machine à granulés d'alimentation à vendre Philippines,Australie,Afrique du Sud,Malaisie,Inde,Pakistan,Nigeria

Prix ​​de la machine à granulés d'alimentation animale Philippines,Australie,Afrique du Sud,Malaisie

Le prix de la machine à granulés d'alimentation animale à filière plate électrique est une petite machine à granulés d'alimentation, qui est largement utilisé dans les petites usines de granulés d'alimentation, fermes laitières, les élevages de bovins, fermes avicoles, élevages de porcs et ménages individuels pour fabriquer des granulés d'aliments,La machine à granulés d'alimentation animale à filière plate électrique a d'excellentes performances et convient à la production de granulés d'alimentation qualifiés. Le granulé d'alimentation produit par la machine de granule d'alimentation a une surface lisse et une longue durée de stockage

enquête
  • Caractéristiques

 

Les fabricants de granulés d'aliments pour animaux peuvent manipuler une variété de matières premières, à partir de céréales et de fibres brutes (comme l'herbe et les coquilles de plantes) pour lisser les huiles, alors en considérant un, considérez sa durabilité. Le pelletiseur durable garantit que vous n'avez presque pas de temps d'arrêt et que vous pouvez atteindre tous les objectifs de production. La plupart des prix des machines à granulés pour aliments pour animaux sont fabriqués en acier inoxydable robuste ou en d'autres alliages d'acier et peuvent résister au traitement de divers matériaux. À long terme, les fabricants de granulés durables réduiront également leurs coûts car leur entretien sera économique et leur rendement sera fiable.

Le prix de la machine à granulés d'alimentation animale à filière plate électrique est une petite machine à granulés d'alimentation, qui est largement utilisé dans les petites usines de granulés d'alimentation, fermes laitières, les élevages de bovins, fermes avicoles, élevages de porcs et ménages individuels pour fabriquer des granulés d'aliments. La machine à granulés d'alimentation animale à filière plate électrique a d'excellentes performances et convient à la production de granulés d'alimentation qualifiés. Le granulé d'alimentation produit par la machine de granule d'alimentation a une surface lisse et une longue durée de stockage. En plus d'améliorer la digestion et l'absorption des animaux, il peut raccourcir la période de croissance et réduire considérablement le coût de l'alimentation. Le moulin à granulés à filière plate électrique est largement bien accueilli au pays et à l'étranger pour son excellente qualité et ses performances stables. Bien sûr, si vous êtes dans une zone sans électricité, vous pouvez choisir notre granulateur à filière plate diesel, qui a les mêmes performances que la machine à granulés d'alimentation électrique.

machine à granulés d'alimentation à vendre Philippines,Australie,Afrique du Sud,Malaisie,Inde,Pakistan,Nigeria

caractéristique principale de la machine à granulés d'alimentation à vendre

1) Cette machine à granulés d'alimentation convient principalement aux industries telles que les lapins, poisson, canards, poulets, crevettes, les cochons, cerf, bétail, mouton, etc., comme les granulés d'engrais organiques, etc.

2) Le maïs peut être ajouté directement sans écraser. L'alimentation en granulés traités a une surface lisse et une dureté modérée. Pendant le traitement, la température monte, qui peut bien garder les nutriments dans les matières premières.

3) Les particules sont de composition uniforme et de forme nette, et le diamètre des pores peut être divisé en 3-8 mm, qui peut être sélectionné en fonction des différents stades de croissance des animaux d'élevage.

4) Les microorganismes pathogènes généraux et les parasites peuvent être inactivés par extrusion, avec une faible teneur en eau et un stockage pratique;

prix de la machine à granulés d'alimentation animale

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

  • Nous contacter

    AJOUTER:Wenhua Road Sanquan Road Zhengzhou Chine
    Tél:+86-371-56747890
    Foule:+86-187-68871537
    WhatsApp:+8618768871537
    Email:wales@victormachinery.net

    Choisissez votre langue

feed pellet machine for sale Philippines,Australia,South Africa,Malaysia,India,Pakistan,Nigeria

animal feed pellet machine price Philippines,Australia,South Africa,Malaysia

electric flat die animal feed pellet machine price is a small feed pellet machine, which is widely used in small feed pellet factories, dairy farms, cattle farms, poultry farms, pig farms and individual households to make feed pellets,electric flat die animal feed pellet machine has excellent performance and is suitable for producing qualified feed pellets. The feed pellet produced by the feed pellet machine has a smooth surface and a long storage time

enquiry
  • Specifications

 

Manufacturers of animal feed pellets can handle a variety of input materials, from grains and crude fibers (such as grass and plant shells) to smooth oils, so when considering one, consider its durability. The durable pelletizer ensures that you have almost no downtime and can achieve all production goals. Most animal feed pellet machine price are made of sturdy stainless steel or other steel alloys and can withstand the processing of various materials. In the long run, manufacturers of durable pellets will also reduce costs because their maintenance will be economical and their output will be reliable.

The electric flat die animal feed pellet machine price is a small feed pellet machine, which is widely used in small feed pellet factories, dairy farms, cattle farms, poultry farms, pig farms and individual households to make feed pellets. The electric flat die animal feed pellet machine has excellent performance and is suitable for producing qualified feed pellets. The feed pellet produced by the feed pellet machine has a smooth surface and a long storage time. In addition to improving the digestion and absorption of animals, it can shorten the growth period and greatly reduce the cost of feeding. The electric flat die feed pellet mill is widely welcomed at home and abroad for its excellent quality and stable performance. Of course, if you are in an area lacking electricity, you can choose our diesel flat die feed pelletizer, which has the same performance as the electric feed pellet machine.

feed pellet machine for sale Philippines,Australia,South Africa,Malaysia,India,Pakistan,Nigeria

main feature of feed pellet machine for sale

1) This feed pellet machine is mainly suitable for industries such as rabbits, fish, ducks, chickens, shrimps, pigs, deer, cattle, sheep, etc., such as organic fertilizer pellets, etc.

2) Corn can be added directly without crushing. The processed pellet feed has a smooth surface and moderate hardness. During the processing, the temperature rises, which can keep the nutrients in the raw materials well.

3) The particles are uniform in composition and neat in shape, and the pore diameter can be divided into 3-8mm, which can be selected according to the different growth stages of the cultured animals.

4) General pathogenic microorganisms and parasites can be inactivated by extrusion, with low water content and convenient storage;

animal feed pellet machine price

Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )