• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés
mélangeur à double arbre

Prix ​​de la machine de mélangeur d'alimentation Machine de mélange d'alimentation de ruban à double arbre

Modèle:SSHJ-1
Alimentation principale:11KW trois phases

type de puissance:électricité
Capacité:500-30000 kg / h
utilisé pour: mélange de matériaux en poudre,nourriture,l'alimentation animale
matières premières:céréales,fumier,farine de paille,luzerne,farine d'os, etc.

enquête
  • Caractéristiques

Le mélangeur d'alimentation à palettes à double arbre est plus utilisé dans usine d'alimentation animale en raison de son temps de mélange court qui est d'environ 30-120 secondes par lot et mélange plus homogène. L'objectif du mélange est de créer un mélange complètement homogène pour améliorer les performances d'alimentation, il peut mélanger les ingrédients tels que la poudre de matière première principale,vitamine,acide aminé,oligo-éléments et médicament bien pour animal,poulet,vache,chèvre,Croissance des porcs avec une bonne santé.Machine de mélange d'alimentation à palettes à double arbre, également appelé mélangeur horizontal sans gravité, c'est un mélangeur avancé à haut rendement, haute uniformité, haute intensité, faible consommation d'énergie et faible pollution. La machine de mélangeur d'alimentation est largement utilisée pour mélanger la poudre-poudre et la poudre-granule,qui convient particulièrement aux matériaux avec une grande différence de densité ou de taille de particules.Le mélangeur à double arbre est largement utilisé dans les industries telles que l'alimentation, aliment, chimique, engrais etc..

mélangeur à double arbre

Le mélangeur d'alimentation à palettes à double arbre réalise une capacité de mélange élevée avec un contenu de mélangeur relativement petit. Le mélangeur d'alimentation à palettes à double arbre a un temps de mélange, selon le type de produit et la quantité, de 30 à 120 secondes. Les mélangeuses d'alimentation sont disponibles avec des capacités de 250-3000 kilogrammes par lot. La précision de mélange répond aux exigences très strictes, tandis que les dommages aux produits sont évités grâce aux portes anti-bombes extra larges. Cela garantit une conception sans résidus ni poussière, grâce au principe d'étanchéité unique. Le succès de ce principe de mélange rapide est le résultat de la zone fluidisée, dans lequel les particules ont une totale liberté de mouvement. Par conséquent, ils sont capables de se mélanger de manière homogène dans un état d'apesanteur.Ce mélangeur à double alimentation à palettes est conçu pour mélanger des poudres sèches et des granulés quelle que soit leur masse volumique ou leur forme.. Des liquides peuvent être ajoutés pendant le processus de mélange.

mélangeur d'alimentation à vendre

Comment fonctionne cette machine de mélangeur d'alimentation?

Dans le mélangeur d'aliments, deux arbres sont positionnés dans un boîtier à double tambour sur lequel sont fixées des séries de pales Les deux arbres tournent à une vitesse périphérique spécifique dans le sens opposé tandis que les palettes sur chaque arbre se chevauchent au milieu du mélangeur.
Il soulève tous les ingrédients au milieu et crée une zone d'écoulement en neutralisant la force gravitationnelle en travaillant sur des particules de différents ingrédients de forme différente,taille et densité.,un produit très homogène est reçu.L'étape suivante consiste à décharger le matériau hautement homogène du mélangeur sans ségrégation., les matériaux sont déchargés très rapidement à l'aide de deux grandes portes de décharge inférieures à commande pneumatique.

avantages de la machine de mélangeur d'alimentation à palettes à double arbre

1.L'efficacité de production est élevée, le temps de mélange est court, et la consommation d'énergie du tonnage est faible.

2.le mélangeur d'alimentation à palettes à double arbre a une uniformité de mélange élevée, coefficient de variation cv<= 5%.

3.Il n'est pas facile de produire une ségrégation lors du mélange de matériaux avec des propriétés physiques différentes telles que la gravité spécifique, la taille et la forme des particules.

4.cette machine de mélangeur d'alimentation est équipée d'un système d'ajout de liquide, il peut ajouter divers liquides (l'eau, graisse, et douceur).

5.Remplir la plage variable du coefficient complet de 40%-140%.

prix de la machine de mélange d'alimentation

6.Technologie de porte ouverte par le bas, décharge rapide et le résidu est très faible.

7.ce mélangeur d'aliments est équipé d'un dispositif de verrouillage de sécurité pour protéger la sécurité personnelle.

8.Acier Carbone, l'acier inoxydable et d'autres matériaux différents peuvent être sélectionnés.

9.Il est largement utilisé dans l'alimentation, additifs, chimique, pharmaceutique, pesticide, teintures et industries alimentaires.

10. cette machine de mélangeur d'alimentation a une vitesse de mélange élevée et un cycle de mélange court avec 30-120s par lot de matériau.

spécification technique de la machine de mélangeur à palettes à double arbre

ModèleSSHJ0.5SSHJ1SSHJ2SSHJ4SSHJ6
Le volume(m3)0.51246
Capacité(kg / lot)250500100020003000
Alimentation principale(kw)5.51118.53045
Temps de mélange / lot(s)30-120 30-120 30-120 30-120 30-120

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

• floating fish feed machine
  • fish feed machine price
  • pellet mill
double shaft blender machine

feed mixer machine price double shaft ribbon feed blending machine

10 votes, average: 4.70 out of 510 votes, average: 4.70 out of 510 votes, average: 4.70 out of 510 votes, average: 4.70 out of 510 votes, average: 4.70 out of 5 (10 votes, average: 4.70 out of 5, rated)
Loading...

Model:SSHJ-1
Main Power:11KW three phases

power type:electricity
Capacity:500-30000 kg/h
used for: blending powder materials,foods,animal feed
raw materials:grains,manure,straw meal,alfalfa,bone meal etc

enquiry
  • Specifications

Double shaft paddle feed mixer is more used in animal feed plant because of  its short mixing time which is about 30-120 seconds per batch and more homogeneous mixture. The objective of mixing is to create a completely homogeneous blend to improve the feed performance, it can blend the ingredients such as main raw feedstock powder,vitamin,amino acid,trace elements and drug well for animal,chicken,cow,goat,pig growth with good heath.double shaft paddle feed blending machine, also called Horizontal Non-gravity Mixer, it is an advanced blending machine with high efficiency, high uniformity, high intensity, low energy consumption and low pollution. The feed blender machine is widely used for blending powder-powder and powder-granule,which is especially suitable for materials with big difference in specific gravity or particle size.The double shaft blending machine is widely used in industries such as food, feedstuff, chemical, fertilizer etc.

double shaft mixer machine

The  double shaft paddle feed blending machine realizes high mixing capacity with a relative small mixer content. The double shaft paddle feed mixer machine has a mixing time, depending on the product type and quantity, from 30 to 120 seconds. The feed mixer machine are available with capacities from 250-3000 kilograms per batch. The mixing accuracy meets the very stringent requirements, while damage to products is prevented because of extra wide bomb doors. This ensures a residue and dust free design, due to unique sealing principle. The success of this fast mixing principle is a result of the fluidized zone, in which the particles have a complete freedom of movement. Therefore they are able to mix themselves homogeneously in a state of weightlessness.this double paddle feed blending machine are designed for mixing dry powders and granulates irrespective of their bulk density or shape. Liquids can be added during the mixing process.

feed mixer for sale

How a this feed mixer machine work?

In the feed mixer machine, two shafts are positioned in a double drum housing on which series of blades are fixed.The two shafts rotate at a specific peripheral speed in opposite direction while paddle on each shaft overlap in the middle of mixer.
It lifts all the ingredients in the middle and create flowing zone by neutralizing gravitational force working on particles of different ingredients have different shape,size and density.Hence,a very homogeneous product is received.The next step is to discharge the highly homogeneous material form the mixer without segregation.For this, materials is discharged very quickly with the help of two pneumatically operated large bottom discharge doors.

advantages of double shaft paddle feed mixer machine

1.The production efficiency is high, the mixing time is short, and the power consumption of tonnage is small.

2.the double shaft paddle feed mixer machine has high mixing uniformity, coefficient of variation cv<=5%.

3.It is not easy to produce segregation when mixing materials with different physical properties such as specific gravity, particle size and shape.

4.this feed mixer machine is equipped with liquid adding system, it can add various liquids (water, grease, and sweetness).

5.Filling full coefficient variable range from 40%-140%.

feed blending machine price

6.Bottom open door technology, quick discharge and the residue is very low.

7.this feed blending machine is equipped with safety interlocking device to protect personal safety.

8.Carbon steel, stainless steel and other different materials can be selected.

9.It is widely used in feed, additives, chemical, pharmaceutical, pesticide, dyestuff and food industries.

10. this feed mixer machine has highly mixing speed and short mixing cycle with 30-120s per batch of material.

technical specification of double shaft paddle mixer machine

ModelSSHJ0.5SSHJ1SSHJ2SSHJ4SSHJ6
Volume(m3)0.51246
Capacity(kg/batch)250500100020003000
Main Power(kw)5.51118.53045
Mixing time/batch(s)30-120 30-120 30-120 30-120 30-120

Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )