• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés
machine de fabrication de granulés d'alimentation à vendre

comment utiliser le tourteau pour fabriquer des granulés pour animaux

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (9 votes, moyenne: 4.89 hors de 5)
Chargement...

Les tourteaux à l'huile sont également connus sous le nom de tourteau, qui se réfèrent au résidu de graines oléagineuses à partir desquelles l'huile végétale est extraite ou expulsée.Il existe une variété de tourteaux communs tels que le tourteau de soja., tourteau à l'huile d'arachide, tourteau à l'huile de sésame, tourteau d'huile de palme, tourteau de colza, gâteau à l'huile d'olive, etc.Il a été largement utilisé comme alimentation animale, engrais pour cultures et plantes et additifs alimentaires.Le processus de granulation des gâteaux à l'huile est similaire à la production de granulés d'aliments pour les cultures céréalières.Les principales étapes comprennent le broyage des tourteaux, mélange,granulation et refroidissement, emballage.

enquête
  • Caractéristiques

Les tourteaux à l'huile sont également connus sous le nom de tourteau, qui se réfèrent au résidu de graines oléagineuses à partir desquelles l'huile végétale est extraite ou expulsée.Il existe une variété de tourteaux communs tels que le tourteau de soja., tourteau à l'huile d'arachide, tourteau à l'huile de sésame, tourteau d'huile de palme, tourteau de colza, gâteau à l'huile d'olive, etc.Il a été largement utilisé comme alimentation animale, engrais pour cultures et plantes et additifs alimentaires.Le traitement des granulés d'aliments avec des tourteaux peut permettre de réaliser des économies considérables pour de nombreux éleveurs et usines de volailles.

granulés d'alimentation pour tourteaux granulés2

Avantages des granulés d'alimentation pour tourteaux d'huile

1.Il n'existe aucune substance anti-nutritionnelle pouvant nuire à la reproduction des animaux et à d'autres organes du corps comme les reins, foie, etc..
2.Investissement à faible coût, rendement élevé et respectueux de l'environnement.
3.L'huile contient principalement des acides gras insaturés qui aideront à la gestation précoce des animaux.
4.Une teneur plus élevée en huile et en graisse fournira les nutriments complets aux animaux.
5.Pratique à transporter et à stocker par rapport aux déchets de tourteaux.
6.Améliorer la santé animale et la résistance aux maladies.

MG_5275_479x350fourrage de fumier de poulet

Traitement des granulés d'alimentation de gâteau d'huile

Le processus de granulation des tourteaux est similaire à la production de granulés d'aliments pour les cultures céréalières.Les principales étapes comprennent le broyage des tourteaux., mélange,granulation et refroidissement, emballage. En fonction de vos besoins particuliers et de votre budget,nos machines à granulés d'alimentation pour tourteaux, qui comprennent un moulin à granulés à filière plate et un moulin à granulés d'alimentation à filière annulaire, sont toutes deux disponibles.La température élevée pendant le processus de granulation d'alimentation peut tuer certaines substances toxiques et rendre les granulés de tourteaux d'huile assurés et une alimentation nutritionnelle.

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

• diesel pellet machine
  • flat die pellet mill
  • pellet mill
feed pellet making machine for sale

how to use oil cake to make feed pellets for animals

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (9 votes, average: 4.89 out of 5)
Loading...

Oil cakes is also known as oil meal which refer to the residue of oil seeds from which vegetable oil is extracted or expelled.There are a variety of common oil cakes such as Soybean oil cake, peanut oil cake, sesame oil cake, palm oil cake, rapeseed oil cake, olive oil cake, etc.It has been widely used as animal feed, crop and plant fertilizer and food additives.Oil cakes pelletizing process is similar to grain crops feed pellets production.The major steps includes oil cakes crushing, mixing,pelletizing and cooling, packing.

enquiry
  • Specifications

Oil cakes is also known as oil meal which refer to the residue of oil seeds from which vegetable oil is extracted or expelled.There are a variety of common oil cakes such as Soybean oil cake, peanut oil cake, sesame oil cake, palm oil cake, rapeseed oil cake, olive oil cake, etc.It has been widely used as animal feed, crop and plant fertilizer and food additives.Processing feed pellets with oil cake can achieve a considerable cost-saving for many feeders and poultry plant.

oil cake feed pellets pellets2

Advantages of Oil Cake Feed Pellets

1.No anti-nutritional substance exists which adversely affect the animals in reproduction and other body organs like kidney, liver etc.
2.Low cost investment, high profit return and eco-friendly.
3.The oil has mostly unsaturated fatty acid that will help for the early pregnancy of the animals.
4.Higher contain of oil and fat will provide the full nutritions to the animals.
5.Convenient to transport and store compared to the oil cake waste.
6.Improve the animal health and resistant power against the diseases.

MG_5275_479x350chicken manure forage

Oil Cake Feed Pellets Processing

Oil cakes pelletizing process is similar to grain crops feed pellets production.The major steps includes oil cakes crushing, mixing,pelletizing and cooling, packing. Based on your special requirement and budget,our oil cake feed pellet machines which include flat die feed pellet mill and ring die feed pellet mill are both available.The high temperature during feed pelletizing process can kill some toxic substances and make oil cake pellets assured and nutritional feed.

Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )