enrobée sans huile représente 95% des ventes totales. En raison de la hausse des prix des principales matières premières et de l'offre insuffisante, les prix des aliments pour animaux ont augmenté à un rythme annuel de 10% à 18% de 2010 à 2021. Selon le type, le prix de détail de l'aliment de culture de 3-4 mm pour les granulés coulants est actuellement 35-42 BDT / kg, et le prix de détail des aliments flottants pressés est 48-54 BDT / kg. Utilisation de la prévision de la demande par les moindres carrés et de la méthode Delphi, on estime que la sortie d'alimentation totale en 2015 augmentera à presque 2.1 millions de tonnes.

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

  • Nous contacter

    AJOUTER:Wenhua Road Sanquan Road Zhengzhou Chine
    Tél:+86-371-56747890
    Foule:+86-187-68871537
    WhatsApp:+8618768871537
    Email:wales@victormachinery.net

    Choisissez votre langue

fish feed pellet making machine

floating fish feed machine price in Bangladesh dry fish feed extruder

This dry type floating fish feed machine in bangladesh is driven by electric motor or diesel engine motor and is a wide choice for small and medium-sized fish farms and fish feed production plants. It is used to process various grain raw materials into high-grade aquatic pellet feed for fish, dogs, turtles, frogs, shrimps and crabs.

enquiry
  • Specifications

This dry type floating fish feed machine in bangladesh is driven by electric motor or diesel engine motor and is a wide choice for small and medium-sized fish farms and fish feed production plants. It is used to process various grain raw materials into high-grade aquatic pellet feed for fish, dogs, turtles, frogs, shrimps and crabs. The dry fish feed extruder machine has different molds, so the particle size can be adjusted according to your production needs. We also provide fish feed extruders suitable for large-scale fish farming and fish feed production.

Fish feed production and market trends in Bangladesh

In Bangladesh, with the growth, intensification and commercialization of aquaculture, the use of formulated feeds for fish farming is increasing. It seems that commercial pellet feeds have begun to replace “farm made” and “original” non-formulated feeds. As shown in Figure 3, the output of commercial feed increased at an average annual rate of 35% during 2008-2021, and it is estimated to reach a total of nearly 1.07 million tons in 2012. Sinking feed accounts for 81% of the total production of floating fish feed and still dominates (22%), but the output of floating fish feed has grown the fastest, with an average increase of 89% in the past four years. Three types of floating feed can be used: oil-coated type, non-oil-coated type and vegetable protein type. Oil-free coated feed accounts for 95% of total sales. Due to rising prices of major raw materials and insufficient supply, feed prices increased at an annual rate of 10% to 18% from 2010 to 2021. Depending on the type, the retail price of 3-4mm grower feed for sinking pellets is currently 35-42 BDT/kg, and the retail price of squeezed floating feed is 48-54 BDT/kg. Using least squares demand forecasting and Delphi method, it is estimated that the total feed output in 2015 will increase to nearly 2.1 million tons.

Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )