• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés
grand moulin à granulés à vendre

moulin à granulés d'alimentation pour poissons coulant,grand moulin à granulés à vendre faisant des aliments pour poissons coulants

Modèle:HMK-320
Alimentation principale:37KW trois phases

Puissance d'alimentation:0.75kw
Conditionneur Power:2.2kw
taille finale des granulés:1.5-12 mm
type de puissance:électricité
Capacité:2000-3000 kg / h
utilisé pour: faire de la nourriture pour poissons,l'alimentation des poulets,aliments pour bétail,aliments pour volaille
matières premières:céréales,fumier,farine de paille,luzerne,farine d'os, etc.

enquête
  • Caractéristiques

moulin à granulés est une sorte de grand moulin à granulés conçu pour transformer des matières premières en poudre en granulés d'aliments pour animaux et couler des granulés d'aliments pour poissons. ce grand moulin à granulés est le principal équipement et l'équipement indispensable processus de production d'aliments pour animaux. C'est avec une grande capacité de 1-20t / h, et peut fabriquer des granulés de 1,5 mm à 12 mm, ce qui est très approprié pour les usines de traitement des aliments de taille moyenne ou grande.. Comparaison avec le moulin à granulés à matrice plate, ring die grand moulin à granulés ne devrait pas être si répandu en raison de sa complexité croissante et de ses coûts plus élevés.Ce grand moulin à granulés peut fabriquer des granulés d'alimentation aqua comme des aliments pour poissons coulants.Ce moulin à granulés d'alimentation pour poissons en train de couler peut assurer la qualité de la production finale des granulés.

moulin à granulésanneau die machine à granulés à vendre

Mais le moulin à granulés d'alimentation pour poissons à filière annulaire est le choix définitif pour effectuer une production à grande échelle de granulés d'aliments pour poissons et de granulés pour volaille à des fins industrielles ou commerciales.. Tout comme son nom l'a décrit, cette grande machine de moulin à granulés d'alimentation de poisson coulant a une large matrice cylindrique et est montée verticalement, plutôt que plat et horizontalement comme avec une matrice plate. Lorsque vous allez mettre les matières premières en poudre à l'intérieur de la porte de l'usine d'aliments pour poissons qui coule, vous pouvez les alimenter avec un bac de surtension pour les faire passer par un conditionneur à vitesse variable. Une vis sans fin est importante pour la dernière étape de l'envoi des matériaux dans la chambre de la machine de granulation.

grand moulin à granulés à vendre

La filière d'extrusion est circulaire verticalement avec une série de rouleaux à l'intérieur. Les rouleaux et la matrice fonctionnent sur l'axe vertical, et donc les bords intérieur et extérieur des rouleaux couvrent la même distance sur la surface de la matrice. Donc, les matières premières ne peuvent pas être sautées étant comprimées par la matrice annulaire et les rouleaux, qui prolonge la durée de vie de la matrice annulaire et des rouleaux. Lors de la fabrication de granulés, les matières premières sont comprimées dans les trous de la matrice annulaire pour former des pastilles. Et une série de rouleaux en plus de la matrice annulaire coupera les granulés émergés dans la même longueur. ensuite, les granulés uniformes sont jetés hors du grand moulin à granulés d'aliments pour poissons.

moulin à granulés d'alimentation pour poissons coulant

Avantages de la conception de la matrice annulaire

L'une des principales raisons pour lesquelles il s'agit d'une conception supérieure à la presse à matrice plate est qu'elle ne souffre pas de saut de rouleau. En raison des différences de vitesse entre le point de contact entre les rouleaux et la matrice, le saut de rouleau est un problème important pour les machines à granulés à matrice plate. Les systèmes de matrices annulaires ne souffrent pas de ce problème car il n'y a aucune différence de vitesse entre le dé et les rouleaux quelle que soit la position.

grand moulin à granulés à vendre

Avantages du grand moulin à granulés d'alimentation pour poissons en train de couler

• Grande capacité: ring die grand moulin à granulés est spécialisé dans les affaires à grande échelle, tel que production commerciale de granulés d'aliments pour animaux. Sa gamme de grande capacité couvre de 1 tonne / h à 20 ton/h. Une usine de granulés de plus grande capacité est réalisée par connexion de plusieurs moulins à granulés annulaires en parallèle, dans ce cas, vous pouvez atteindre une capacité allant jusqu'à 20 tonne / heure.

• Haute densité: comparer au moulin à granulés à matrice plate, la pression de l'anneau meurent le grand moulin à granulés d'alimentation pour poissons est beaucoup plus élevée de sorte que le granulé qu'il fait a un densité plus élevée et surface plus lisse. Plus la densité est élevée, plus sa valeur de combustion est élevée.

moulin à granulés d'alimentation pour poissons coulant

• Rentable: notre grand moulin à granulés utilise le Roulements allemands et joint d'huile de sorte qu'il soit beaucoup plus stable que les autres. Aussi, comparer au petit moulin à granulés, pendant le processus de granulation, les deux bords se déplacent de la même distance, alors le rouleau et mourir porter uniformément, il peut sauver la pièce de rechange.

• fabriquer des granulés à partir de différentes matières premières: notre anneau die grand moulin à granulés peut traiter du bois tendre, journaux, branches, écorce, sciure, semoule de maïs,farine d'herbe,farine de paille,farine d'os,farine de foin, herbe paille, coquille d'arachide, balle de riz,etc. Tout le matériel est pratiquement prouvé par nos clients.

Spécifications du grand moulin à granulés d'alimentation pour poissons en train de couler

Modèle

Production

Puissance

Puissance d'alimentation

Conditionneur

Puissance

die diamètre intérieur

Pastille

Diamètre

HMK-2500.5–1 t / h22kw

0.55 kw

2.2 kw

250 mm

1.5–8mm
HMK-3001–2t / h30kw0.75kw2.2kw300mm1.5–8mm
HMK-3202–3 t / h37 kw0.75 kw2.2 kw320 mm1.5–8mm
HMK-3503–4 t / h55 kw0.75 kw2.2 kw350 mm1.5–8mm
HMK-4004–5 t / h75 kw1.5 kw2.2 kw400 mm1.5–8mm
HMK-4205–7 t / h90 kw1.5 kw5.5 kw420 mm1.5–8mm

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

• floating fish feed machine
  • fish feed machine price
  • pellet mill
large pellet mill for sale

sinking fish feed pellet mill,large pellet mill for sale making sinking fish feed

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (22 votes, average: 4.86 out of 5)
Loading...

Model:HMK-320
Main Power:37KW three phases

Feeding Power:0.75kw
Conditioner Power:2.2kw
final pellet size:1.5-12 mm
power type:electricity
Capacity:2000-3000 kg/h
used for: making fish feed,chicken feed,cattle feed,poultry feed
raw materials:grains,manure,straw meal,alfalfa,bone meal etc

enquiry
  • Specifications

ring die pellet mill is a kind of large pellet mill which is designed for making powder raw material into animal feed pellets and sinking fish feed pellets. this large pellet mill is the major equipment and indispensable equipment in feed production process. It is with large capacity of 1-20t/h, and can make pellet size from 1.5mm to 12mm whihc is very suitable for medium or large feed processing factories.ring die large pellet mill are one type of the hot pellet mills in the world. Comparing with flat die pellet mill, ring die large pellet mill should be not so widespread for its increasing complexity and higher costs.this large pellet mill can make aqua feed pellets like sinking fish feed.this sinking fish feed pellet mill can ensure the final production pellets quality.

ring die pellet millring die pellet machine for sale

But the ring die sinking fish feed pellet mill are the definite choice to conduct a large scale fish feed pellets and poultry feed pellets producing for industrial or commercial purposes. Just as its name described, this larg sinking fish feed pellet mill machine has a wide cylindrical die and is mounted vertically, rather than flat and horizontally as with a flat die. When you are going to put the powder raw materials inside the sinking fish feed mill door, you can feed them with a surge bin to make them through a variable speed conditioner. A screw auger is significant for the last step to sending materials into the pelletizing machine chamber.

large pellet mill for sale

The extrusion die is circularly vertical with a series of rollers indside. Both the rollers and the die operate on the vertical axis, and therefore the inner and outer edges of the rollers cover the same distance across the surface of the die. Thus, the raw materials cannot be skipped being compressed by the ring die and rollers, which extends the service life of both ring die and rollers. When making pellets, the raw materials are compressed into the holes in the ring die to form pellets. And a series of rollers besides the ring die will cut the emerged pellets into the same length. Then, the uniform pellets are thrown out of the large fish feed pellet mill.

sinking fish feed pellet mill

Benefits Of The Ring Die Design

One of the main reasons that this is a superior design to the flat die press is that it does not suffer from roller skip. Due to speed differences between the point of contact between the rollers and die, roller skip is a significant issue for flat die pellet machines. Ring die systems do not suffer from this issue as there is no difference in speed between the die and rollers at any position.

large pellet mill for sale

Advantages of Large Sinking Fish Feed Pellet Mill

• Large capacity: ring die large pellet mill is specialized in large-scale business, such as commercial animal feed pellet production. Its large capacity range covers from 1 ton/h to 20 ton/h. Larger capacity pellet plant is realized by connecting several ring die pellet mills in parallel, in that case, you can reach a capacity up to 20 ton/hour.

• High density: compare to the flat die pellet mill, the pressure of the ring die large fish feed pellet mill is much higher so that the pellet it makes has a higher density and smoother surface. The higher the density is, the higher combustion value it has.

sinking fish feed pellet mill

• Cost-efficient: our ring die large pellet mill uses the German bearings and oil seal so that it is much more stable than others. Also, compare to the small pellet mill, during the pelletizing process, both edges move the same distance, so the roller and die wear evenly, it can save the replacement part.

• make pellets from different raw materials: our ring die large pellet mill can process soft wood, logs, branches, bark, sawdust, corn meal,grass meal,straw meal,bone meal,hay meal, grass straw, peanut shell, rice husk,etc. All material is practically proven by our clients.

specifications of large sinking fish feed pellet mill

Model

Output

Power

Feeding power

Conditioner 

power

die inner diameter

Pellet 

Diameter

HMK-2500.5–1 t/h22kw

0.55 kw

2.2 kw

250 mm

1.5–8mm
HMK-3001–2t/h30kw0.75kw2.2kw300mm1.5–8mm
HMK-3202–3 t/h37 kw0.75 kw2.2 kw320 mm1.5–8mm
HMK-3503–4 t/h55 kw0.75 kw2.2 kw350 mm1.5–8mm
HMK-4004–5 t/h75 kw1.5 kw2.2 kw400 mm1.5–8mm
HMK-4205–7 t/h90 kw1.5 kw5.5 kw420 mm1.5–8mm

Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )