• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés
machine de granule d'alimentation animale

Pièces de rechange pour moulin à granulés à matrice plate

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (8 votes, moyenne: 4.88 hors de 5)
Chargement...

Les rouleaux sont les pièces les plus importantes de la presse à granulés pour la fabrication de granulés. Le matériau des pièces de rouleau doit être portable. Nous adoptons le meilleur acier pour fabriquer les rouleaux ,puis pour le tremper à haute température pour améliorer la durée de vie de 3–5 fois. La presse à granulés la plus simple a au moins une paire de rouleaux

enquête
  • Caractéristiques

les principales pièces de travail de type matrice plate machine de presse de granule sont les rouleaux, les roulements d'arbre, les engrenages, et l'appartement meurt. Les pièces faciles à endommager sont les engrenages, les rouleaux et la matrice. Selon les commentaires de nos clients, les pièces de rechange prennent approximativement 8% du coût de la machine chaque année . Parce que quand un machine de presse de granule travaux,

rouleau de moulin à granulés à vendre

les matériaux sont forcés par une matrice plate,qui est généralement tourné par un ensemble d'engrenages à pignons. Cependant dans certains cas, comme celui de droite, les rouleaux sont entraînés et la matrice est stationnaire, il s'agit simplement d'une opinion sur le fait de savoir si la matrice entraînée ou la variété de rouleaux entraînés est la meilleure.

fournisseur de matrice de moulin à granulés

Pièces de rouleau pour machine à granulés

Les rouleaux sont les pièces les plus importantes de la presse à granulés pour la fabrication de granulés. Le matériau des pièces de rouleau doit être portable. Nous adoptons le meilleur acier pour fabriquer les rouleaux ,puis pour le tremper à haute température pour améliorer la durée de vie de 3–5 fois. La presse à granulés la plus simple a au moins une paire de rouleaux. Mais maintenant, la nouvelle presse à granulés à matrice plate développée a deux ou trois paires de rouleaux, même quatre rouleaux qui ont une plus grande capacité de fabrication de granulés pour l'alimentation de la volaille, granule d'engrais organique, granule de sciure de bois.

pièces de rechange de moulin à granulés

Die pièces pour machine à granulés

Les pièces de filière ont de nombreux trous de granulation pour extruder le matériau afin de comprimer la formation de granulés.le diamètre des trous de filière varie de 2,5–33mm pour votre choix,2.5–6La filière plate de mm est généralement utilisée pour fabriquer des granulés d'aliments pour volaille et des granulés d'engrais organique pour fumier animal tandis que 8–33mm est utilisé pour fabriquer des granulés de sciure de bois pour l'utilisation de combustible. Comparé à la machine de fabrication de granulés de type anneau die ,Ils ont une théorie de travail similaire pour la granulation mais l'anneau meurt Moulin à granulés ont une capacité beaucoup plus grande et une structure plus complexe. Généralement, la presse à granulés à matrice plate convient à un usage domestique ou à un petit atelier de travail et aux industries légères.

prix de filière de moulin à granulés

Les pièces de rechange de la machine de fabrication de granulés à matrice plate comprennent des rouleaux,matrices plates qui sont les pièces faciles à endommager et les principales pièces de travail d'une presse à granulés.

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

• diesel pellet machine
  • flat die pellet mill
  • pellet mill
pellet mill roller for sale

flat die pellet mill spare parts.pellet mill rollers and dies supplier

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (8 votes, average: 4.88 out of 5)
Loading...

Rollers are the most important parts of pellet press machine for making pellets. The material of roller parts must be wearable. We adopt the best steel to make the rollers ,then to quench it by high temperature to improve the use life by 3–5 times. The simplest pellet press machine has at least one pair of rollers

enquiry
  • Specifications

the main working parts of flat die type pellet press machine are the rollers, the shaft bearings, the gears, and the flat dies. The easy-damaged parts are the gears the rollers and the die. According to feedback from our customers, the spare parts takes up approximate 8% of the machine cost every year . Because when a pellet press machine works,

pellet mill roller for sale

the materials are forced by a plate flat die,which is usually turned by a set of pinion gears. However in some cases like the one on the right, the rollers are driven and the die is stationary, this is just purely opinion as to whether the driven die or the driven roller variety is best.

pellet mill die supplier

Roller Parts For Pellet Machine

Rollers are the most important parts of pellet press machine for making pellets. The material of roller parts must be wearable. We adopt the best steel to make the rollers ,then to quench it by high temperature to improve the use life by 3–5 times. The simplest pellet press machine has at least one pair of rollers. But now, the new developed flat die pellet press machine have two or three pairs of rollers even four rollers which have bigger capacity of making pellets for poultry feed, organic fertilizer pellet, sawdust pellet.

pellet mill spare parts

Die Parts For Pellet Machine

The die parts have many pelleting holes for extruding material to compress the formation of pellets.the diameter of die holes ranges from 2.5–33mm for your choice,2.5–6mm flat die is usually used to make poultry feed pellet and animal manure organic fertilizer pellet while 8–33mm is used to make wood sawdust pellet for fuel use. Compared with ring die type pellet making machine ,They have similar working theory for pelletizing but the ring die pellet mill have much bigger capacity and more complex structure. Generally, the flat die pellet press machine is suitable for home use or small working shop and light industrials.

pellet mill die price

Spare parts of flat die pellet making machine includes rollers,flat dies which are the easy-damaged parts and main working parts of a pellet press machine.

Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )