• machine d'alimentation pour poissons flottante
  • prix de la machine d'alimentation pour poissons
  • Moulin à granulés
machine de granule d'alimentation de poisson de moteur diesel

Prix ​​de machine d'alimentation de poisson de moteur diesel d'extrudeuse d'alimentation de poisson de type sec

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, moyenne: 4.33 hors de 5)
Chargement...

Taille du granulé d'alimentation: 0.9~ 15 mm

L'extrudeuse d'aliments pour poissons de type sec est un excellent équipement pour ceux qui cherchent à fabriquer des granulés d'aliments pour poissons de haute qualité. L'extrudeuse d'aliments pour poissons de type sec est également parfois appelée moulin à granulés d'aliments pour poissons. Il est largement utilisé pour fabriquer de la nourriture aquatique pour les poissons, crevette, Crabes, et d'autres types d'espèces aquatiques.

enquête
  • Caractéristiques
Une extrudeuse d'aliments pour poissons de type sec est adoptée pour transformer divers types de grains en granulés d'aliments aquatiques de haute qualité pour les poissons, Poisson-chat, crevettes, Crabe, etc. Les granulés finaux produits par l'extrudeuse d'aliments pour poissons ont une forme unique, bon goût et nutrition équilibrée. il peut être entraîné par un moteur électrique et un moteur diesel,lorsqu'il est entraîné par un moteur diesel,le moteur diesel est un démarrage électrique qui peut économiser votre énergie.
Dans les années récentes, les aliments pour poissons en granulés sont largement utilisés dans l'alimentation des poissons, qui apporte un bon avantage économique aux pisciculteurs. toutefois, l'alimentation des poissons est une dépense majeure pour les pisciculteurs. Afin de réduire le coût, fabriquer eux-mêmes des granulés d'aliments pour poissons est toujours la première préoccupation des agriculteurs. Si vous souhaitez fabriquer vous-même des granulés de poisson, notre extrudeuse d'aliments pour poissons de type sec, le spécialiste de la production de granulés d'aliments flottants pour poissons à moteur diesel, est le choix judicieux. la machine d'alimentation pour poissons à moteur diesel peut produire des aliments pour poissons flottants de haute qualité sans conditionnement à la vapeur de la matière première. Les granulés d'alimentation peuvent être utilisés pour nourrir les poissons d'aquarium, carpe, poisson d'or, poisson tropical, crevette, ouaouaron, vison et anguille de mer, etc.. Cette machine d'alimentation pour poissons flottante de type sec est l'appareil idéal dans les usines de traitement d'aliments de petite et moyenne taille et les fermes aquacoles.
machine d'alimentation pour poissons à moteur diesel

caractéristiques et avantages de l'extrudeuse d'aliments pour poissons de type sec

1. La matière première est facile à trouver, tout comme la farine de maïs 50%, farine moyenne de blé 40%, plat à base de soja 3%, farine de riz 5%, Viande 2%
2. Le granule de sortie peut flotter sur l'eau dans les 12 heures, ne pas couler et ne pas se disperser
3. Ne coule pas et ne se disperse pas pour garder l'eau clairement non polluante.
4. Après avoir gonflé les granulés d'aliments à haute température, ils tueront comme Escherichia coli et Salmonella, non seulement garder les poissons manger des aliments sains, aussi garder le poisson facile à manger et à digérer, faire grandir votre poisson rapidement.
5. Peut faire une taille différente de 1 mm à 12 mm , peut se nourrir des bébés poissons aux gros poissons
6. Peut utiliser le moteur et le diesel selon votre demande
7. Facile à utiliser et à apprendre,la poudre peut être un moteur électrique et un moteur diesel.
8. Nous avons une sortie semi-automatique et automatique à partir de 50 kg / h-8T / h pour votre choix.
machine de granule d'alimentation de poisson de moteur diesel

granulés finaux produits par une extrudeuse d'aliments pour poissons

1.Espace de rangement: peut être conservé pendant deux à trois mois lorsqu'il est conservé dans un endroit frais et sec couvert.
2.Hygiène: le processus d'expansion peut éliminer la plupart des bactéries. Faible teneur en humidité (à propos 10%) peut empêcher la croissance bactérienne.
3.Nutrition: peut être ajouté avec des protéines animales ou végétales, huile de poisson ou autres graisses, complexe de vitamines et minéraux requis par des espèces de poissons spécifiques. Il est très nutritif et peut améliorer efficacement la santé des stocks de poissons.
4.Impacts environnementaux: l'utilisation de granulés de taille et de densité appropriées peut réduire le taux de perte et atténuer considérablement la pollution environnementale causée par les résidus d'aliments.
extrudeuse d'alimentation pour poissons à moteur diesel

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

• floating fish feed machine
  • fish feed machine price
  • pellet mill
diesel engine fish feed pellet machine

dry type fish feed extruder diesel engine fish feed machine price

Size of Feed Pellet: 0.9~15mm

The dry type fish feed extruder is an excellent equipment for those looking to make high-quality fish feed pellets. The dry type fish feed extruder is also at times called the fish feed pellet mill. It is widely used for making aquatic food for fish, shrimp, crabs, and other various types of aquatic species.

enquiry
  • Specifications
Dry type fish feed extruder is adopted to process various kinds of grains into high-grade aquatic feed pellets for fish, catfish, shrimps, crab, etc. Final pellets produced by fish feed extruder have a unique shape, good taste and balanced nutrition. it can be driven by electric motor and diesel engine motor,when driven by diesel engine motor,the diesel engine is electric start which can save your energy.
In recent years, pellet fish feed is widely employed in fish feeding, which brings good economic benefit to fish farmers. However, fish feed is a major expenditure for fish farmers. In order to reduce the cost, making fish feed pellets by themselves is always what farmers are first concerned. If you would like to make fish pellet by yourself, our dry type fish feed extruder, the specialist in the diesel engine floating fish feed pellet production, is the wise choice. the diesel engine fish feed machine can produce high quality floating fish feeds without steam conditioning of the raw material. The feed pellets can be used to feed aquarium fish, carp, golden fish, tropical fish, shrimp, bullfrog, mink and sea eel etc. This dry type floating fish feed machine is the ideal device in small and medium size feed processing plants and aquafarms.
diesel engine fish feed machine

features and advantages of dry type fish feed extruder

1. The raw material is easy to find, just like corn meal 50%, wheat middling flour 40%, soybean meal 3%, rice flour 5%, meat 2%
2. The output pellet can floating on water within 12Hours not sink and not dispersing
3. Not sink and not dispersing keep water clearly no polluting.
4. After puffed feed pellet through high temperature will killing such as Escherichia coli and Salmonella, not only keep fish eat health food, also keep fish easy to eat and digest, make your fish growing fast.
5. Can make different size from 1mm-12mm , can feed from baby fish to big fish
6. Can using motor and diesel according to your requested
7. Easy to operate and learning,the powder can be electric motor and diesel engine motor.
8. We have semi-automatic and automatic from 50kg/h-8T/h output for your choice.
diesel engine fish feed pellet machine

final pellets produced by dry type fish feed extruder

1.Storage: can be kept for two to three months when stored in a covered cool dry place.
2.Hygiene: expansion process can eliminate most bacteria. Low moisture content (about 10%) can prevent bacterial growth.
3.Nutrition: can be added with animal or plant protein, fish oil or other fats, vitamin complex and minerals required by specific fish species. It is highly nutritious and can effectively improve the health of fish stock.
4.Environmental impacts: using pellet feed of appropriate size and density can lower the loss rate and significantly mitigate the environmental pollution caused by the feed residues.
diesel engine fish feed extruder

Enquiry Form ( we will get back to you as soon as possible )