• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés
grand moulin à granulés à vendre

machine de fabrication d'aliments pour la fabrication d'aliments pour volaille,porc,bétail,granule de poulet

Modèle:HMK-420
Alimentation principale:90 KW trois phases

Puissance d'alimentation:1.5kw
Conditionneur Power:5.5kw
taille finale des granulés:1.5-8 mm
type de puissance:électricité
Capacité:5000-8000 kg / h
utilisé pour: faire de la nourriture pour poissons,l'alimentation des poulets,aliments pour bétail,aliments pour volaille
matières premières:céréales,fumier,farine de paille,luzerne,farine d'os, etc.

enquête
  • Caractéristiques

machine de fabricant d'alimentation a deux types,l'un est de type filière annulaire et l'autre est de type filière plate. moulin à granulés plat sont généralement moins chers, mais l'anneau meurent le moulin à granulés économiser de l'énergie. Cependant, ils sont tous deux destinés à la fabrication de granulés d'aliments pour volaille,granulés d'aliments pour bovins,granule de poulet,granulés d'aliments pour porcs et granulés d'aliments pour poissons, La machine de fabrication d'aliments est disponible en différentes tailles en fonction de vos besoins. La plupart des fabricants d'aliments pour volaille Macihne utilisent de la vapeur- cela prolonge la durée de vie de la matrice et augmente le taux de production. Certaines machines de fabrication d'aliments pour bétail sont livrées avec des mélangeurs et des broyeurs incorporés.

L'anneau d'utilisation de machine de fabricant d'alimentation à grande échelle meurt. L'ensemble des machines peut être installé comme une ligne de production. Ceci utilisé pour produire de grandes quantités d'aliments pour animaux. Une petite machine de fabrication d'aliments transforme simplement la poudre sèche en granulés à l'aide d'une matrice plate, il ne broie pas et ne se mélange pas. Ce type de machine de fabrication d'aliments pour volaille peut produire n'importe où entre 500 à 8000 kilogrammes de pellets par heure.

grand moulin à granulés à vendre

Avantages de la machine de fabrication d'aliments pour volaille

Notre machine de fabrication d'aliments pour poulets de la série HMK est conçue pour une ligne de production industrielle complète de granulés d'aliments pour volaille. Les pièces de la machine de fabrication d'aliments pour poulet en contact avec les matériaux de granulation sont principalement en acier inoxydable. Vous pouvez également personnaliser la machine de fabrication d'aliments pour volaille avec de l'acier inoxydable sur tout le corps. HMK-250 et les types ci-dessus d'aliments pour volaille faisant la machine utilisent un entraînement à double moteur, haute résistance, Conduite par courroie trapézoïdale, fonctionnement stable et fiable, faible bruit. Quoi de plus! Cette série de machine à granulés à alimentation annulaire est équipée du convertisseur de fréquence Danfoss, l'alimentation est précise et fiable.

grand fabricant de machine à granulés d'alimentation

Il y a une plaque dans le chargeur de la machine de fabrication d'aliments pour bétail, en contrôlant la tige de traction, il peut décharger le mauvais matériau correspondant du système de granulation directement sans passer par la chambre de filière de croûte.
Le diamètre des granulés est généralement de 1,5 à 12 mm. La taille adaptée à chaque type d'animal: aliments pour bétail 3-5mm; aliments pour bovins et ovins 6-10mm; nourriture pour poissons 0.4-2mm.

Il y a trois grattoirs de drainage, qui peut rendre les matériaux distribués uniformément empêchant le bloc.
L'arbre principal monobloc peut réaliser l'ajout d'huile sans arrêter la machine, ce qui améliore considérablement l'efficacité de la production.

moulin à granulés industriel à vendre

Comment faire des aliments pour volaille / aliments pour porcs / aliments pour poulets / granulés pour bovins

Bien qu'aucune formation particulière ne soit requise pour faire fonctionner la machine de fabrication d'aliments, l'opérateur doit respecter le manuel d'information fourni avec la machine et suivre les consignes de sécurité. Pour fabriquer des granulés d'aliments pour bétail, vous devez d'abord conditionner le matériau. Transformez les matières premières en poudre, et créer un mélange. Vous pouvez utiliser un broyeur et un mélangeur séparés pour ce faire. Une fois mélangé, cette matière première est introduite dans le moulin à granulés d'alimentation du bétail où le processus de moulage commence. La poudre est soumise à une température et une pression élevées, avec de la vapeur, et est compressé en granulés. La vapeur gélatinise l'amidon dans la matière d'alimentation.

prix de la machine à granulés industriels

Ce mélange traité est ensuite pressé dans la matrice où il passe à travers les trous. Le mélange est coupé à la longueur souhaitée au fur et à mesure de son extrusion. habituellement, un couteau réglable vous permet de contrôler la longueur des pellets. Ces granulés sont ensuite soumis à un processus de refroidissement. Une fois les granulés secs, ils peuvent être nourris au bétail. (Vous pouvez voir plus de détails sur la technologie de traitement des granulés d'aliments pour bétail.)

La pelletisation est le moyen efficace de nourrir votre bétail quelle que soit l'échelle de votre entreprise. Des progrès majeurs ont été réalisés dans la technologie de granulation de matériaux hautement fibreux. La machine de fabrication d'aliments pour volaille est un investissement précieux pour tout éleveur de volaille.

fabricant d'usine d'alimentation pour bétail

Spécifications de la machine de fabrication d'aliments pour volaille

Modèle

Production

Puissance

Puissance d'alimentation

Conditionneur

Puissance

die diamètre intérieur

Pastille

Diamètre

HMK-2500.5–1 t / h22kw

0.55 kw

2.2 kw

250 mm

1.5–8mm
HMK-3001–2t / h30kw0.75kw2.2kw300mm1.5–8mm
HMK-3202–3 t / h37 kw0.75 kw2.2 kw320 mm1.5–8mm
HMK-3503–4 t / h55 kw0.75 kw2.2 kw350 mm1.5–8mm
HMK-4004–5 t / h75 kw1.5 kw2.2 kw400 mm1.5–8mm
HMK-4205–7 t / h90 kw1.5 kw5.5 kw420 mm1.5–8mm

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

• floating fish feed machine
  • fish feed machine price
  • pellet mill
large pellet mill for sale

feed maker machine for making poultry feed,pig,cattle,chicken feed pellet

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (8 votes, average: 4.88 out of 5)
Loading...

Model:HMK-420
Main Power:90 KW three phases

Feeding Power:1.5kw
Conditioner Power:5.5kw
final pellet size:1.5-8 mm
power type:electricity
Capacity:5000-8000 kg/h
used for: making fish feed,chicken feed,cattle feed,poultry feed
raw materials:grains,manure,straw meal,alfalfa,bone meal etc

enquiry
  • Specifications

feed maker machine has two types,one is ring die type and the other is flat die type. flat die pellet mill are generally cheaper, but ring die pellet mill save energy. however they are both for making poultry feed pellet,cattle feed pellet,chicken feed pellet,pig feed pellet and fish feed pellet, feed making machine comes in different sizes depending on your needs. Most poultry feed maker macihne use steam- this extends die life and increases production rate. Some cattle feed making machine come with incorporated mixers and grinders.

Large scale feed maker machine use ring dies. The entire machinery can be set up like a production line. This used to produce large amounts of animal feed. A small scale food making machine simply processes dry powder into pellets using a flat die, it does not grind and mix. This kind of poultry feed making machine can produce anywhere between 500 to 8000 kilograms of pellets per hour.

large pellet mill for sale

Advantages of Poultry Feed Making Machine

Our HMK Series chicken feed making machine are designed for complete industrial poultry feed pellet production line. The parts of the chicken food maker machine contacting pelletizing materials are mostly stainless steel. You can also customize the poultry feed maker machine with stainless steel on the whole body. HMK-250 and the above types of poultry feed making machine use double motor driving, high strength, V-belt driving, stable and reliable running, low noise. What’s more! This series of ring die feed pellet machine is equipped with the Danfoss frequency converter, the feeding is accurate and reliable.

big feed pellet machine manufacturer

There is a plate in the feeder of cattle feed making machine, by controlling the pull rod, it can discharge the wrong matched material out of the pelletizing system directly not passing through the rind die chamber.
Pellet diameter is usually 1.5-12mm. The suitable size for each kind of animal: livestock feed 3-5mm; cattle and sheep feed 6-10mm; fish feed 0.4-2mm.

There are three drainage scrapers, which can make the materials distribute evenly preventing the block.
One-piece main shaft can realize adding oil without stopping the machine, which greatly improves the production efficiency.

industrial pellet mill for sale

How To Make Poultry feed/Pig Feed/Chicken Feed/Cattle Feed Pellets

While no special training is required to operate the feed making machine, the operator must adhere to the information manual given with the machine and follow the safety instructions. To make cattle feed pellets, you must condition the material first. Convert the raw materials into powdered form, and create a mixture. You can use a separate grinder and mixer to do this. Once it is mixed, this raw material is fed into the cattle feed pellet mill where the molding process begins. The powder is subjected to a high temperature and pressure, along with steam, and is compressed into pellets. The steam gelatinizes the starch in the feed material.

industrial pellet machine price

This processed mixture is then pressed into the die where it passes through the holes. The mixture is cut to the desired length as it is being extruded. Usually, an adjustable knife allows you to control the length of the pellets. These pellets are then put through a cooling process. Once the pellets have dried, they can be fed to the cattle. (You can View more details at livestock feed pellets processing technology.)

Pelletizing is the efficient way to feed your cattle regardless of the scale of your business. Major advancements have been made in the technology of pelletizing highly fibrous materials. The poultry feed making machine is a valuable investment for any poultry farmer.

cattle feed plant manufacturer

Specification of Poultry Feed Making Machine

Model

Output

Power

Feeding power

Conditioner 

power

die inner diameter

Pellet 

Diameter

HMK-2500.5–1 t/h22kw

0.55 kw

2.2 kw

250 mm

1.5–8mm
HMK-3001–2t/h30kw0.75kw2.2kw300mm1.5–8mm
HMK-3202–3 t/h37 kw0.75 kw2.2 kw320 mm1.5–8mm
HMK-3503–4 t/h55 kw0.75 kw2.2 kw350 mm1.5–8mm
HMK-4004–5 t/h75 kw1.5 kw2.2 kw400 mm1.5–8mm
HMK-4205–7 t/h90 kw1.5 kw5.5 kw420 mm1.5–8mm

Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )