• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés
équipement flottant de granule d'alimentation de poisson

fonction magique de la transformation du fumier de poulet en nourriture pour les animaux

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 votes, moyenne: 4.71 hors de 5)
Chargement...

à cause de la brièveté de l'intestin de poulet,et le temps de séjour des aliments dans l'intestin de poulet est très court,le nutriment du fourrage mangé par le poulet est à peu près 30% absorbé,la plus grande partie du reste est excrétée par le rectum,en général, chaque kilogramme de fumier de poulet comprend 13,4–18.8 Énergie KJ,le nutrogène est d'environ 30–70 g,en général, la plupart des gens pensent que le fumier de poulet appartient à des matières organiques,et transformez-les en engrais organique pour les cultures,mais le fumier de poulet a une autre fonction magique–transformation en nourriture pour animaux par moulin à granulés

enquête
  • Caractéristiques

en général, la plupart des gens pensent que le fumier de poulet appartient à des matières organiques,et transformez-les en engrais organique pour les cultures,mais le fumier de poulet a une autre fonction magique–se transformer en nourriture pour les animaux en Moulin à granulés

1.nutriment de fumier de poulet

à cause de la brièveté de l'intestin de poulet,et le temps de séjour des aliments dans l'intestin de poulet est très court,le nutriment du fourrage mangé par le poulet est à peu près 30% absorbé,la plus grande partie du reste est excrétée par le rectum,en général, chaque kilogramme de fumier de poulet comprend 13,4–18.8 Énergie KJ,le nutrogène est d'environ 30–70 g

2.développement de fourrage de fumier de poulet

Au Japon, ils cuisent le fumier à la stérilisation par déodorant pour nourrir les porcs, en Israël,ils utilisent du fumier de poulet mélangé à de la farine d'herbe pour nourrir les vaches,en allemand et en Amérique,ils utilisent 20–30% fumier de poulet composté mélangé à de la farine d'avoine et de maïs, etc. pour nourrir les moutons,bétail et ainsi de suite

au Japon, la consommation de fourrage est d'environ 20% fait avec du fumier de poulet,au Canada, la consommation annuelle de fourrage de fumier de poulet est d'environ 10,000 tonnes

fourrage de fumier de pouletfourrage de fumier de poulet

 

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

floating fish feed pellet equipment

    magical function of chicken manure-turning into food for animal

    because of the shortness of chicken intestine,and the food staying time in chicken intestine is very short,the nutrient of the forage ate by chicken is just only about 30% absorbed,the most rest is excreted through rectum,generally speaking, every kilogram of chicken manure includes 13.4–18.8 KJ energy,the nutrogen is about 30–70 g,in general, most of people think chicken manure belong to organic matters,and turn them into organic fertilizer for the crops,but chicken manure has another magical function–turning into food for animals by pellet mill

    enquiry
    • Specifications

    in general, most of people think chicken manure belong to organic matters,and turn them into organic fertilizer for the crops,but chicken manure has another magical function–turning into food for animals by pellet mill

    1.chicken manure nutrient

    because of the shortness of chicken intestine,and the food staying time in chicken intestine is very short,the nutrient of the forage ate by chicken is just only about 30% absorbed,the most rest is excreted through rectum,generally speaking, every kilogram of chicken manure includes 13.4–18.8 KJ energy,the nutrogen is about 30–70 g

    2.chicken manure forage development

    In Japan, they steam the manure to deodorant sterilization to feed pigs, in Israel,they use chicken manure blended with grass meal to feed cows,in German and America,they use 20–30% composted chicken manure blended with oat and corn meal etc to feed sheep,cattle and so on

    in Japan, the forage consumption is about 20% made by chicken manure,in Canada, annual chicken manure forage consumption is about 10,000 tons

    chicken manure foragechicken manure forage

     

    Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )